Guérir ses blessures, ce n’est pas faire du reiki, placer des cristaux et ouvrir ses chakras.

Par Julie Latour , le 13 juillet 2021 — 2 minutes de lecture
perdu l'amour
Partager
Annonce

On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d’accord. Les blessures demeurent intactes.Mais avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparait jamais. – Rose Kennedy –

Guérir ses blessures, ce n’est pas faire du reiki, placer des cristaux et ouvrir ses chakras.

Guérir ce n’est pas lire le tarot, prendre des fleurs de Bach et faire pivoter un pendule, lire un œuf, se nettoyer ou suivre un chaman …

Ce n’est pas un acte de magie.

Annonce

La guérison ne consiste pas seulement à harmoniser.

Guérir, c’est SE PRENDRE EN CHARGE, et ce n’est pas pour tout le monde, c’est pour les braves et courageux qui osent entrer en lien avec leur âme, suivre ses conseils et sa direction.

Se guérir c’est profond et intense, et cela prend de l’énergie et du temps, du temps … et de la patience … nous avons négligé et oublié…

rester loin
Il faut plus de temps pour cicatriser les blessures de l’âme que pour guérir les plaies du corps.
Édouard Bricon

Qu’il faudra combattre avec un ego qui se résistera aux changements qui surgissent de l’âme, ça aussi c’est guérir.

Guérir, c’est saigner, avoir mal, comprendre, pardonner, se pardonner et enfin lâcher prise …

Guérir, c’est passer par des états successifs de colère, de tristesse, de besoin de solitude et de silence … guérir c’est observer son ombre et l’accepter.

La guérison est, malgré tout, merveilleuse car, elle est libératrice et fortifiante, elle est connexion à la vie et à soi. Reiki, cristaux, akashic, anges, Bach, ce sont tous des outils…

MAIS LE CANAL DE GUÉRISON, C’EST VOUS !!

Les blessures ne se referment jamais. Cependant, les désinfecter avec de la compréhension, tendrement les panser avec de la douceur et les laisser cicatriser avec de la patience sont les clés d’un coeur nouvellement prêt à aimer.

Inconnu
Annonce

Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.