in

DÉCEMBRE 2017 : UNE DEUXIÈME CHANCE

Partager

 

DEUXIÈME CHANCE
DÉCEMBRE 2017 : UNE DEUXIÈME CHANCE

Image crédit : Pixabay

DÉCEMBRE 2017 : UNE DEUXIÈME CHANCE

Ce qui se passe en vous au mois de décembre est immense.

C’est un dernier nettoyage, ultime. Jusqu’au 23 décembre, vous êtes comme un arbre qui achève sa préparation à l’hiver en se séparant de ses dernières feuilles et de tout ce qui n’est pas vital pour lui. Toutes vos forces vous sont utiles pour cet hiver pas comme les autres. Une profonde transformation va avoir lieu, une étape majeure pour votre conscience : votre corps et votre esprit s’apprêtent à changer de fréquence énergétique.

UNE DEUXIÈME CHANCE

C’est une période exigeante qui implique une remise à zéro sans concession. Comme une deuxième naissance, vous êtes seul, face à vous-même. Il vous est demandé de renouveler votre force de vie, votre envie de vivre fondamentale.

Pour vivre au mieux cette profonde transformation, cultivez votre mobilité intérieure c’est-à-dire votre capacité à vous adapter aux situations, à vous dépouiller de ce qui n’est plus pertinent, et nourrissez-vous des liens sociaux. Cela vous permettra, au moment où vous êtes vraiment seul, de vous sentir bien et d’avancer facilement.

Si vous avez l’impression de ne rien pouvoir changer dans votre vie et de ne pas pouvoir sortir de vos habitudes, songez à vous faire accompagner. La Méthode Combinée peut vous libérer de vos blocages et vous apprendre à écouter votre boussole intérieure. C’est le moment de préparer l’année 2018. C’est aussi le moment de saisir comme une seconde chance dans votre vie. Le jeu en vaut la chandelle.

Prenez soin de votre équilibre physique et psychique car vous serez mis à l’épreuve ce mois-ci. Pour vous aider dans votre transformation, l’univers va vous mettre dans l’état propice à une bonne réception des nouvelles énergies. Pour certains, il s’agit juste d’une fatigue de fond, pour d’autres, cela peut aller jusqu’à une bonne grippe ou une grosse déprime. Tout dépend des résistances rencontrées. Le maître mot est l’adaptabilité. Sachez lâcher prise au bon moment pour continuer à avancer de manière agréable. La période après le solstice sera plus clémente.

Rappel : si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

Source UNE DEUXIÈME CHANCE : https://estelleoubbadia.fr/

Notez cet article

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ENTITÉS

ENTITÉS, MAUVAIS SORTS, PERSONNES TOXIQUES…

SOLSTICE D’HIVER

ENTRE L’ÉQUINOXE D’AUTOMNE ET LE SOLSTICE D’HIVER