Voici comment vous mentez selon votre signe du zodiaque

comment vous mentez

Voici comment vous mentez selon votre signe du zodiaque

Depuis toujours, les mensonges existent.

 Nous mentons pour protéger les autres, nous-mêmes ou même simplement parce que nous en avons envie. C’est la nature humaine, mais la nature du mensonge n’est pas la même pour tout le monde.

Sur la base des signes du zodiaque , nous avons différentes façons de mentir et de gérer les conséquences. Il y a ceux qui se sentent coupables et l’évitent autant que possible. D’autres ne ressentent pas le besoin de mentir, préférant l’honnêteté à la malhonnêteté. D’autres, pendant ce temps, sont des menteurs nés. Pour eux, le mensonge est une forme de narration extravagante.

L’astrologie nous dit exactement comment nous nous situons, en nous basant sur les personnalités dominantes de notre zodiaque. Alors, quel genre de menteur êtes-vous?

Bélier

(21 mars – 19 avril)

Le Bélier n’est pas un gros menteur. Cela ne lui sert à rien. Il n’a aucune patience pour le drame qui s’ensuit s’il est pris dans un mensonge. Et quand il ment, ce n’est pas un gros problème pour lui.

Voir aussi: CE QUE 2019 A DÉJÀ APPRIS À CHAQUE SIGNE DU ZODIAQUE

Taureau

(20 avril – 20 mai)

Les Taureaux sont les plus têtus, et ils préfèrent que les choses aillent dans leur sens. Si cela signifie qu’ils doivent dire un petit mensonge blanc pour que les choses soient faites selon ce qu’ils veulent, ils le feront certainement.

Gémeaux

(21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux sont espiègles et aiment l’attention des gens. Ils ont une imagination débordante, ils peuvent donc inventer des choses sur un caprice et les gens les croient! Ils sont tellement doués que vous ne cherchez pas à savoir si c’est vrai ou non.

Cancer

(21 juin – 22 juillet)

Fidèle et attentionné, le Cancer ne ment que pour vous protéger, que ce soit pour quelqu’un d’autre ou pour vos propres sentiments. Pour eux, c’est plus une façon de vous rassurer que tout va bien même si ce n’est pas le cas, et que cela n’enlève rien à la bonté de leur cœur.

Lire également :VOICI CE QUI VOUS POUSSE À STAGNER DANS LA VIE EN FONCTION DE VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE

Lion

(23 juillet – 22 août)

À l’instar des Gémeaux, les Lions aiment l’attention des gens qui les entourent. Ainsi, quand ils vous racontent une histoire, cela peut commencer comme une vérité, mais une vérité très exagérée. Souvent plus leur public sera surpris, plus leurs récits seront exagérés.

Vierge

(23 août – 22 septembre)

Autant que possible, la Vierge analytique ne ment pas. Comme le Bélier, les Vierges trouvent cela trop gênant et préfèrent se concentrer sur la situation actuelle. Cependant, il peut y avoir une exception si la vérité fait obstacle à la résolution d’une situation. Mais même dans ce cas, les Vierges envisagent tous les avantages et les inconvénients, et si cela en vaut vraiment la peine.

Balance

(23 septembre – 22 octobre)

Les Balances sont les diplomates du zodiaque, alors au nom de ce qu’ils pensent être le meilleur pour tout le monde, mentir peut-être une nécessité. Contrairement aux Gémeaux et aux Lions, leurs mensonges sont assez réalistes; les gens ne réalisent même pas qu’ils mentent jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Article connexe:LES SIGNES DU ZODIAQUE CLASSÉS DU PLUS CONFIANT AU MOINS CONFIANT

Scorpion

(23 octobre – 21 novembre)

Méfiant et parfois manipulateur, le mensonge est un jeu que le Scorpion connaît trop bien. Cela est dû à sa nature observatrice, ce qui lui permet d’analyser tous les aspects d’une situation et de proposer le meilleur mensonge possible.

Sagittaire

(22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire amical ne ment pas. Il attache trop d’importance à ses amitiés et aux gens qui l’entourent pour mentir. Mais s’il doit mentir par nécessité, il ne joue pas et ce sera certainement le plus gros mensonge connu de l’homme, généralement pour un coût raisonnable.

Capricorne

(22 décembre – 19 janvier)

De tous les signes, les Capricornes détestent mentir. Ils ne le feront pas et ils refusent de le faire. En raison de leur nature méfiante, il n’est pas étonnant qu’ils s’opposent au mensonge, sous quelque forme que ce soit. Mais s’ils mentent, cela ne reste pas caché très longtemps. Ils se sentiront trop coupables et finiront par dire la vérité.

Lire aussi : 11 CHOSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR AVANT DE SORTIR AVEC UN CAPRICORNE

Verseau

(20 janvier – 18 février)

Comme les Gémeaux, les Verseaux sont des conteurs créatifs et spirituels. Leurs mensonges sont peut-être trop beaux pour être vrais, mais ils s’expriment tellement bien que les gens finissent par les croire.

Poissons

(19 février – 20 mars)

Étant le plus sensible des signes, le Poissons ne ment pas. Mais quand il le fait, c’est uniquement pour une bonne cause. C’est soit pour ne pas vous blesser, soit pour vous protéger tout court. De toute façon, il est tellement sensible que les gens ne peuvent même pas être fâchés contre lui quand son mensonge est découvert.

Notez cet article

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *