in ,

J’ai juste besoin de quelqu’un qui me dise que ça va aller

Partager

Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l’on peut montrer ou ne pas montrer… on peut cacher sa tristesse par un sourire, un rire …

Mais des fois, certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l’on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au-dessus, on est obligé de montrer ce mal qui nous envahit … Il nous suffit d’avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détourner le regard du passé et vivre au présent.

Toinou Gourhand

J’ai juste besoin de quelqu’un qui me dise que ça va aller.

Annonce

Que le plus dur est passé, quelqu’un qui me dira que je peux rouvrir les yeux, que tout va s’arranger.

Quelqu’un qui me fera oublier que j’ai déjà tant perdu.

Qui me fasse croire que je joue un rôle sur cette Terre, que nous ne sommes pas tous insignifiants.

Quelqu’un qui me fera retrouver le bonheur des petites choses, des choses simples. Quelqu’un qui comblera le mal-être qui me ronge.

Quelqu’un qui me fera me sentir belle, et digne d’être appréciée pour ce que je suis, qui me donnera l’impression que je compte un peu, ne serait-ce qu’à ses yeux.

J’ai juste besoin de quelqu’un qui me délivre de tous ces maux, qui fera taire toutes ces petites voix qui crient inlassablement dans ma tête.

Annonce

Quelqu’un qui me donne la force de me relever, et d’avancer, qui essuie mes larmes tard le soir quand toutes les lumières sont éteintes et quand tous les gens sont partis.

Quelqu’un qui n’a pas besoin de choses futiles et hors de prix pour me rendre heureuse, et qui n’a pas besoin de mots qui sonnent creux pour me faire sourire.

J’ai besoin de quelqu’un qui voit dans mes yeux une âme meurtrie.

Quelqu’un qui voit sous mes cicatrices des batailles perdues.

J’ai juste besoin de quelqu’un qui me refera croire que la vie peut être belle, et les gens bons. Quelqu’un qui me persuadera que j’ai encore quelque chose à gagner, encore quelque chose qui me retient.

Je crois que j’ai juste besoin de quelqu’un comme toi….!!!

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu’un instant, mais son souvenir est parfois éternel, Personne n’est assez riche pour s’en passer, Personne n’est assez pauvre pour ne pas le mériter, Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, Il est le signe sensible de l’amitié, Un sourire donne du repos à l’être fatigué,

Donne du courage au plus découragé Il ne peut ni s’acheter, ni se prêter, ni se voler, Car c’est une chose qui n’a de valeur qu’à partir du moment où il se donne.

Et si toutefois, vous rencontrez quelqu’un qui ne sait plus sourire, soyez généreux donnez-lui le vôtre, Car nul n’a autant besoin d’un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.

Raoul Follereau
Annonce

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pour écouter, encourager, sourire aux autres pour ne citer que ces bienfaits que l’on pourrait tous offrir, il faudrait soi-même être bien equilibré et bien doté direz-vous. Personne ne tendrait jamais la main si tel était le cas. Il est pourtant si facile d’aider une personne qui a moins que soi et tellement gratifiant que ça nous rempli de bonheur. Alors, osez, souriez aux autres et votre vie sera plus belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne crains pas mes mots, crains mon silence

J’ai pardonné des erreurs presque impardonnables