Voici pourquoi vous pouvez être vraiment insatisfait de votre vie, selon votre signe du zodiaque

insatisfait de votre vie
Image crédit : Pixabay

Nous avons tous besoin de quelque chose pour nous motiver dans la vie et cela diffère pour chaque signe du zodiaque. La motivation est importante et savoir comment fonctionnent les signes astrologiques peut nous aider à mieux nous comprendre.

Bélier

(21 mars au 19 avril)

Vous n’êtes pas mis au défi.

Le Bélier prospère sous la pression et, en tant que défenseur du zodiaque, vous aimez argumenter, faire contrepoids, défier le grand public ou vous mettre en concurrence avec d’autres. Cela vous pousse à être meilleur et à en savoir plus, et les Béliers ne se plaignent jamais s’ils continuent de grandir.

Taureau

(20 avril au 21 mai)

Vous n’avez pas l’esthétique que vous souhaitez.

Cela peut sembler superficiel, mais vous avez besoin que votre monde soit aussi beau que possible, et la plupart du temps pour un Taureau, c’est la solution à beaucoup de ses problèmes de stress, il faut juste que les choses apparaissent d’une certaine manière. Ne sous-estimez pas la puissance de votre espace ou la façon dont vous vous habillez, ces deux choses peuvent fortement influencer votre humeur.

Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

Vous n’avez pas de direction.

Vous savez ce que vous aimez, mais vous ne savez pas toujours comment vous y engager de manière à le rendre durable. Ce dont vous avez besoin plus que tout, c’est d’un but et d’une direction, vous devez savoir où mettre votre énergie. Vous vous sentez profondément impliqué à propos de certaines choses, mais vous ne savez pas toujours quoi faire à leur sujet. Si vous ne savez pas où vous allez, il est facile pour vous de tourner autour des mêmes problèmes, blocages, excuses ou idées. Asseyez-vous et dites clairement ce que vous voulez.

Cancer

(22 juin au 22 juillet)

Vous êtes avec de mauvaises personnes.

Les Cancers sont émotionnels, particulièrement en ce qui concerne leurs relations avec les autres. Si vous ne faites pas attention, vous risquez d’être fortement influencé par la mauvaise chose, ou d’essayer de suivre l’évolution qui ne vous ressemble pas ou d’apaiser quelqu’un qui n’a pas vos intérêts à cœur. Soyez conscient des personnes que vous fréquentez et côtoyez, car elles influenceront votre personnalité.

Lion

(23 juillet au 22 août)

Vous n’avez pas développé votre sens de soi.

Les Lions sont les plus heureux quand ils se connaissent bien. Ceci est cependant délicat, car bien sûr, votre sens du soi doit évoluer comme vous le faites – votre idée de qui vous êtes doit continuer à évoluer, sinon vous resterez coincé et complaisant.

Vierge

(23 août au 22 septembre)

Vous vous souciez trop de ce que les autres pensent.

La quantité de stress ressentie par les Vierges par rapport à ce que les autres pensent est proportionnelle à la puissance et à la liberté dont elles bénéficient lorsqu’elles cessent de se tracasser. Si vous êtes malheureux, c’est probablement parce que vous vivez pour quelqu’un d’autre, ou que vous faites des choix en fonction de ce que l’on vous a enseigné qui serait préférable, plutôt que de ce que vous savez être juste pour vous.

Balance

(23 septembre au 22 octobre)

Vous n’avez pas trouvé un équilibre entre travail et amour.

Les Balances se soucient de deux choses: le travail qu’elles font et les personnes qu’elles aiment. Si vous pouviez résumer le but de leur vie, ce serait d’aimer quelqu’un de tout cœur et de faire quelque chose de passionnant. Comme elles ressentent très profondément ces choses, il est souvent difficile pour ces signes de trouver un équilibre entre les deux. Le problème, c’est que les Balances ont besoin d’un équilibre pour se sentir satisfaites.

Scorpion

(23 octobre au 22 novembre)

Vous ne pouvez pas contrôler vos pensées.

Les Scorpions ressentent très intensément les choses et cela devient un problème lorsqu’ils ne savent pas gérer leurs idées souvent irrationnelles et impulsives. Ce n’est pas que vous puissiez réellement contrôler ce que vous pensez, mais vous devez apprendre à choisir ce sur quoi vous vous concentrez et à laisser passer les autres idées. Pour que cela fonctionne, vous devez savoir ce qui compte pour vous et quel genre de personne vous voulez être. Vous allez toujours ressentir les choses plus intensément que les autres, mais cela ne signifie pas que vous devez vivre votre vie contrôlée par ça.

Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

Vous n’en faites pas assez.

Les Sagittaires doivent constamment être en mouvement. Ils ont soif d’expériences et s’ils ne sont pas satisfaits de la vie, c’est parce qu’ils se sentent incapables de faire ce qu’ils veulent vraiment. Les Sagittaires pourraient penser qu’ils veulent une vie parfaite, leur maison et leur partenaire, mais à moins qu’ils ne puissent y ajouter de l’aventure, ils ne se sentiront jamais vraiment satisfaits.

Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

Vous n’avez pas de stabilité.

Les Capricornes sont le signe le plus solide du zodiaque. Si vous n’êtes pas ancré dans une maison que vous appréciez, un partenaire qui vous aime, un travail que vous avez envie de faire, vous ne serez pas heureux. Pour un Capricorne, le bonheur réside dans la manière dont ils sont satisfaits des constantes: ce qu’ils font et où ils vont, chaque jour.

Verseau

(21 janvier au 18 février)

Vos ambitions ne sont pas assez grandes.

Les Verseaux désirent un accomplissement et si vous n’êtes pas heureux avec votre vie, c’est parce que vous ne faites pas ou ne rêvez pas assez pour cela. Si vous arrêtez de travailler pour quelque chose de plus grand que vous, vous serez dans l’ombre totale.

Poissons

(19 février au 20 mars)

Vous n’avez pas de débouché créatif.

Les Poissons ont un besoin intense d’être compris et, en même temps, ont souvent l’impression qu’ils ne le sont pas. Le meilleur moyen de s’exprimer est de créer quelque chose, que ce soit dans l’art, l’écriture ou même dans le commerce. Les Poissons doivent créer une partie d’eux-mêmes dans le monde, plutôt que de passer toute leur vie à chercher une partie du monde qui leur convient. Si vous êtes malheureux en tant que Poissons, c’est parce que vous n’utilisez pas votre énergie créative de manière productive.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

  1. Depuis tout petit j’ai toujours admiré les étoiles , dans mon jardin , dans le désert , dans l’Himalaya …. plus proche , dans le silence de la nuit j’écoute les étoiles applaudir .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *