in

Comment savoir si vous avez trouvé le bon partenaire selon votre signe astrologique

Partager

Image crédit : Shuttesrtock

Comment savoir si vous avez trouvé le bon partenaire selon votre signe astrologique

Notre signe du zodiaque peut nous aider à en apprendre un peu plus sur nos relations avec nos partenaires, nous aidant ainsi à avoir une meilleure approche pour les faire fonctionner au mieux . En analysant de près votre signe vous pouvez avoir une idée plus précise de la façon dont vos relations fonctionnent en couple.

Voici donc comment savoir si vous avez trouvé le bon partenaire selon votre signe astrologique:

Bélier

(21 mars au 19 avril)

Vous savez que vous avez enfin rencontré la bonne personne lorsque cette personne lorsque vous ne redoutez plus l’amour et que au contraire, vous êtes excité par votre relation amoureuse. Avant vous vous sentiez totalement étouffé dans vos relations, comme un oiseau en cage. 

Mais depuis que vous êtes avec cette nouvelle personne, vous avez tout simplement envie de crier sur tous les toits et dire à tout le monde que vous êtes amoureux, car lorsque vous êtes avec elle, vous vous sentez assez libre d’être vous-même. Vous avez enfin l’impression d’être avec quelqu’un qui veut courir avec vous au lieu de vous retenir sur place.

Taureau

Taureau signe

(20 avril au 21 mai)

Vous savez que vous avez trouvé la bonne personne lorsque vous n’êtes plus submergé par des sentiments d’insécurité ou de jalousie, et que vous préférez vous débarrasser de ces mauvais sentiments une bonne fois pour toutes. Dans vos anciennes relations, vous avez eu des problèmes de confiance ou des moments de doute, mais avec cette nouvelle personne vous vous sentez tout simplement calme, en sécurité, rassuré et heureux. Vous ne vous inquiétez pas de savoir à qui elle envoie des SMS ou si ses sentiments sont aussi forts que les vôtres, vous vous sentez aimé et êtes confiant dans votre relation.

Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

Vous savez que vous avez trouvé la bonne personne quand vous ne ressentez plus le besoin de montrer que vous êtes parfait. Vous avez passé toute votre vie à faire les chose de la façon la plus impeccable possible afin de ne pas décevoir votre entourage. 

Vous aimez être l’esprit énergique et vif que la plupart des gens connaissent, mais vous en avez assez de devoir garder vos moments de doute, vos insécurités pour vous-même. Vous savez que vous avez trouvé la bonne personne quand celle-ci aime votre côté humain, fragile et vulnérable que votre côté qui fort, social et brillant.

Cancer

Cancer signe du zodiaque

(22 juin au 22 juillet)

Vous savez que vous avez trouvé la bonne personne lorsque vous êtes avec quelqu’un qui apprécie la famille, la loyauté et les relations autant que vous. Cela ne signifie que leur famille est parfaite et incroyable – cela signifie simplement que vous êtes avec quelqu’un qui se soucie autant que vous des sentiments, du bien-être et du bonheur des gens qui comptent le plus. Vous avez l’impression que cette personne vous comprend mieux que personne, elle vous traite avec autant de compassion que vous traitez les autres.

Lion

(Du 23 juillet au 22 août)

Vous savez que vous avez trouvé la bonne personne lorsque vous rencontrez quelqu’un qui ne vous laisse pas faire n’importe quoi et qui ne cède pas à tous vos petits caprices. Vous êtes quelqu’un de très chaleureux et aimant, mais comme vous avez toujours été créatif et accumulé de nombreux succès, le rejet ne vous est pas familier et vous ne savez pas y faire face. 

Donc, lorsque vous rencontrez quelqu’un qui ne vous laisse pas décider de tout, vous savez que vous vous trouvez dans la bonne relation. Vous vous sentez soutenu, aimé et heureux sans jamais devenir complaisant, c’est la meilleure combinaison pour vous.

Vierge

Vierge signe

(23 août au 22 septembre)

Vous savez que vous avez trouvé la bonne personne lorsque votre relation vous apporte enfin plus de joie et de sensations fortes que d’anxiété et de stress. Vous êtes un insouciant chronique et avez toujours lutté eu de doute de soi constants dans vos relations.  

Ainsi, quand cette personne vient vous aider à sortir de ce manque de confiance et qu’elle voit toutes les belles choses en vous , vous savez que vous avez trouvé la bonne personne.

Balance

(23 septembre au 22 octobre)

Vous savez que vous avez trouvé la bonne personne lorsque vous rencontrez quelqu’un qui ne tombe pas amoureux de votre charisme sans effort et de votre personnalité qui fait craquer tout le monde . 

Vous êtes habitué à vous en sortir et à faire ce que vous voulez quand vous le voulez, en charmant facilement les autres. Ainsi, lorsque vous rencontrez une personne qui vous aime pour vous mais qui ne vous laisse pas obtenir tout ce que vous voulez, vous savez que c’est la personne qu’il vous faut.

Scorpion

Scorpion signe du zodiaque

(23 octobre au 22 novembre)

Vous savez que vous avez trouvé la bonne personne lorsque vous sentez que vous n’avez plus votre carapace. Même si vous êtes particulièrement émotif et magnétique, vous restez aussi très secret et privé , vous vous montrez souvent secret et distant avec les gens, les laissant seulement voir ce que vous voulez qu’ils voient. Ainsi, lorsque cette personne arrive et qu’elle n’est pas intimidée par votre force, vous aimerez plus profondément et serez plus heureux que jamais.

Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

Vous savez que vous avez trouvé la bonne personne quand vous pouvez être vous-même et ne plus cacher certaines parties de votre être au monde extérieur. Vous avez tendance à avoir une attitude positive et joyeuse, et c’est merveilleux, cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas sincère. 

Mais vous avez ce poids sur vos épaules où vous devez toujours avoir le sourire aux lèvres et apporter la bonne humeur, donc vous ne montrez jamais votre côté sombre aux autres.

Mais lorsque vous rencontrez la bonne personne , vous vous sentez libre d’être vulnérable, parfois découragé et complexe, d’être tout simplement humain.

Capricorne

Capricorne signe

(22 décembre au 20 janvier)

Vous savez que vous avez trouvé la bonne personne quand vous n’avez plus envie de vous expliquer, parce que c’est tout simplement votre nature. Au lieu de devoir faire face aux règles arbitraires des rencontres et aux jeux ridicules que vous détestez en amour, vous êtes sur la même longueur d’onde que votre partenaire, qui va droit au but et qui se moque vous vous ne soyez pas le plus jovial ou le plus optimiste, et il comprend et apprécie la partie subtile et humoristique de vous que la plupart des gens ne voient pas.

Verseau

(21 janvier au 18 février)

Vous savez que vous avez trouvé la bonne personne quand vous n’avez plus envie de garder vos distances. Vous gardez généralement vos distances dans les rencontres parce que c’est dans ces moments là que vous vous sentez le plus à l’aise et en contrôle, mais avec cette personne vous vous comportez comme vous ne l’avez jamais fait auparavant. Vous êtes plus ouvert et plus vulnérable avec cette personne.

L’énergie que vous ressentez avec elle vous met en confiance et vous donne envie d’être vous-même. C’est un confort que vous n’avez pas ressenti depuis longtemps.

Poissons

(19 février au 20 mars)

Vous savez que vous avez trouvé la bonne personne lorsque vous rencontrez quelqu’un qui vous fait vous sentir plus actif, excité et vivant dans votre vie. Vous avez toujours eu une grande imagination et beaucoup d’idées sur ce que vous vouliez faire, mais vous ne vous étiez jamais senti suffisamment en sécurité et soutenu pour aller à la poursuite de vos rêves et de vos envies.

Mais avec cette personne, vous avez l’impression d’avoir enfin trouvé quelqu’un qui vous encourage, vous suit et vous permet de prendre confiance. Vous avez enfin l’impression d’avoir trouvé quelqu’un qui croit en votre potentiel.

4/5 - (4 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes belle

Vous êtes belle, quoi que votre mental vous dise. C’est un fait.

Eloge du vide

Eloge du vide : Nous vivons dans un monde où tout s’accélère et où la performance est reine