in

ENTRE L’ÉQUINOXE D’AUTOMNE ET LE SOLSTICE D’HIVER

 

SOLSTICE D’HIVER
ENTRE L’ÉQUINOXE D’AUTOMNE ET LE SOLSTICE D’HIVER

Image crédit : Pixavbay

ENTRE L’ÉQUINOXE D’AUTOMNE ET LE SOLSTICE D’HIVER

Bonjour à vous !

Je suis heureuse de vous retrouver pour cet article qui je l’espère vous aidera.

L’équinoxe nous a mis sur les rails de retrouver une vibration corps/âme/esprit synchronisés. Cela amène beaucoup de désagréments dans notre manière d’être, de penser ou dans notre corps. Certains peuvent se sentir un peu entre deux, ils ne sont plus dans l’ancien mais encore dans le nouveau.

Même si cela est inconfortable, cela s’avère être un inconfort passager nécessaire. La période entre l’équinoxe et le solstice a une énergie qui nous demande non pas de nous nettoyer dans le sens où nous l’entendons habituellement, mais plutôt de dépoussiérer notre vie, notre inconscient et notre aura. C’est-à-dire, de faire le ménage dans notre vie, notre maison, notre inconscient, nos croyances, nos visions du monde erronées afin de développer une plus grande intuition.

ENTRE L’ÉQUINOXE D’AUTOMNE ET LE SOLSTICE D’HIVER :

Notre corps a besoin de monter en vibration pour suivre la vibration terrestre qui a beaucoup augmenté ces dernières années. Entre notre alimentation, nos modes de vie et notre environnement, il peut être difficile de suivre cette poussé,e mais si nous voulons pouvoir nous sentir bien, nous en avons besoin.

Peu importe où vous en êtes dans votre vie, il s’agit de faire des ajustements dans différents domaines qui vous aideront à augmenter votre vibration. Cela peut être dans votre alimentation, comme dans vos habitudes de vie, dans votre habitat ou dans les lieux que vous fréquentez. Il existe bien des manières de s’ajuster qui sont propres à chacun.

Notre esprit lui a besoin d’être dépoussiéré de ce qui tourne en boucle depuis des années, des mois ou des semaines. Vous avez besoin de fraîcheur, de nouveautés ! L’hiver étant là vibratoirement, il est important de prendre des temps avec soi pour pouvoir observer les modes de pensées erronés qui passent encore dans votre mental.

Vous avez évolué et certains programmes n’ont pas été mis à jour, il est l’heure. De nombreux inconfort que nous vivons, viennent de ces programmations obsolètes. Nous sommes dans une période propice au bilan, prenez ce temps, vous vous en remercierez très rapidement. Je vous propose un atelier de coaching en décembre pour vous y aider.

Notre âme, elle, pour nous aider à simplement besoin de sentir que nous évoluons, que nous prenons notre vie en main et que nous vivons en harmonie avec nos valeurs profondes. Je parle des valeurs les plus importantes pour nous pas celles que vos parents, ou celles de la société, ou celles de vos amis, non les vôtres ! La plupart d’entre vous les connaissent de façon naturelle, mais souvent nous n’en avons pas conscience et de ce fait nous agissons parfois à l’encontre même de nos valeurs profondes, une des raisons pour lesquelles nous sommes dans des situations de souffrance.

Je vous conseille vivement de prendre le temps de regarder chez vous, les objets qui n’ont plus la place dans votre nouvelle vibration ou qui mérite un bon relooking. Nous avons certes besoin de monter notre corps en vibration, mais nous avons aussi besoin de voir, de constater autour de nous ces changements afin de se les approprier au plus profond de nous.

Pour ceux et celles qui sont avancés dans le processus, des portes s’ouvrent de plus en plus facilement et rapidement. Alors pour ceux et celles pour qui les temps sont plus compliqués, sachez que bientôt pour vous aussi les choses vont évoluer dans le bon sens, gardez espoir et continuez sur votre route.

Enfin un dernier conseil pour préparer au mieux cette fin d’année, les fêtes arrivent dans un mois et qui dit fêtes dit nourriture. Notre corps n’est pas toujours en état de recevoir une telle quantité de nourriture et d’alcool et dans les vibrations où nous commençons à évoluer cela peut s’avérer très compliqué.

Je vous invite donc pour ceux et celles qui ont envie de se faire plaisir sans trop se prendre la tête, à au moins aider votre foie. Il vous suffit de prendre pendant 15 jours tous les matins un jus de citron dans de l’eau chaude ou tiède afin que votre foie puisse se rincer et vous aider à mieux digérer au moment des fêtes.

En vous souhaitant une agréable journée après cette lecture qui je l’espère vous aura apporter quelques réponses.

Nadia Marty

ENTRE L’ÉQUINOXE D’AUTOMNE ET LE SOLSTICE D’HIVER :

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Partagez cet article

Publié par Jean-Charles Fricotté

Jean-Charles aime lire, écrire, peindre, voyager, manger des aliments végétaliens et rencontrer des gens extraordinaires de la planète entière. Son intérêt qui le passionne a toujours été de mieux se comprendre lui-même et le monde, et je partage ici mes expériences et mes réalisations et relations avec d’autres voyageurs comme vous dans ce voyage appelé La vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCEMBRE 2017 : UNE DEUXIÈME CHANCE

LE SOUFFLE, CE PONT ENTRE L’INCONSCIENT ET LE CONSCIENT