Voici comment une femme veut être aimée, d’après son signe du zodiaque

femme veut être aimée
Image crédit : Pixabay

Aimer est la plus belle chose du monde, les liens que deux personnes ont ensemble sont uniques et propres à chacun de nous. À deux nous créons un univers unique et une grande complicité, c’est un cadeau merveilleux qu’il faut choyer. L’astrologie peut nous aider à mieux comprendre certaines choses qu’une femme aimerait avoir avec son partenaire.

Bélier

(21 mars au 19 avril)

Elle veut être votre meilleure amie.

Une femme Bélier voudra une relation riche en conversations intéressantes dans lesquelles vous partagerez des faits étranges et fascinants sur le monde. En même temps, elle veut quelqu’un avec qui elle peut être ridicule et amusante. Elle veut être votre meilleure amie et votre maîtresse, votre plus grande confidente et votre partenaire. Si vous voulez la garder dans votre vie le plus longtemps possible, assurez-vous qu’elle sache que vous êtes son ami autant que vous êtes son amant.

Taureau

(20 avril au 21 mai)

Elle veut avoir une relation parfaite.

Une femme Taureau voudra être impressionnée par vous, et elle voudra montrer votre vie ensemble. Les Taureaux sont très esthétiques, mais aussi des individus indépendants et motivés. Si vous voulez garder un Taureau dans votre vie, elle devra voir que vous avez confiance en vous et que vous pouvez vous débrouiller. Elle voudra également s’assurer que vous êtes une personne avec qui elle pourra se montrer.

Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

Elle veut communiquer avec vous comme personne ne l’a jamais fait auparavant.

Les Gémeaux sont le signe le plus passionné du zodiaque, mais ils sont aussi les plus éparpillés. Cela signifie que si vous voulez garder un Gémeaux dans votre vie, vous devez vous connecter avec elle de manière à ce que son attention reste toujours sur vous. Pour vouloir être avec vous, elle devra être constamment intéressée par vous.

Cancer

(22 juin au 22 juillet)

Elle veut vous faire confiance.

Les femmes Cancers sont très émotives, mais très prudentes. Elles ont des barrières autour de leurs cœurs sensibles, qu’elles en soient conscientes ou non. Une femme Cancer veut savoir qu’elle peut vous faire confiance, qu’elle peut compter sur vous, que vous serez là quoi qu’il arrive. Les Cancers ne veulent pas de quelqu’un qui ne va pas leur rester fidèle. Elle veut que vous soyez son meilleur ami, son plus grand fan et son amant le plus passionné.

Lion

(23 juillet au 22 août)

Elle veut être engagée envers vous.

Les Lions sont connus pour être fiers et territoriaux. Il est logique que pour garder une femme Lion heureuse, vous deviez lui montrer que vous êtes loyal et totalement engagé. Les hommes qui sont fidèles et honnêtes sont ceux qui attirent le plus les Lions, et si vous voulez la garder dans votre vie, vous devez lui montrer que vous êtes à elle, et à personne d’autre.

Vierge

(23 août au 22 septembre)

Elle veut grandir avec vous.

Les Vierges sont des rêveuses dans le sens où elles cherchent toujours à arranger les choses, ou à améliorer ce qui les entoure. Avec un partenaire, une Vierge aura besoin de quelqu’un avec qui elle peut grandir, quelqu’un qui la défie et l’accepte en même temps. Pour garder une Vierge dans votre vie, vous devrez lui montrer que vous êtes aussi ambitieux qu’elle peut l’être et que vous pouvez l’aider lorsqu’elle en a besoin.

Balance

(23 septembre au 22 octobre)

Elle veut être vénérée par vous.

Gouvernés par Vénus, les signes Balance sont littéralement le signe de l’amour. Ces femmes sont les plus romantiques de tout le zodiaque et, pour que la Balance reste heureuse, vous devez vous engager avec autant de passion qu’elle. Pour la garder heureuse, vous aurez besoin de vénérer la belle divinité qui est en elle.

Scorpion

(23 octobre au 22 novembre)

Elle veut être désirée par vous.

Les Scorpions sont notoirement jaloux, mais ils sont également connus pour être secrètement intenses. Les Scorpions ont besoin de savoir que vous les désirez autant qu’eux (même s’ils sont généralement très timides et mal à l’aise de le montrer). Une femme Scorpion a souvent un comportement souriant et désinvolte, et si vous voulez la garder dans votre vie, vous devez lui montrer qu’elle est la seule chose que vous voulez le plus dans ce monde.

Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

Elle veut partir à l’aventure avec vous

Les Sagittaires sont connus pour être les vagabonds du zodiaque. Ils ne veulent pas uniquement s’installer avec un partenaire, ils veulent aussi décoller. Pour garder une femme Sagittaire heureuse, vous devrez lui montrer que le fait d’être ensemble ne signifie pas que votre vie sera moins surprenante et amusante.

Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

Elle veut de l’engagement.

Ils planifient déjà pour l’avenir. Les Capricornes aiment travailler sur quelque chose, et ils aiment aussi la certitude (car ils n’ont pas le temps non plus pour des choses qui ne vont nulle part). Les femmes Capricornes prennent leur vie au sérieux et s’épanouissent lorsqu’elles croient que vous vous efforcez de développer un engagement à vie, une famille ou au moins un partenariat sain et prospère.

Verseau

(21 janvier au 18 février)

Elle veut créer avec vous.

Les femmes Verseaux sont désintéressées et semblent avoir été prises au dépourvu par votre relation. Le Verseau est l’un des meilleurs amants. Les Verseaux vous donneront tout ce qu’ils ont et voudront favoriser une sorte d’amour avec lequel vous ne pouvez pas vivre l’un sans l’autre.

Poissons

(19 février au 20 mars)

Elle veut être une muse pour vous.

Les Poissons partagent avec vous leurs rêves et sont presque immédiatement dévoués. Ils joueront leur musique préférée pour vous, vous enverront des liens vers des choses qui les inspirent, vous écriront des lettres et voudront vous laisser pénétrer dans leurs petits univers étranges. Les Poissons amoureux sont désespérés, mais aussi très sensibles. Ils peuvent donc avoir une sorte de comportement difficile à comprendre.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *