LE GUERRIER SPIRITUEL – CET HOMME QUE VOUS RECHERCHEZ

 

GUERRIER SPIRITUEL

Image crédit : pixabay.com

LE GUERRIER SPIRITUEL – CET HOMME QUE VOUS RECHERCHEZ

par Benjamin Torre sa page Facebook et son site

Durant ma vie j’ai rencontré beaucoup de femmes, toutes différentes les unes des autres, et seul une m’a vraiment marqué. J’ai compris beaucoup de choses sur vous, sur l’essence divine de la féminité. Inspiré de la version anglaise j’ai voulu partager ma vision sur le sujet …

Je m’adresserai donc à toi, la femme divine, et surtout à toi que j’aime tant aujourd’hui, même si tu n’es plus dans ma vie, merci d’avoir fait ce bout de chemin avec moi….

En lisant ce texte, en l’écrivant, je sais que cela va te parler, et aujourd’hui je comprends pourquoi tes relations passées ont échoué – tu n’as pas besoin d’un homme, mais de quelqu’un qui a un courage remarquable. Tu as besoin de ce guerrier spirituel, de ce guerrier pacifique.

« Ma bien aimée, tu es l’enfant émotionnel qui sommeil en toi, le silence dans les yeux, l’odeur de la rosée le matin, tu es le chant des prêtresses grecques. C’est ce que tu es, et tu ne peux prétendre le contraire. »

La fille des astres, le jardin sauvage, ton cœur parle, ton visage est comme un livre ouvert, et peu importe combien tu tentes de le cacher, tu ne peux être autre chose que ce que tu es – et c’est beau. Tu es simplement la personne que tu es censée être, le ciel et la terre honorent profondément l’ensemble de ta beauté troublante.

Je sais que beaucoup d’entre vous ont eu le cœur brisé et si vous cherchez véritablement à comprendre la raison, voici un aperçu qui pourrait vous éclairer :

Ce dont vous avez besoin, ce n’est pas d’un homme, mais d’un véritable guerrier.

Un guerrier spirituel !

Peu importe que ce guerrier soit riche ou pauvre, qu’il conduise une voiture de sport ou une petite citadine, qu’il ait des vêtements de soie et de coton, ou qu’il soit banquier, docteur ou simple ouvrier.

Ce qui importe vraiment c’est de pouvoir miser sur son cœur, et bien évidement, il y a de grands enjeux sur ce chemin.

Car il va vous confronter à plus d’une peur et vous challenger. Il va vous demander de faire preuve de force et d’intensité. En vous regardant, il ne verra pas quelque chose à apprivoiser, mais un être à admirer. Votre guerrier ne sera pas quelqu’un que vous pouvez manipuler ou avec lequel jouer, comme vous auriez pu le faire avec certains dans le passé, donc, mieux vaut essayer d’éviter cette habitude, et croyez-moi ou pas, vous l’aimerez encore plus pour cette raison.

Et c’est parce que vous n’êtes pas qu’une femme, mais également une déesse, que vous êtes l’essence même de la vie, de la créativité de la féminité.

Que votre ardeur le mettra à genoux, chaque fois qu’il regardera dans vos yeux magnifiques, mais la différence est que, contrairement aux autres, cela ne l’effrayera pas. Non, cette fois, vous aurez là enfin rencontré l’amour de votre vie – car un homme simple n’est tout simplement pas fait pour vous. Retenez cette phrase, UN HOMME SIMPLE N’EST TOUT SIMPLEMENT PAS FAIT POUR VOUS !

O toi femme divine qui reconnait son pouvoir intérieur, en tant que femme puissante, tu as besoin de quelqu’un qui puisse correspondre au feu ardent de tes yeux. Et ce guerrier aura aussi tendance à encourager ton feu intérieur au lieu de tenter désespérément de l’éteindre avec ses propres insécurités. Il sera toujours présent dans les hauts comme dans les bas, et quand tu seras dans les bas, il redoublera d’efforts pour te montrer le chemin de la lumière. Alors je t’en prie ne le juge pas, ne force pas avec ton ego, et cesse de toujours vouloir avoir raison…. Avec ton guerrier spirituel tu comprendras que ta relation est bien plus importante que ton amour propre, et si un jour, ton guerrier se trompe, tout comme il le fera avec toi, apprend à considérer le point de vue de son coté et laisse le gagner….

Votre guerrier spirituel n’est pas votre papa, il n’est pas la pour vous porter, mais bien là pour vous challenger et vous rendre votre responsabilité. Il marchera fièrement à vos cotés car sans vous il n’est rien.

Pour vous, un guerrier est la seule personne à pouvoir vivre dans la nature avec vous.

Bien évidement, il n’est pas nécessaire qu’il tue des dragons pour gagner votre amour, mais il sera prêt à marcher dans le feu pour voir ce sourire incroyable que vous gardez en réserve pour lui seul. Car il est ce dragon.

Sachez, que ce guerrier que vous cherchez … vous cherche aussi.

Car lui aussi, a eu des relations difficiles, des relations qui se sont soldées par un échec, que lui aussi a pleuré pendant des heures et des heures, ou des jours entiers, en lui procurant le sentiment qu’il était peut-être censé être seul pendant le restant de ces jours – sachez que vous aussi, vous allez être tout un changement pour lui. Vous avez tous deux fait un très long voyage sur vos chemins respectifs et vous vous en êtes assez bien sortis, car vous aussi vous avez fait un travail sur votre personne.

Parce que, lorsque vous et votre guerrier vous rencontrez et entrez en collision – ça donne lieu à deux êtres enflammés. Deux êtres de lumière puissants, des êtres divins.

Mais cette fois-ci – n’essayez pas d’avoir recours à l’ancien rythme, parce que votre cœur a été brisé auparavant, et que vous n’êtes pas habituée à ce que les choses coulent de source, cela pourrait sembler étrange, que cette fois soit si différente. Prenez le temps de le découvrir. Je vous en prie, ne fuyez pas cet amour sincère dont il peut faire preuve à votre égard !

Cessez de fuir par peur d’être aimée d’un amour profond, cessez de fuir face à ce sentiment inconnu qui vous envahit.

Une vie sans amour, c’est un peu comme un bateau sans voile – Benjamin Torre.

Ce guerrier qui est vôtre a besoin de voir qu’il est possible qu’une personne puisse voir tout son état sauvage, et pouvoir rester à ses côtés quand il aspire à sa liberté et à de nouvelles aventures. Il ne vous sera pas toujours nécessaire de le suivre, et inversement. Permettez-vous de rester sauvage, même lorsque vous ne désirez rien de plus que de vous blottir à ses côtés et oublier que le reste du monde existe.

Permettez-vous au moins une fois de déambuler déshabillée sous la pleine lune, et de lui faire l’amour dans une intimité que jamais vous n’auriez osée. Laissez-vous transporter par la traction du vent caressant votre cœur, et par la douceur du soleil provenant d’un nouveau voyage. Parce que ce guerrier va vous aimer pour votre côté sauvage – et il voudra que vous le gardiez. Votre sexualité sera donc décuplée, car avec lui vous formerez cette connexion divine, l’orgasme vous reprochera de la source et vous transportera dans bien des mondes parallèles…. fini la pornographie, faites place au tantra, laissez sortir cette énergie sacrée.

Vous ferez face aux situations ensemble, à cette incroyable, folle, vie chaotique, et merveilleusement déchirante. – Car il faut un guerrier pour aimer une déesse. Et il faut une déesse pour montrer à un guerrier ce qu’est l’amour réel. Grâce à votre amour votre guerrier sera fier et porté par un élan de réussite, car derrière chaque grand homme, il s’est trouvé une femme !

Alors mettez de côté vos insécurités, vos peurs et vos pensées qui empêchent les idées nouvelles, car cela n’a jamais fait partie de vous de toute façon. Vous êtes née en sachant que vous étiez destinée à de grandes choses, et voici venu maintenant le moment pour vous de voir à quoi ressemblent tous ces rêves.

Vous êtes arrivées à un tournant de votre vie, vous êtes née pour ajouter de la valeur à ce monde, de part votre amour, et vos actions, et souvent, comme a dit un jour Nelson Mandela,

Nous nous posons la question : “ Qui suis-je, moi, pour être brillant, talentueux et merveilleux ? ” En fait, qui êtes-vous pour ne pas l’être ? Vous êtes né de la lumière. Vous restreindre et vivre petit ne rend pas service au monde. L’illumination n’est pas de vous rétrécir pour éviter d’insécuriser les autres. Nous sommes nés pour rendre manifeste la puissance divine qui est en nous. Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus : elle est en chacun de nous, et tandis que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même. En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres…

Il n’y a aucun intérêt à mettre un terme à un amour comme ça, donc essayez de vous dépasser, et attendez encore un peu.

Ayez de l’espoir, et donnez toujours une chance à l’amour, parce que je vous promets, que l’amour que vous cherchez vous cherche aussi.

Ne vous contentez pas de n’importe quel genre de relation amoureuse, vous méritez ce qu’il y a de mieux pour vous, vous méritez un homme qui vous aime pour qui vous êtes vraiment, qui sache reconnaitre votre pouvoir divin !

Nous avons besoin de vous, vous êtes l’avenir de l’humanité. Alors criez le haut et fort, réclamez cet amour qui vous est dû.

A tous les hommes qui ont lu ce message, j’aimerais vous dire, encouragez la, à être aussi libre que le vent, aussi profonde que les océans, aussi sauvage que les montagnes, et aussi puissante que la nature… Soyez si profond dans votre amour à son égard, si fort et stable par votre présence, qu’elle ne pourra que laisser aller et s’abandonner dans la vie et dans vos bras. Laissez les émotions de son cœur bercer le flow de l’univers, et laissez son amour s’exprimer sans aucune limite. Elle n’est pas votre maman, mais bel et bien votre femme, la femme, laissez la donc devenir folle de vous. Et aimez la plus que tout….

Avec tout mon amour, à toi pour toujours !

I Love You, Ben

Benjamin torre

Sa page Facebook et  son site Ben-lifechanger !

Bio:
Depuis 2016 Ben lead des retraites à travers le monde et forme des gens au Spiritual Warrior. Son nom qui lui à été transmis par les Blue Avians dans le but de recréer une harmonie sur terre.
Son workshop est basé sur une profonde introspection avec soi même jusque dans les ténèbres de l’âme afin de faire briller la lumière. Le Spiritual Warrior est un workshop très intense où durant 10 jours vous êtes invités à surmonter vos peurs, votre colère, vos blocages émotionnelles, et vous challenger physiquement avec des épreuves de force et de résistance, et mentalement avec des techniques des stages commando. Un retour dans l’enfance pour trouver l’amour de soi.
Vous verrez qu’il est tout à fait possible de réaliser vos rêves de vie.

Vous découvrirez la magie du chamanisme, la médecine spirituel, les grands secrets de l’alchimie et bien d’autres science ancestrales, ésotériques et modernes qui vous permettront de devenir un « Spiritual Warrior ».

À la fin des 10 jours, vous aurez une épreuve avec une cérémonie qui consiste à évaluer si vous êtes acceptés ou pas dans l’immense communauté qui c’est construite autour du monde des Spirituals Warriors.

Cette cérémonie consiste à s’aimer, à se respecter, et à s’honorer comme une essence divine de la vie, et de travailler à l’évolution de l’humanité vers une nouvelle ère de conscience remplie de paix, d’amour, de joie et de bonheur.
Vous pensez être un homme, et bien, prouvez-le.

Vous voulez être cette femme sauvage, cette femme divine, et bien méritez-le.

Book your next workshop in Peru
15th juin au 25th 2017

Www.ben-lifechanger.com

Source : http://www.elephantjournal.com/

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :

Jean-Charles Fricotté

29 Commentaires

  1. C est tout a fait ça ! C est bien lui que je recherche , et ..et …. peut être trouvé !!!!!!
    l avenir me le dira…
    Merci pour cet article ,une fois de plus ,vous êtes dans ma vie..!

    • Hello Diez ! merci beaucoup pour ton commentaire :))
      j’espere que tu l’as trouvé !!

      au plaisird de te lire sur ma page FB ou mon site !!

      lots of love
      Ben-lifechanger

  2. wow… C’est tellement beau et pleins de message d’amour et d’espoir… J’imagine la sensation d’avoir un guerrier près de soie , sa doit être fabuleux… courage 😉

    • hi Betty !

      merci beaucoup, qui n’aime pas cette sensation!! right?
      Moi j’attend toujours ma guerriere ! hahah

      much love

  3. Wow !… Quel texte touchant.. Il a tout compris..
    Je souhaite à chacune un tel guerrier pour partager sa vie..
    MERCI !..

  4. Intéressant, mais attention aux pièges tendus pas l’égo… car si vous êtes mues par votre nombril, tôt ou tard, vous perdez cet homme que vous tentez de façonnez hors du sentiers du respect réciproque !

    Cet article me parle et une femme à tenté de jouer au jeu ci-dessus : 18 mois, j’ai tenu son jeu de petite peste capricieuse… il n’y avait rien de divin quand elle adoptait ce rôle… son profil psychologique était proche de celui de la fée clochette (cf. syndrome de la fée clochette).

    Certes, derrière chaque grands hommes se trouve une femme, mais elle est tout sauf manipulatrice et égocentrique. Elle n’est pas derrière lui pour obtenir juste quelque chose pour elle-même, mais pour accompagner celui qu’elle vers son destin qui immanquablement rejaillira sur elle (ceci ne doit pas être le but, sinon, c’est peine perdu).

    Au sortir de cette relation, il m’a quand même fallut près de 2 ans pour reprendre pied, ce qui démontre jusqu’où j’ai poussé mes limites, pour elle. Mais ce n’était jamais assez bien.

    Aujourd’hui, cela fait 3,5 ans que je suis seul… enfin, pas tout à fait, car depuis 18 mois, une femme, ma chienne Twigy est entrée dans ma vie. Et je dois dire qu’à sa manière, elle m’a fait prendre de l’ampleur et ce, sans jamais me faire de « caca nerveux » gratuits.

    Je dis qu’apprivoiser une chienne, c’est bien plus simple qu’une femme. Mais je ne désespère pas de rencontrer la Femme de ma vie, ma Déesse, mais ce n’est pas un besoin vital : je prends mon temps et le moment venu, tout se fera !

  5. je me sens complètement étranger à ce texte en le lisant. cela est poétique mais peu réaliste.

    • toi seul creer tes limites et barriere …

      qu’est ce que la realité 😉

      garde ton esprit ouvert au monde des possibilité. seul l’ego te limite et tu cree ta propre souffrance au final 😉

      soit libre !

      much love to you my dear brother

  6. Merci infiniment pour ce très beau texte et le message tellement profond qu’il apporte

  7. beau ,magnifique texte!mais ….c est tout!l  » jusque dans les ténèbres de l’âme afin de faire briller la lumière. »pas de tenebres dans l ame!des entités(ou negatif)nous dirigent et nous font faire ,dire ce qu elles souhaitent:elles se nourrissent de ce negatif!enlevez,et vs comprendrez ce que l ame est ,nous meme,nous donne acces à ce qui nous convient!tout n est qu amour!

  8. Bravo pour ce beau moment d’inspiration et de fierté que vous avez fait naître en moi.
    C’est magnifique et très vrai !

  9. Des mots qui caressent l’ame… réconfortant et puissant merci je me sens moins seule dans mes aspirations

  10. Dans le cadre de ses voyages d’affaires, avec mon mari j’ai parcouru la plus part des pays où j’ai gouté à tous les types d’hommes et aucun d’eux n’est arrivé à combler mes fantasmes et satisfaire mes plaisir.
    Plusieurs nuits je rêve d’un extra terrestre qui vienne la nuit me remplir de plaisirs

  11. Wow je sais qu’il est quelque part mais ou…tres vibrant ton temoignage tu devrais venir au Canada pour faire une de tes session de 10 jours jembarque tout de suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *