5 façons d’utiliser l’énergie puissante de la Pleine Lune (deux jours avant et après)

 

énergie puissante de la Pleine Lune

5 façons d’utiliser l’ énergie puissante de la Pleine Lune (deux jours avant et après)

Image crédit : shutterstock

L’énergie puissante de la Pleine Lune ne peut être qu’une bonne nouvelle à condition que vous l’utilisez correctement. Elle peut augmenter le niveau de vos énergies positives; ce qui éveilleront vos émotions.

La pleine lune apporte une énorme quantité d’énergie et, par conséquent, il essentiel que vous demeuriez calme. Sinon, elle n’aura aucun effet positif sur vous.

Tout ce qui survient dans votre corps, âme et esprit sera accentué pendant la Pleine Lune. Si vous êtes un peu en colère, vous vous emporterez davantage. Si vous êtes heureux, vous serez remplis de joie. Cette énergie est puissante et il est important que vous appuyiez votre réflexion.

Les cinq conseils suivants basés sur le feng shui (à pratiquer deux jours avant et deux jours après la Pleine Lune) vous aideront à utiliser votre énergie plus judicieusement.

5 façons d’utiliser l’énergie puissante de la Pleine Lune (deux jours avant et après) :

– S’abstenir

Ne vous lancez pas dans des discussions marquées par la querelle, évitez les disputes, ne vous fâchez pas. La Pleine Lune est le moment pour se taire, de trouver votre paix intérieure, de lâcher-prise de certaines choses. Respirez profondément autant que possible, et pardonnez les personnes qui vous ont fait du mal.

Si vous ne pouvez éviter de discuter d’un sujet important, faites le au moins deux jours après la Pleine Lune. Tout ce qui se passe maintenant sera trop exagéré. Par conséquent, essayez de maintenir un bon équilibre énergétique.

– Penser Positif

Il faut toujours veiller à penser positivement, surtout pendant une Pleine Lune. Il suffit de ne pas trop en faire, car pendant cette période tout est amplifié, et vos pensées positives peuvent avoir un effet multiplicateur au point que vous perdiez une vision réaliste de tout ce qui se passe autour de vous.

Juste cinq minutes de pensées positives par jour suffisent pour aboutir à une « libération ». Vous pouvez, par example, écrire une lettre à l’Univers en exprimant votre gratitude pour tout ce que vous avez dans votre vie. Vous pouvez vous mettre devant un miroir et vous faire un compliment à vous-même, ou peut être, vous pouvez simplement marcher dans la nature et apprécier la beauté de votre environnement.

 – Laisser libre court à votre imagination

Imaginez que tous vos rêves se réalisent. La période de la Pleine Lune est le moment idéal pour améliorer cette technique. Pensez à vos objectifs et mettez-les tous par écrit. En outre, vous pouvez utiliser le puissant flux énergétique positif pour établir votre liste de souhaits.

Écrivez-les sur de petits morceaux de papier colorés et accrochez-les sur un panneau. Au plus vous rendez cette expérience joyeuse, toute en couleur et pittoresque, au meilleur sera le résultat. Tout ce temps que vous avez passé à rêvasser d’atteindre vos objectifs ne peut que vous aider à les réaliser plus rapidement, étant donné de l’influx énergétique de la Pleine Lune actuellement.

4. Méditer

Vous pouvez méditer seul ou en groupe. Pendant que la Pleine Lune déverse abonnement de l’énergie en nous, la méditation sera d’une grande aide pour rester calme.

5. Envoyer de bonnes ondes à ceux qui en ont besoin.

Lorsque la plus forte onde énergétique de la Lune pleine traverse l’atmosphere, envoyez les ondes du pardon et de la bonté à vos amis, à votre famille, à vos collègues et même aux personnes que vous ne connaissez pas. Envoyez de l’énergie pacifique aux personnes qui souffrent, qui ont faim, qui sont affectées par la guerre.

Assurez-vous que l’énergie que vous envoyez prend source dans votre cœur.

Après 5 façons d’utiliser l’énergie puissante de la Pleine Lune (deux jours avant et après) voir aussi :

Clément Artois

2 Commentaires

  1. Une belle idee pour le developpement de l’etre ,pour le proges de unite des hommes et de la de la terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *