7 CHOSES QUI PEUVENT AFFECTER LES GENS SPIRITUELLEMENT PUISSANTS

 

GENS SPIRITUELLEMENT PUISSANTS

Image crédit : depositphotos.com/

7 CHOSES QUI PEUVENT AFFECTER LES GENS SPIRITUELLEMENT PUISSANTS

Tout le monde est puissant dans des domaines singuliers de la vie. Nous avons des pouvoirs qui sont faciles à apprendre et à cultiver mais d’autres demandent beaucoup plus d’efforts et de constance.

Les dons spirituels, est quelque chose d’extraordinaire, et ils sont précieux et rares, mais ils nécessitent beaucoup d’attention. Ils ne sont pas toujours simples à gérer, et si nous n’apprenons pas à les traiter de la bonne façon, ils peuvent vite devenir une charge plutôt qu’un vrai instrument de métamorphose.

Découvrez aujourd’hui les sept choses qui affectent les ceux qui sont spirituellement puissants.

Alors si vous vous reconnaissez dans plusieurs éléments de la liste ci-dessous, c’est peut-être un signe que vous avez surement de grandes capacités spirituelles.

1 – Les cycles lunaires

Pendant les moments de Nouvelle Lune et de Pleine Lune, la lune est plus forte. Ce sont donc ces périodes les plus compliquées pour ceux qui sont doués spirituellement. Ils ont une disposition à être agités pendant cette phase et ont du mal à dormir.

2 – L’attraction naturelle avec les animaux

Les sens des animaux sont plus précis et nets que ceux des êtres humains. C’est pour cela, qu’ils peuvent identifier les émotions plus facilement que nous. En outre,  ils identifient également nos auras et tendent à se rapprocher de ceux qui sont plus évolués spirituellement parce qu’ils se sentent plus en sécurité avec eux.

3 – L’heure entre 3 h00 et 4 h00 du matin

Entre 3 et 4 heures du matin, non pouvoirs magiques sont plus forts, ce qui peut provoquer des événements bizarres. Les gens  spirituellement puissants ont du mal à dormir pendant ces heures. Dans ce cas, méditer et les prières peuvent aider.

4 – Le changement de temps

Ceux qui ont la capacité naturelle de percevoir les changements dans le temps avant qu’ils n’arrivent. Ce don naturel est lié à un lien puissant avec mère nature.  Ce sont des choses qui affectent les gens spirituellement puissants

5 – Les émotions

Les gens spirituellement puissants sont confrontés au défi de contrôler leurs émotions à chaque instant.

6 – L’énergie négative

Ces personnes ont le pouvoir de ressentir toutes les énergies dès qu’elles rentrent quelque part, aussi infimes soient-elles. Elles comprennent tout de suite si quelque chose de mal s’est passé avant même que quelqu’un ne dise un mot.

7 – Les personnes « bizarres ou “étranges”

Les gens spirituellement puissants ont un prédisposition à attirer dans leur vie des personnes qui sont bizarres ou étranges ou considérés comme dérangés ou fous. Cependant ces personnes ne sont pas vraiment fous ou étranges : ce sont des gens éveillés qui n’arrivent pas à comprendre et gérer leur vrai pouvoir et ont donc besoin que quelqu’un de plus évolué les aide.

Jean-Charles Fricotté

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *