in

Ils ne sont pas tous les mêmes.

Partager

Ils ne sont pas tous les mêmes.

On m’a demandé l’autre jour si j’étais une féministe, j’ai répondu que non j’écris pour toutes les personnes qui méritent qu’on écrivent des lignes en leur faveur.

Les grands hommes passent souvent inaperçus

Didier Bacquet

Aujourd’hui j’aimerais justement écrire pour une certaine catégorie d’hommes.

Ces hommes braves, acharnés de travail sans jamais se plaindre, ambitieux, visant la lune et arrivant à la décrocher.

Annonce

Ces hommes qui ne se laissent pas perturber ni par les événements ou les tentations, qui ne perdent jamais de vue leur objectifs.

Ces hommes qui savent ce qu’ils veulent et ne veulent pas, ne perdent pas leur temps et n’en font pas perdre aux autres.

Image crédit : Pixabay

Ceux qui n’ont ni le temps ni la patience et encore moins le niveau de faire défiler les conquêtes car ils sont rassasiés et ont faim de stabilité et de sérénité.

Ces hommes respectueux qui ne sont pas médisants au sujet des autres ou du passé, qui s’assurent de ne jamais faire de mal ou du moins essayent.

Ces hommes intègres et honnêtes qui feront de bons pères et de bon maris ainsi que des exemples à suivre.

Annonce

Ces hommes formidables qui vont au bout de leur rêve sans détruire ceux des autres, qui voient loin et finissent par y arriver à force de patience et de persévérance.

Ces hommes droits, qui ne se fient pas aux commérages et aux qu’en dira t-on, qui préfèrent se faire leur propre opinion.

Ces hommes aimants, capables de couvrir d’un amour sans limite une femme, une sœur, une mère, un enfant.

Ces hommes qui nous font écrire des lignes d’amour et d’espoir, qui allument des étoiles dans nos yeux, ces hommes qui donnent envie aux femmes d’être meilleures et de se surpasser.

Messieurs on croise rarement des textes dédiés à la gente masculine, je voulais donc vous rendre hommage, vous les exceptions qui cassez la récurrente phrase : « ils sont tous les mêmes », c’est vrai que nombreux sont décevants mais heureusement que d’autres changent totalement la donne.

Lis-Moi-Lesprit

Annonce

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Et.… soudain, vous réalisez que vous ne savez rien et que vous ressentez tout

7 choses qui affectent beaucoup votre énergie du point de vue spirituel