Accueil » Philosophie » Calmez votre cœur, la personne qui vous a blessé s’est endettée envers la loi du retour et en récoltera les fruits

Calmez votre cœur, la personne qui vous a blessé s’est endettée envers la loi du retour et en récoltera les fruits

Partager
Annonce

La loi du retour garantit que nous obtenons tous, au bon moment, exactement ce que nous avons fait les uns pour les autres, que ce soit en bien ou en mal.

Nous sommes souvent blessés par les gens. Parfois, sans le vouloir ; d’autres fois, volontairement, car tout le monde autour de nous ne veut pas nous voir heureux. Alors il arrive que certaines personnes nous rabaissent pour que nous nous sentions malheureux, pas assez bien et seuls.

Annonce

Ces personnes semblent souvent consacrer leur vie à rendre la nôtre difficile, et notre tristesse semble les encourager à continuer. Nous ne comprenons pas ce qui motive leurs attitudes, car nous essayons chaque jour de faire de notre mieux et de traiter les gens comme nous aimerions être traités, et pourtant nous recevons beaucoup d’énergie négative sur notre chemin, et nous devons faire tout notre possible pour nous protéger du mal qui peut parfois nous envahir.

Parfois, lorsque nous savons qui nous a voulu nous blesser, nous pouvons ressentir un désir de vengeance, pour que cette personne ressente la même douleur que nous, subisse les mêmes pertes et gère les mêmes sentiments paralysants, mais le mieux que nous puissions faire pour nous-mêmes c’est laisser la loi du retour s’occuper de rendre à ces personnes ce qu’elles méritent.

La loi du retour garantit que nous obtenons tous, au bon moment, exactement ce que nous avons fait les uns pour les autres, que ce soit en bien ou en mal. Cette loi permet à l’univers de rester juste et apporte plus de paix dans nos cœurs.

Lorsque nous apprenons à croire que l’univers veillera constamment à ce que tous les hommes récoltent les fruits de ce qu’ils ont semé, nous cessons de vouloir blesser les autres et les laissons être récompensés selon leurs propres choix.

Annonce

S’il y a quelqu’un dans votre vie qui cherche constamment des moyens de vous blesser et d’interférer avec votre bonheur, comprenez qu’essayer de vous venger ou de décider du sort des choses par vous-même ne fera que vous plonger dans les vibrations négatives de l’autre personne, et cela contaminera votre cœur avec des sentiments qui ne vous appartiennent pas.

Ne vous défendez pas et n’agissez pas de manière méchante, continuez simplement d’avancer, car la meilleure réponse que nous puissions donner aux gens méchants est notre silence.

être à nos côtés
Images crédits : Pixabay

Lorsque nous prenons soin de nous et nous protégeons, même si les gens nous font du mal pendant un certain temps, ils ne pourront jamais vraiment nous faire du mal.

Prenez toujours soin de vous et faites de votre mieux chaque jour pour vivre la vie de la manière qui vous rend heureux. Ne vous occupez pas de ceux qui vous ont fait du mal, car la loi du retour leur remboursera leur dette et ce qui les attend sera bien plus significatif que vous ne pouvez l’imaginer.

Clément Artois

Annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *