in

Avez-vous déjà entendu parler des Enfants Diamants? Voici leur origine

Partager
enfants diamants
Source image: MindBodyGreen

Avez-vous déjà entendu parler des Enfants Diamants? Voici leur origine

 

Les appellations suivantes nous sont désormais familières : enfant indigo, enfant de cristal et enfant arc-en-ciel. Mais peu d’entre nous ont déjà entendu le terme « Enfant Diamant ». Cela tient au fait que, contrairement à ses prédécesseurs, un enfant diamant n’est pas là pour changer les choses. Un enfant diamant attirera rarement l’attention et évoluera souvent dans la vie sans qu’on le remarque.

Alors pourquoi sont-ils ici ?

Voyons d’où leur nom tire son origine. Le diamant est un super conducteur de lumière et d’énergie. Contrairement au cristal, qui est similaire mais extrêmement délicat et peut casser facilement, le diamant est une des pierres naturelles les plus résistantes et les plus difficiles à détruire sur Terre. De plus, le diamant est invisible dans le noir.

Les enfants diamants sont comme ça. Lorsqu’ils sont dans l’ombre, ils sont invisibles de tous ceux présents sur Terre. Mais une fois qu’ils commencent à conduire ou à canaliser la lumière ou l’énergie, vous ne verrez personne aussi lumineux qu’eux, ni aussi pure lumière qu’eux sur Terre.

Les enfants diamants seront souvent des élèves au niveau exceptionnel. Ils seront doués pour tout domaine, tâche ou hobby auxquels ils voudront bien s’intéresser, et finiront donc souvent par ne rien faire du tout car leur énergie est diffusée trop faiblement dans trop de domaines. Ils ont un goût pour l’étude très développée, ce qu’ils font par intérêt personnel et non pour prendre parti ou être bien informés.

Souvent, mais pas toujours, ils naissent dans des familles en grande difficulté ou dans des situations très difficiles. Ces enfants-là traversent les événements sans êtres touchés par les drames dans lesquels ils évoluent. Ils n’utilisent pas leur malchance pour devenir dépendants aux drogues, violents, dépressifs ou mettre prématurément un terme à leur vie. Très rarement, l’un d’entre eux « tombera dans un calvaire » et essaiera le sentier de la destruction, afin de voir à quoi cela ressemble. Même dans ce cas, après des années de souffrance, ils en ressortiront tout aussi lumineux.

Les enfants diamants savent qu’ils ont raison dans 99 % des cas et sur n’importe quel sujet.

Souvent, cela sera interprété par les autres comme étant de l’arrogance car ces enfants n’essaient même pas de se justifier. Ils hocheront simplement la tête en vous souriant à l’argument que vous avancerez, puis, quand vous vous y attendrez le moins, ils vous soumettront doucement un point de vue contraire.

Parfois, ils s’engageront dans des discussions, juste pour le plaisir de gagner. Ils font cela pour s’amuser et ils gagnent toujours. Qu’importe le bord qu’ils choisissent, cela n’a pas d’importance pour eux, ils prouveront que vous avez tort. C’est parce qu’ils sont capables d’avoir une vision plus large. Ils voient les deux aspects de chaque discussion et n’en jugent aucun.

Les enfants diamants fuient le rôle de leader. C’est parce que, contrairement aux enfants indigo ou arc-en-ciel, ils n’arrivent pas avec des couleurs prédéfinies, et le concept de « groupe » que nous avons ici sur Terre, est agressif pour eux. Un groupe, après tout, signifie qu’il existe en son sein une mentalité de nous « contre eux », ainsi qu’une réalité sur laquelle on s’est entendu et qui exclut toutes les autres.

Si vous vous demandez d’où ils viennent, la réponse est, de partout et de nulle part.

Ils ne viennent pas d’une planète, d’une réalité ou d’un univers en particulier. Ils viennent directement de l’ Unicité Si vous êtes médium ou particulièrement sensible, vous verrez leur forme changer jusqu’à votre capacité de perception la plus élevée. Ainsi, si vous pouvez percevoir des espèces extra-terrestres, c’est ce que vous verrez, si vous êtes capable de percevoir des créatures de lumière ou d’énergie, c’est ce que vous verrez. Si vous pouvez percevoir l’Unicité, c’est ce que vous verrez. Souvent, vous les apercevrez changer d’une forme à l’autre, jusqu’à ce qu’ils se fixent sur la forme à laquelle vous vous identifiez le mieux. Ainsi, par exemple, si vous vous identifiez comme un dragon, vous penserez qu’ils sont aussi des dragons. Ou si vous êtes un ange de la Terre, vous les verrez portant des ailes.

Si vous soupçonnez que votre enfant est un enfant diamant, le mieux que vous puissiez faire pour lui ou elle, c’est de limiter ses domaines d’intérêts et de l’encourager à ne s’en tenir qu’à un seul, voire à deux. Un domaine créatif, comme celui de l’art ou de la musique, et un domaine intellectuel tel que dans les sciences ou les lettres. Ce sera une tâche difficile mais cela les aidera à survivre sur Terre et à devenir indépendants, bien mieux que si vous les ameniez à dix activités par semaine…lesquelles ils accepteraient volontiers de faire.

À part cela, assurez-vous que leur alimentation ne comprend pas d’additifs, qu’ils consomment des produits purs et frais et qu’ils boivent beaucoup d’eau. Ils se chargeront du reste. Les enfants diamant n’en demandent pas beaucoup.

Souvent, un enfant arc-en-ciel pensera être, voudra être ou sera pris pour un enfant diamant.

La plus grande différence entre eux est que le premier est très impliqué dans la religion, les groupes et dans le fait de « faire les choses correctement ». Alors que le second vit simplement sa vie et se trouve simplement là pour amener la lumière divine dans notre réalité. La couleur, ou les couleurs qu’ils prennent une fois sur Terre est sans importance pour l’enfant diamant qui ne vous jugera jamais, vous ou vos croyances, comme mauvais, ni n’essaiera de vous sauver, de vous diriger ou de vous enseigner le « bon chemin ».

Un enfant diamant apparaîtra dans votre vie au moment où vous en aurez le plus besoin, en d’autres termes, lorsque vous avez besoin de la lumière divine ; puis, il disparaîtra aussi vite.

Ils mèneront de longues vies sans complications.

Ils sont extrêmement puissants. S’ils le voulaient, ils pourraient vous soumettre à leur volonté, ils sont capables de changer le temps qu’il fait, ils peuvent modifier la vibration d’une région entière. Ils peuvent se manifester avec facilité et trouver une solution, ou une réponse, à tout problème se présentant à eux. Lorsqu’une personne se rend pleinement compte du pouvoir des enfants diamant, elle peut être effrayée et éventuellement penser que c’est mal qu’une seule personne possède autant de pouvoir. Pourtant, il est très rare qu’un enfant diamant utilise son ou ses pouvoirs. Il existe en eux une résistance à le faire.

En ce qui concerne leur nombre, les enfants diamants sont actuellement très peu à être incarnés sur Terre mais leur nombre va augmenter dans les vingt prochaines années, bien que légèrement. Leur pouvoir est tel que peu à la fois sont nécessaires. Vous en êtes un si, après avoir lu cet article, vous ressentez un grand «Je le savais », puis passez au sujet suivant, lequel, je l’espère est celui de l’ Ascension.

Si vous ressentez un énorme besoin d’être un enfant diamant, alors vous êtes probablement un enfant arc-en-ciel… Si vous vous sentez insulté à la suggestion que vous êtes un « être inférieur », alors vous êtes définitivement un enfant arc-en-ciel.

 (Source Web) Par Naella.F

https://francesca1.unblog.fr/
Annonce

3/5 - (1 vote)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

11 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Bonjour je m’appelle Oskar et j’ai 19ans j’aimerai vous remercier pour tout vos articles qui nous apporte temp de savoir, on se moment je suis dans un etat de solitude je me.sent tres seul et en.manque d’affection monque d’amour dans d une partenaire, j ai quitté une personne proche car nous ne vibrions pas a la meme frecence, je me sent extrêmement seul, j’essaie de trouver quelqu’un mais j ai l impression que ya une barrière qui me bloque pour attirer une personne, pourtemp je suis pas moche d’apparence et mon caractère me parait correcte, je pleure becaup ces derniers temps, pourquoi ca m’arrive ? : ( je sait pas si quelqu’un va lire ce que j’ai ecrit mais ca fait du bien de s’exprimer un peu et pas garder tout pour moi.

    • Il faut que tu acceptes cette solitude, car cette période est faite pour que tu comprennes ce qui a été, ce qui est pour donner lieu à ce qui sera par la suite. Lorsque les leçons que tu dois en tirer seront plus évidentes pour toi alors ce déblocage s’effectuera. La vie est faite de leçon, chaque épreuve que tu traverseras durant cette vie te feront évoluer ( celles que tu auras te seront affrontablent ne baisses jamais les bras car au bout le bonheur tu trouveras ) . JAM

    • Oskar je te comprends je suis moi même passé par cette période là . Tu as l’impression d’être totalement incompris dans ce monde ou tu ne trouves pas vraiment ta place n’est ce pas ?.. Aide les personnes qui souffrent autour de toi et Ca T apportera un bienfait personnel et une haute estime de toi. Voyage rencontre des personnes de tout horizon mais ne fais pas confiance facilement.. Courage tu as bien plus de valeurs et de qualités que ce que tu crois .. 😉

  2. Je, je suis ambivalente, j’ai l’impression de vouloir dire: je le savais! Mais je suis empêtrer dans mon mental. Je peux pas être ça, je suis trop vieille, je m’en vais sur 40 ans! Et j’ai un parcourt de vie difficile. Même si dans le fond je m’en sort bien, et que limite les gens ne me croient pas quand je, ah oui, je raconte pas trop ce que je vis.
    Quand j’entre en résonnance avec les énergie de la terre, tout vibre. jusqu’au maximum de l’univer que mon esprit arrive a concevoir. Mais j’ai du mal a me connecter régulièrement, la vie d’ici bas me, me déborde. Mais en même temps je perd jamais confiance puisque je sais que je ne suis pas seule.

    Bref, je sais pas pourquoi j’en parle, j’en parle rarement 😀 Qui sait, dans le fond je me suis jamais demander quel sorte d’enfant/adulte j’étais. Je suis, et c’est ce qui importe. Mais mon mental est tout chamboulé la xD

  3. D’où vient cette description des enfants diamants? Comment être sûr de sa veracité? Avant de voir clairement ce que « JE SUIS » j’ai parcouru beaucoup d’enseignements basé sur l’ego de notre monde. Pardonnez donc la question.

  4. Euh… enfants indigo et cie sous l’oeil attentif de la Miviludes pour dérives sectaires, je me pose des questions quant à votre site du coup, soyons attentifs quand même !!

  5. Un enfant diamant et un enfant qui donne et tu donneras toujours. L’enfant diamant essayera toujours de permettre aux personnes dans le doute et dans l’incertitude, de croire en eux. L’enfant diamant souffrira mais il ne feras pas souffrir les autres. Donnera de sa personne s’éloignera dans les moments difficiles mais sera toujours à l’écoute. Il prêchera surtout pour les personnes qui le mérite et en manque de confiance. Ils n’attendra rien en retour et tu partiras le moment où il trouvera que les personnes auquel il a tenu son relevé. Mais il restera toujours dans la perspective de lui aussi trouvé son bonheur même si ça vient en second degré et qu’il sera toujours là pour les autres. Pour lui sa première mission se rendre les personnes qu’il a rencontré heureux et les motiver à vivre leur vie.

  6. I think I’ve heard of those terms but unfortunately I’m not one of them. Although, since I was a kid ’til in highschoo I though I was. College really ruined things for me.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

rupture

7 étapes essentielles pour guérir suite à une rupture

jeune prodige

Un jeune prodige âgé de 10 ans seulement (vidéo)