in

Donnez-vous la permission de vivre vos rêves

Partager

vivre vos rêves

Vous êtes-vous déjà dit que ce qui vous empêchait de manifester vos rêves était en fait vous-même? Vous pensez que c’est trop beau pour être vrai?

Croyez-le ou non, ça fonctionne vraiment.

  • Avez-vous tendance à prendre des cours dans de nombreux domaines? 
  • Ou peut-être visualisez vos objectifs régulièrement? 
  • Ou êtes-vous plutôt du genre à agir seulement lorsque vous vous sentez inspiré par les actions des autres?

Vous pouvez également frapper à toutes les portes. Ou peut-être continuez-vous à répéter des affirmations positives.

Annonce

Oui, nous avons tous nos propres rêves et objectifs personnels. Nous avons l’intention d’avancer dans ce sens. Et nous fonctionnons à contre-courant. Mais incroyablement lentement.

Mais réalisez-vous combien d’énergie il faut pour travailler sur vos rêves? Cela devient épuisant à la fin de la journée.

Que faites-vous pour réaliser vos rêves ?

vous réveiller

Peut-être que vous y renoncez simplement. Parce que vous êtes distrait par votre vie quotidienne. Vous faites ce à quoi vous êtes habitué; et vous avez du mal à faire autre chose.

Vous vous perdez dans le monde de l’incertitude, de l’inquiétude et du travail avec une liste de tâches très longue à faire.

Et puis vous vous récompensez en regardant des émissions avec des boissons et de la bonne nourriture. Est-ce que c’est ça la vie? Netflix est-il une récompense?

Annonce

C’est la vie banale d’un hamster dans une roue. Je tourne en rond et je ne vais nulle part. Mais ensuite on saute à nouveau dessus. Et on donne le meilleur de nous-même. Mais c’est un cercle sans fin.

Ce sont là aussi des normes sociétales – la douleur en échange d’un gain. Mais que se passerait-il si manifester ses rêves était plus facile? Et beaucoup plus joyeux et amusant qu’il n’y paraît?

Permettez-vous de manifester vos rêves

sauver personne
Image crédits : Pixabay

Posez-vous la question suivante: est-il nocif d’expérimenter de nouvelles croyances? La lutte ne vous a pas permis de réaliser vos rêves. Alors que diriez-vous de ralentir? Vous pouvez toujours revenir plus tard à votre liste et à votre vie.

Faites moins de tâches chaque jour. Interagissez avec l’univers de manière plus constante. Choisissez des exercices amusants à manifester. Ralentissez. Un travail acharné ne signifie pas que vous allez obtenir quelque chose. Centrez votre vie sur votre bien-être.

Il est temps d’explorer votre créativité. Faites-en un voyage magique!

Clément Artois

4.7/5 - (4 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

beauté extérieure

Ce n’est pas la beauté extérieure que nous devons rechercher dans une relation, mais la beauté intérieure

amour fait défaut

Quand l’amour fait défaut dans l’enfance, que peut-il se passer à l’âge adulte?