Les couples du zodiaque qui sont les plus passionnés et puissants ensemble

plus passionnés
Image crédit : Pixabay

«Je ne peux pas te laisser me brûler, je ne peux pas non plus te résister. Aucun être humain ne peut rester dans un feu et ne pas être consumé. » 
– AS Byatt,  Possession

Les signes du zodiaque sont guidés par l’un des 4 éléments fondamentaux: Feu, Terre, Air et Eau. Ces éléments sont l’un des principaux facteurs qui déterminent leur compatibilité. Cependant, il existe également d’autres paramètres. Il peut arriver que deux signes appartenant au même élément fondamental ne soient pas compatibles entre eux.

Ainsi, pour dissiper la confusion, nous avons répertorié les couples de signes du zodiaque les plus passionnés et les plus puissants ensemble.

Bélier-Balance:

Le Bélier manifeste de profondes qualités de leadership qui se reflètent à la fois dans leur vie professionnelle et personnelle. D’autres signes qui ont tendance à contrôler leurs partenaires dans les relations, comme le Taureau, peuvent donc être moins compatibles. L’honnêteté est l’un des principaux éléments recherchés par le Bélier chez son partenaire. Le feu de la passion brûle aussi en Bélier lorsqu’il s’agit d’activités se%uelles. Dans ce cas, un Lion ou un Scorpion peuvent être de bonnes options, mais la meilleure est certainement la Balance. Le Bélier est attiré par la nature honnête et décontractée de la Balance. Le besoin de dépendance émotionnelle de la Balance complimente la nature dominante du Bélier et lui permet d’aborder son partenaire avec passion. Par conséquent, quand ils s’unissent, ils forment un couple très passionné et puissant.

Par contre le Bélier sera moins compatible avec un Poissons.

Taureau-Vierge:

Le Taureau est orienté vers la famille. Enraciné dans la tradition, le Taureau trouve l’amour plus intense que l’acte lui-même. Le Taureau romantique possède une bonne compatibilité avec la Vierge qui, comme lui, aime vivre en famille. L’amour de la Vierge pour les chose sensuelles résonne bien avec le Taureau et ils forment un couple puissant. 

Mais si c’est un Sagittaire, le Taureau devrait vraiment être prudent. Un Sagittaire qui aime l’aventure pourra difficilement rendre un Taureau heureux.

Gémeaux-Sagittaire:

Le Gémeaux jovial et enjoué est un bon ami que nous aimons avoir avec nous. Mais en ce qui concerne les relations, le Gémeaux devient un peu plus difficile que la plupart des signes. Généralement, un Gémeaux a peur de l’engagement parce qu’il n’aime pas se sentir lié. Ce que les Gémeaux cherchent chez leur partenaire, c’est l’intellect et l’esprit. Le Sagittaire est donc le partenaire idéal du Gémeaux. Le Sagittaire a souvent peur de perdre sa liberté et peut donc bien comprendre le Gémeaux! L’humour du Sagittaire impressionne les Gémeaux. Ainsi, lorsque ces deux-là sont ensemble, ils se sentent extrêmement heureux et en sécurité l’un avec l’autre. 

Par contre le Capricorne terre-à-terre peut rebuter le Gémeaux.

 Cancer-Taureau:

Le Cancer est souvent quelqu’un d’emphatique. Il recherche souvent une relation sérieuse à long terme où il peut se connecter avec son partenaire, émotionnellement. Le Taureau émotionnel et sérieux est sans doute le meilleur parti pour le Cancer sensible. 

Par contre, des signes comme le Lion qui sont francs et qui peuvent être arrogants parfois blesseront un Cancer au lieu de le rendre heureux.

Lion-Bélier:

Les prétendants du Lion ne manquent pas. Cependant, leur nature et leur ego sans faille rendent difficile le maintien d’une relation à long terme avec la plupart des signes. Toutefois le Bélier est sans doute le meilleur parti pour un Lion en raison de son côté passionné. Ils expriment leur amour l’un à l’autre avec beaucoup de grandeur et d’élégance. Comme leur amour, leurs combats sont féroces aussi. Cependant, ils vont souvent bien se comprendre et s’entendre. 

Le Scorpion est sans doute le moins bon signe pour un Lion. Car souvent, leurs intensités ne correspondent pas.

Vierge-Scorpion:

L’un des signes les plus ordonnés des signes du zodiaque est la Vierge. La Vierge perfectionniste est généralement réservée mais attentive envers son partenaire. Le Scorpion, extrêmement passionné, se complète bien avec la Vierge. Ils partagent une relation émotionnelle très intense l’un avec l’autre. La nature bien disciplinée de la Vierge aide à équilibrer le rythme du Scorpion tandis que la manifestation ouverte de la se%ualité du Scorpion aide la Vierge à sortir de sa coquille. 

Le Sagittaire est peut-être le moins compatible des signes pour la Vierge, car sa nature aventurière, la déstabilise.

Balance-Gémeaux:

La Balance est un souvent quelqu’un de diplomate. Elle peut facilement résoudre les conflits. Alors que la solitude la dérange, elle ne s’entend souvent pas avec ceux qui manquent d’intellect. Toujours curieuse, la Balance aime rencontrer des gens et apprendre à leur sujet. Le Gémeaux est donc l’idéal pour la Balance. Tous les deux sont extrêmement sociaux et sont attirés l’un par l’autre à cause de cette habileté de communication et de cet intellect. La stabilité de la Balance aide également le Gémeaux à rester enraciné au sol. 

La Vierge est souvent moins compatible avec la Balance.

Scorpion – Poissons:

Le Scorpion coriace et parfois insensible est extrêmement émotif et voire vengeur. Quoi qu’il fasse, il le fait avec passion. Il est parfois agressif et dominant vis-à-vis de son ou sa partenaire romantique. Toutefois, quand un Poissons s’associe à un Scorpion, presque personne ne peut rivaliser. Ces deux signes peuvent parfaitement se compléter. Alors que le Scorpion comprend les Poissons émotionnels, c’est la nature un peu soumise du Poissons qui le pousse à utiliser pleinement sa passion et son intensité. Ils forment un couple très intuitif ensemble. 

Le Bélier plus superficiel peut les éloigner tous les deux, surtout le Poissons car le Scorpion reste une bonne option pour le Bélier.

Sagittaire-Verseau:

S’il y a une chose que le Sagittaire déteste le plus… c’est rester au même endroit! Le Sagittaire, est souvent un oiseau libre, né pour voyager. Il a besoin de liberté pour survivre. Que ce soit en relation ou dans la vie, il aura besoin de faire l’expérience d’une nouvelle chose presque chaque jour. Si quelqu’un souhaite l’attacher, il va s’envoler. Qui d’autre peut mieux comprendre ce besoin que le Verseau? Tout aussi désireux de liberté, le Verseau sera en mesure d’apporter une stabilité dans sa relation avec son ouverture et son amour des aventures; il n’y aura souvent pas de moment ennuyeux dans cette relation. 

Le Sagittaire sera moins compatible avec un Taureau simple et familial.

Capricorne-Vierge:

Le Capricorne est souvent ambitieux et dévoué. Il sait ce qu’il veut dans la vie et est déterminé à y parvenir. Même dans les relations, il fait de son mieux, ce qui est aussi la raison pour laquelle, il peut vouloir rester à l’écart parce qu’il a peur de se faire mal. La Vierge bien disciplinée comprend cela et aide le Capricorne à maintenir l’ordre. Ces deux signes sont extrêmement investis dans ce qu’ils font et forment une famille très disciplinée lorsqu’ils sont ensemble. 

Le Gémeaux insouciant est sûrement le moins compatible des signes pour un Capricorne.

Verseau-Balance:

Le Verseau est probablement la dernière personne à continuer à protester même lorsqu’un rassemblement a été contraint de se disperser. Si quelque chose ne va pas, le Verseau protestera. Il cherche la justice et peut tout faire pour effacer les inégalités de ce monde. Le désir d’égalité de la Balance attire le Verseau qui trouve un partenaire qui comprendra les exigences de leur protestation et l’aidera de toutes les manières possibles. Toujours en quête d’égalité, ils se respectent mutuellement. 

Par contre, un Cancer pourrait trouver le Verseau un peu fou quand il s’agit de revendications ou de manifestations, car le Verseau est plus connecté à distance. Ce qui peut rendre leur relation compliquée, s’ils se mettent ensemble.

Poissons –Capricorne:

Le signe Poissons et le Capricorne sont deux pôles opposés qui s’attirent. Les Poissons rêveurs et créatifs attireront le Capricorne terrestre vers lui et leur foi profonde dans la réalisation de leurs rêves inspirera également le Capricorne. Alors que les Poissons veilleront à ce que le Capricorne profite de moments créatifs, le Capricorne gardera les Poissons enracinés au sol lorsqu’ils se perdent. 

Les Poissons restent souvent à l’écart de la Vierge qui ne comprend pas leur nature rêveuse.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *