Décembre 2019 sera le mois le plus romantique pour ces signes du zodiaque

Décembre 2019 romantique
Image crédit : Depositphotos

A mesure que la température baisse, certains commencent à se demander: « Qui va me tenir chaud pendant le dur hiver? » Bien que beaucoup de gens se posent cette question, décembre 2019 sera le mois le plus romantique pour ces signes du zodiaque , en particulier: Lion, Vierge et Capricorne. Si votre signe de soleil ou votre ascendant se trouve dans l’un de ces signes, il est temps de vous détendre et de vous laisser aimer.

La chaleur rouge de la planète Mars fonctionne au maximum de son potentiel quand elle est placée sous le signe du Scorpion. Les passions vont donc monter en flèche. Les aspects de Chiron direct et Vénus entre dans le Verseau, avant l’éclipse solaire de la nouvelle lune en Capricorne le 26 décembre. Cela signifie que beaucoup de choses se passeront dans le domaine de la romance.

Bien sûr, l’amour n’est pas la seule chose très présente ce mois-ci. Vous devez tenir compte de tous les phénomènes astrologiques de décembre, comme le passage de Jupiter en Capricorne qui a eu lieu le 2 décembre, qui donne le ton pour le reste de 2019. Même si, avec Mercure et Mars, traversant le Scorpion brulant, gardez à l’esprit que Décembre sera également tourbillonnant d’intensité et de conversations animées par des émotions.

Lion: Vous vous sentez passionné et très coquin

Lion signe du zodiaque

Vous avez toujours aimé le mois de décembre, et c’est probablement parce que c’est la saison de votre signe soeur jumelle Sagittaire qui active votre cinquième maison expressive de la romance, de la créativité et de l’individualité. Chose intéressante, il s’agit de la maison astrologique qui appartient au Lion, car elle régit tout ce qui a trait à votre enfant intérieur.

Avec le soleil et Mercure influençant cette partie de votre thème, vous vous sentirez plus confiant que jamais. Vénus entre en Verseau et votre septième maison consacrée aux relations en tête-à-tête vers le milieu du mois, ce qui ajoutera certainement un charme romantique à vos partenariats actuels. Les Lions célibataires pourraient déclencher une belle romance hivernale passionnée, tandis que ceux d’entre vous qui sont en couple tomberont encore plus amoureux.

Vierge: Vous exprimerez votre vérité sans hésitation

Vierge signe

Personnellement, professionnellement et romantiquement, vous allez briller tout au long de décembre. Avec le passage chanceux de Jupiter dans votre signe soeur de terre Capricorne, via votre cinquième maison expressive de romance, de passion et de créativité – votre confiance en vous montera en flèche. Alors, que vous travailliez sur un projet passionnant ou que vous recherchiez l’amour, c’est un mois de chance pour vous.

Vénus se glissera également en Verseau, activant votre sixième maison, ce qui vous apportera plus de confiance. Cette partie de votre graphique régit votre vie quotidienne pour que vous puissiez trouver l’amour dans des endroits inattendus. Peut-être en train de prendre un café dans un bar ou pendant votre footing matinal.

Ensuite, il y a cette puissante éclipse solaire de nouvelle lune, qui activera votre cinquième maison expressive le 26 décembre. Cela signifie que de nouveaux commencements puissants vont se produire.

Capricorne: vous prospérez et vous le savez

Lion signe du zodiaque

Je sais que pour certains les deux derniers mois ont été difficiles, mais vous avez survécu au pire. La charmante Vénus influencera votre signe pendant la majeure partie du mois, et à côté de Jupiter, une planète expansive, et la nature coquette de Vénus est soulignée. N’oubliez pas que Vénus est la planète de l’amour, du plaisir et de tout ce qui est irrésistible. Par conséquent, outre le charme et le magnétisme, vous aurez également un sentiment d’optimisme étincelant.

Le soleil entre dans votre signe plus tard dans le mois, juste avant l’éclipse solaire de la nouvelle lune dans votre signe. Je sais que les éclipses sont généralement mal vues, mais si vous avez fait le travail, vous serez sur la bonne voie. En outre, les éclipses solaires ne sont pas les mêmes que les éclipses lunaires, il n’y a donc pas lieu de paniquer. Il est temps de commencer à célébrer vos victoires et à vivre une vie meilleure.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *