in

Une femme forte ne renonce jamais à elle-même, même lorsque tout son monde s’effondre 

Partager

Une femme forte ne renonce jamais à elle-même, même lorsque tout son monde s’effondre. 

Même quand son cœur est lourd et ses ennuis implacables, elle garde toujours la foi, elle prend encore un risque courageux, elle se donne mille chances de plus, elle continue quoi qu’il arrive parce que c’est ce qu’elle est devenue. 

Annonce

Elle s’est retrouvée seule à maintes reprises.

Elle s’est retrouvée dans des situations où elle devait se défendre et se battre seule. 

Elle a appris à ses dépens que les gens peuvent être là pour elle, mais à la fin de la journée, elle n’a vraiment qu’elle-même et elle ne peut pas y renoncer.

gens simples

Une femme forte n’a pas d’autre choix. Elle a appris à se remettre rapidement des choses qui l’ont assommée.

Elle a appris que la vie continue même après les pertes les plus dures.

Elle a appris qu’elle devait frapper à de nombreuses portes et trouver des opportunités afin de se préparer aux changements aléatoires de sa vie.

Annonce

Une femme forte se tient en échec.

Elle ne se laisse pas aller à l’apitoiement sur elle-même, ne s’attarde pas sur ses erreurs et ne se soumet pas à un comportement toxique et autodestructeur. 

Elle a appris exactement le contraire, chaque fois qu’elle était confrontée à un nouveau défi, à un autre chagrin ou à une tragédie, elle revenait en arrière et trouvait des moyens de s’aimer et de se nourrir encore plus.

Elle transformerait toute cette énergie négative en quelque chose de productif et elle se recentrerait toujours sur elle-même.

Annonce

Elle savait que ce sont tous des outils pour aiguiser sa force et elle n’allait laisser rien entraver de sa croissance, de son potentiel et de sa progression.

Peu importe ce qu’elle traverse, une femme forte sera là toujours pour ses proches, elle fera toujours de l’exercice et prendra soin d’elle-même, elle fera toujours son travail, paiera ses factures, rira et sera présente dans sa vie parce qu’elle a appris que tous ces temps sombres finissent par passer.

Un cœur brisé finit par guérir, la confusion finit par se transformer en clarté, toutes les questions finissent par être répondues et petit à petit, la vie s’améliore, le soleil brille à nouveau, les choses changent, de nouveaux départs lui rétablissent la foi dans la vie et parfois la vie la surprend même avec quelque chose de merveilleux, quelque chose d’encore mieux que ce qu’elle espérait.

Une femme forte ne renonce jamais à elle-même car elle sait que tout le reste va et vient mais elle est la seule constance de sa vie. 

Elle est son propre pilier. 

Une femme forte se construit à l’ intérieur de sorte que même si elle craque sous la pression, elle sait se reconstruire à nouveau.

Auteur du texte : Rania NAIM

4.6/5 - (26 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 choses qui se produisent à 40 ans :Ai-je la vie que je veux ? Suis-je heureux? Ai-je réalisé mes rêves ?

Pourquoi n’exprimez-vous pas votre fierté? Bien des gens s’empêchent d’être fiers par peur d’être orgueilleux