COMMENT LES ANGES MANIFESTENT-ILS LEUR PRÉSENCE À NOS CÔTÉS ?

 

COMMENT LES ANGES

COMMENT LES ANGES MANIFESTENT-ILS LEUR PRÉSENCE À NOS CÔTÉS ?

Image crédit : pixabay.com

COMMENT LES ANGES MANIFESTENT-ILS LEUR PRÉSENCE À NOS CÔTÉS ?

C’est à la suite d’une question qui m’a été posée par mail que j’ai rédigé cet article sur les nombreuses façons dont les anges manifestent leur présence à nos côtés. Il s’agit ici de mes expériences et de ce que j’ai pu constater. Je serais très heureuse que vous partagiez vous aussi, dans les commentaires ci-dessous, vos expériences angéliques qui peuvent être d’une grande aide pour nous tous. 

COMMENT LES ANGES MANIFESTENT-ILS LEUR PRÉSENCE À NOS CÔTÉS ?

Poser son regard sur une plume

Puisque nous représentons les anges comme des êtres de lumière avec de grandes ailes, ils se servent de la métaphore des plumes pour nous montrer leur présence bienveillante.

Les séries de chiffres

Il nous arrive parfois de poser notre regard sur une série de chiffres. D’après de nombreux ouvrages, ce sont les anges qui nous font un petit clin d’œil. Doreen Virtue a écrit un livre qui s’intitule « Les nombres des anges » où vous trouverez toutes les significations de ces séries de chiffres. Pour ma part, j’ai acheté, sans y prêter attention, une voiture dont l’immatriculation contient le chiffre « 444 ». C’est lors de ma formation aux soins IET qu’une participante m’a parlé de ma plaque minéralogique. Elle m’a expliqué qu’il s’agissait d’un message des anges indiquant qu’ils m’accompagnaient.

Activités angéliques

Lorsque vous lisez un livre sur les anges, que vous visionnez un documentaire ou un film sur ces êtres, lorsque vous pensez à eux ou que vous en parlez, ils sont automatiquement près de vous. C’est la loi de l’attraction ou de la résonnance qui veut que nous attirons tout ce que nous vibrons.

Des personnes tombées du ciel

Vous avez sûrement déjà eu la sensation d’être aidé par une personne qui semblait être tombée du ciel à un moment où vous en aviez besoin, n’est-ce pas ?

C’est, pour ma part, la nette impression que j’ai eue, au moins deux fois dans ma vie, lorsqu’un parfait inconnu est apparu comme par enchantement alors même que je me demandais comment j’allais bien pouvoir résoudre mon problème. Il y a quelques années, alors que j’étais remplaçante dans un collège difficile, je n’arrivais pas à faire fonctionner un lecteur CD juste avant le début de la classe. Tout mon cours reposait sur cet enregistrement. Je me souviens m’être dit que s’il ne marchait pas, mon cours était fichu car je n’avais rien prévu d’autre et je n’avais plus le temps de préparer autre chose. A cet instant, un agent de service que je n’avais encore jamais vu, est arrivé tout sourire et rempli de gentillesse. Il a tout arrangé en moins de deux minutes. Je n’en croyais pas mes yeux. Il ne ressemblait en rien, du moins intérieurement, aux agents de service que j’avais pu croiser. Il était joyeux, positif et efficace dans ses manipulations. Il est ensuite reparti et je ne l’ai plus jamais recroisé. J’ai eu alors l’impression qu’il était venu d’ailleurs…

Une autre anecdote s’était déroulée quelques années auparavant alors que je venais d’emménager seule à Rodez. Je sortais d’un grand magasin où j’avais acheté un canapé que des employés avaient déposé dans le coffre de ma voiture. J’avais simplement oublié un détail : c’était l’hiver, tard le soir et je ne connaissais personne qui pourrait m’aider à porter ce canapé jusqu’à chez moi ! Lorsque j’ai ouvert le coffre de ma voiture et que j’ai vu la taille du carton, je me suis dit qu’il était vraiment impossible que je le porte seule. A ce moment précis, un homme est venu vers moi et m’a demandé si j’avais besoin d’aide. « Heu…Comment vous dire ?.. » Ai-je pensé. « Oh oui, vous tombez très bien, j’aurais besoin que vous m’aidiez à transporter ce gros carton jusqu’à chez moi ! » Il m’a donné un coup de main, n’a rien voulu que je lui offre et est reparti aussi sec.

Dans les deux cas, les personnes étaient totalement désintéressées, d’une grande disponibilité et gentillesse. J’ai eu l’impression qu’elles étaient arrivées de nulle part. Elles sont reparties dès le service rendu et je ne les ai plus jamais revues. Les anges sont tout à fait capables de mettre sur notre chemin des personnes susceptibles de nous aider, à moins que ce ne soit eux-mêmes qui viennent nous donner un coup de main… ! Qui sait ?

Écouter la guidance des anges

Il arrive souvent que nous ayons l’impression d’être guidé vers le livre qu’il nous faut (il tombe parfois d’une étagère), vers une personne, une formation, un film, un lieu, un événement… Sans savoir pourquoi ni comment, nous nous laissons guider et nous réalisons ensuite à quel point il s’agissait précisément de ce dont nous avions besoin. Les anges nous invitent aussi à faire des choses extraordinaires que nous n’aurions jamais imaginé pouvoir accomplir.

Sentiments positifs

Lorsque nous baignons dans des sentiments positifs tels que la joie, l’amour, la paix, le bien-être, la communion… les anges ne sont jamais bien loin car notre montée vibratoire nous rapproche naturellement d’eux.

Parfois, c’est au cœur même d’une épreuve que nous avons le sentiment très fort d’être accompagné, soutenu, aimé et en paix.

Petites lumières

Lorsque l’énergie des anges est présente à vos côtés, il se peut que vous voyiez des petites lumières qui clignotent et qui scintillent autour de vous.

Ils répondent à nos appels

Les anges manifestent leur présence et leur soutien de façon très créative. Il se peut que vous entendiez votre chanson préférée au moment où vous en avez besoin, ou une musique dont les paroles répondent à vos interrogations. Peut-être aussi qu’un échange entre deux inconnus vous mettra la puce à l’oreille par rapport à une difficulté dans votre vie. Ils peuvent manifester leur présence par un cadeau, un don que vous recevez, un bouquet de fleurs, un coup de fil d’un ami…Parfois ils utilisent des panneaux publicitaires pour nous faire un signe ou nous transmettre un message.

Leur présence est souvent drôle et inattendue. J’étais, il y a quelques jours, au restaurant avec ma meilleure amie. Après avoir passé notre commande, je vois que le serveur apporte à la dame d’à côté un plat qui a l’air vraiment délicieux et que j’avais hésité à commander. Je renonce à modifier ma commande pour ne pas importuner le serveur qui est en train de courir dans tous les sens. Quelle n’a pas été ma surprise en voyant que le serveur m’apporte finalement le plat que je désirais secrètement ! Nous avons ri avec mon amie de ce clin d’œil angélique. Je me suis régalée et j’ai eu l’impression que le plat qui m’avait été apporté était exactement celui qu’il me fallait !

Ils nous avertissent d’un danger

Parfois, alors que nous sommes en voiture en train de rouler tranquillement, nous sentons qu’il faut que nous tournions à droite alors que nous avions prévu d’aller à gauche. Nous allumons machinalement la radio de l’auto et nous entendons qu’un accident vient d’avoir lieu à quelques mètres de nous. Parfois nous entendons une voix très claire à l’intérieur nous enjoignant de ralentir ou de changer de direction. En danger de mort, certaines personnes ont même ressenti physiquement qu’un ange avait pris les commandes de leur voiture et elles ont pu ainsi être sauvées. Lorsque notre heure n’a pas encore sonné, les anges vont parfois jusqu’à « mettre la main à la pâte » pour nous éviter le pire. (Lire l’article « Communiquer avec son ange gardien »)

Le timing parfait

Lorsque nous devons croiser le chemin de quelqu’un d’important dans notre vie, les anges s’arrangent toujours pour œuvrer (parfois de façon surréaliste) afin que la rencontre puisse avoir lieu. C’est ce que j’ai vécu lorsque j’ai fait la connaissance de mon ex-compagnon.

Nous avions décidé avec des amies d’aller faire l’ascension du mont Bugarach car nous n’y étions jamais allées et en avions beaucoup entendu parler. Le jour proposé n’était pas celui que j’aurais préféré mais j’ai quand même dit « D’accord ». Nous sommes parties toutes les trois dans ma voiture et avons dû nous arrêter plusieurs fois car mes amies ont souhaité fumer, prendre un café et elles devaient s’acheter un pique-nique. Je me souviens avoir été un peu contrariée par ces nombreux arrêts qui retardaient notre arrivée à Bugarach. Nous avons commencé notre balade tard dans la journée et nous n’avons pas eu le temps d’aller jusqu’en haut à cause d’un épais brouillard qui rendait notre montée de plus en plus difficile.

Lorsque nous sommes reparties en voiture, nous avons croisé deux personnes qui étaient en train de faire du stop. En les voyant, l’amie qui était assise à côté de moi a dit de façon ferme et claire : « On s’arrête, on les prend. ». Sans que je n’ai eu le temps de réfléchir à quoi que ce soit, j’ai ralenti et les personnes sont montées dans la voiture. L’amie qui était assise côté passager a laissé sa place à celui qui allait devenir mon compagnon. Le trajet n’a pas duré plus de 5 minutes car ils avaient seulement besoin de redescendre au village. Durant ces quelques minutes, tout a été très spécial entre nous tous. C’est comme si nous nous étions connectés les uns aux autres tout de suite. Le temps semblait s’être arrêté et tous les cinq avons eu l’impression d’une sorte de grâce. Par la suite, nous avons souvent parlé, mon ancien compagnon et moi, de ce timing qui avait été parfait pour que nous nous rencontrions. Car de son côté, l’organisation de la journée avait été très perturbée et rien ne s’était déroulé comme il l’avait prévu. Il avait ressenti une énergie très particulière lors de notre rencontre à tel point qu’il pensait que nous étions trois anges tombés du ciel!

Une thérapeute que j’ai consulté quelque temps plus tard, m’a informé que les anges avaient organisé cette rencontre.

Changement vibratoire

Lorsque les anges sont présents, il se peut que vous ressentiez une énergie plus dense, enveloppante et presque palpable. Nous nous sentons alors généralement plus légers, plus vivants, parfois comme sur un petit nuage. Nous avons l’impression que le temps ne s’écoule pas de la même façon ou qu’il s’est arrêté.

Les anges manifestent leur présence par tous les moyens possibles et imaginables. Ils organisent tout à la perfection afin que le grand plan divin de chacun se déroule comme il se doit. Si nous pensons que tout est un hasard, que notre vie n’a pas de sens, nous ne pouvons ressentir leur présence et être témoin de leurs actions. Plus nous ouvrons notre conscience aux anges, plus nous constatons alors à quel point ils sont présents et actifs dans notre vie de tous les jours.

Soyez attentifs et vous verrez ce que d’autres ne voient pas. Soyez ouverts et vous vivrez chaque jour des miracles angéliques…

Comment se manifeste la présence des anges à vos côtés ?

Par avance, merci pour vos précieux témoignages.

Source COMMENT LES ANGES MANIFESTENT-ILS LEUR PRÉSENCE À NOS CÔTÉS ? : www.carolinefaget.fr

Julie Latour

37 Commentaires

  1. Bonsoir Caroline,

    Tout d’abord MERCI pour cet article qui m’a beaucoup touché et même parlé. 🙂

    Cela va faire bientôt un an que j’ai accueilli, par un rituel, les anges à la maison. Ce qui m’arrive de faire de temps à autres lorsqu’on me les « envoi ». Ils restent selon ce rituel 10 jours à la maison. Il se trouve que durant ce temps là j’avais mes enfants (garde alterné). Hugo 12 ans à ce moment là et Lisa 10.

    Après leurs avoir expliqué la situation, toujours selon le rituel nous avons toutes les deux, ma fille et moi écris aux anges et fais les 3 souhaits évoqués. Hugo s’intéressant moins « à la chose » reste observateur plutôt que acteur. lol

    Lisa étant dérangé par une « manie », que les médecins ont étroitement reconnus comme étant de la « potomanie », qui consiste à boire énormément. Par conséquent elle devait donc uriner tout aussi excessivement. Ce qui poserait des soucis de santé.

    Lorsque Lisa a fait ses vœux, l’un d’eux était de ne plus « être potomane ». Cela m’a brisé le cœur de l’apprendre car souvent je lui répétait de faire attention à la quantité d’eau qu’elle ingérait sans voir que c’était très dur pour elle de devoir gérer sa soif.

    A peine 3 semaines plus tard Les anges ont répondu à sa lettre en nous apprenant cette nouvelle douloureuse fin juin. Nous apprenons qu’elle a une tumeur logé dans sa tête. Tumeur qui comprimait son hypophyse, responsable des glandes endocrines. Sans la fonction de l’hypophyse sa glande surrénal ne pouvait donc pas produire les hormones nécessaire pour stopper sa soif.

    Lisa a pu être guéri de cette « potomanie » en étant soigné de ce cancer. 🙂 Bien sûr elle est médicalement suivie pour surveiller d’éventuel récidive mais elle va beaucoup mieux. Son corps se remet de ces lourdes chimios et radiothérapies. Ses cheveux prennent à nouveau forme pour son plus grand bonheur. 🙂

    Malgré la difficulté nous avons été vraiment très soutenu par tout notre entourage et j’ai pu constater que même des personnes inconnus ont prié pour elle, mis des bougies et des bâtons d’encens à bruler pour sa guérison. A chaque hospitalisation la voir avec le sourire faire tout un tas d’activités sans se plaindre vraiment était un vrai bonheur. Bien sûr qu’il aurait été préférable pour nous tous de ne pas la voir dans de tels circonstances mais Lisa a montré le meilleur d’elle même.

    Encore aujourd’hui elle a pleins d’enthousiasme ainsi que son caractère bien trempé pour faire valoir ses envies et ses ressentis. C’est une miraculé ma croquette 😉

    Bien à toi (j’aime tutoyer car de cette manière je me sens plus proche des gens)
    Mano

  2. Très bon article dont certaines decrivent parfaitement des manifestations de mes anges gardiens. J’ai été « sauvée » 2 fois de la mort par une force mystérieuse, ado, lorsque je m’apprêtais à traverser la route les écouteurs sur les oreilles et qu’un camion arrivait à ce moment là (comme un mur invisible qui m’a bloqué l’espace d’un instant) et plus tard, jeune permis, lors d’un dépassement qui aurait pu se terminer en choc frontal. Je sais que ce n’est pas moi qui ai donné ce coup de volant pour me rabattre et éviter le drame. Au quotidien, j’ai des signes de leur présence, je sais qu’ils utilisent aussi très bien les réseaux sociaux pour nous envoyer des messages…

  3. Bonjour, bonjour !! Il n’y a pas foule au portillon !!
    Pour ma part, certainement plusieurs expériences similaires. Deux en particulier.
    La première : je suis au Maroc pour rejoindre un ami. Je devais après mon arrivée prendre un taxi et bus à la gare de Rabat. Un bazar non descriptible et un peu perdue. Je patiente au guichet de la gare pour prendre mon bus et dépitée je lis au dessus du comptoir : plus de bus pour Meknes ce soir. Début d’inquiétude et là un homme déboule à mes côtés, me demande ou je vais, prend ma valise et m’ entraîne avec lui vers un bus. Valise en soute, il m’installe dans le bus. Très perturbée, je regarde autour de moi et sur le siège de l’autre côté du couloir, j’aperçois un jeune homme. Je m’adresse à lui et il m’explique que ce bus va bien à Meknes mais via un autre village. Au fil de la discussion, il me dit être en vacances et peut m’accompagner jusqu’à Meknès. Et le pompom, lors de nos échanges, j’apprends qu’il est dans la même section universtaire que mon ami. Super protection durant ce périple qu’il est difficile d’ignorer.
    Autre exemple: je ne me prends pas la tête pour trouver une place de parking,  » Chéri Bibi  » ‘ surnom donné à mon ange gardien, veille : ))
    Merci Messieurs les Anges Gardiens : )) ou qui que vous soyez ….
    Autre

  4. Un jour je pensais à mon amie qui a un cancer et à mon fils que je ne vois pas beaucoup et j étais dehors à mettre sécher et tout un coup j’ai vu une petite plume ouatineuse toute blanche virevolter jusqu’à mes pieds j avais une sensation de bien être comme si on me disais ne t inquiète pas ça va aller. .. j’espère suis à tes côtés. .. j ai été très émue de ce sentiment de bien être. ..

  5. Bonjour 🙂
    Pour moi, une présence divine se manifeste par des coïncidences positives assez énormes. Par exemple, en Mongolie (j’adore voyager), je décide un jour de partir pour le magnifique lac Khuvsgul. Par chance, le propriétaire de la guesthouse où je loge est super sympa et me prête gratuitement une tente pour aller camper là-bas, car je voulais en acheter une. Avant de partir, je m’étais dit qu’il faudrait aussi que j’achète une fourchette car je n’en avais qu’une en plastique souple, pas très pratique. Mais je n’en ai pas eu le temps finalement. Arrivée là-bas en bus (toute une nuit de route), je sympathise avec 3 autres français. Ils me proposent de me joindre à eux pour une excursion de quelques jours randonnée/camping autour du lac qui est immense. Au cours de la randonnée, au milieu de nulle part, je trouve une fourchette par terre ! 🙂 Je leur raconte, après avoir regardé le ciel en disant merci. 🙂
    Plus tard, je me suis tordue la cheville, mais par chance, plus de peur que de mal, et … 2 de mes nouveaux amis sont kinés ! 🙂 L’un d’eux a tout le matériel nécessaire pour me faire un super bandage. Je leur dis que bizarrement, je n’ai pas mal du tout. L’autre kiné me dit : « oui mais demain, tu vas morfler ». Je lui réponds que je crois beaucoup à la force du mental. Le lendemain, non seulement je n’ai toujours pas eu mal, mais en plus, j’ai pu continuer à randonner avec mon gros sac sur le dos (je sentais bien que ça tirait un peu quand même, qu’il ne fallait tout de même pas que je m’appuie de tout mon poids, mais ça allait) ! Ca, pendant 2 ou 3 jours encore ! Arrivés à la ville, je défais le bandage et constate que ma cheville est pourtant bien gonflée ! 🙂
    Ce n’est pas tout, ma vie a été menacée à quelques reprises, et pour moi, j’ai été sauvée (par Lui, par Eux, peu importe dans le fond 🙂 ). D’autres coïncidences impressionnantes m’ont permis de croire encore plus fort, et dans mes prières, je demande régulièrement (moins souvent maintenant) qu’ils m’envoient des petits signes (ça me fait très plaisir et me réconforte). Je n’ai jamais eu à attendre très longtemps, maximum 3 jours. 🙂

  6. Un grand merci pour cet article qui, comme quoi, n’est pas venu à moi par hasard.

    Il m’arrive de temps à autres de tomber sur des combinaisons de chiffres qui reviennent régulièrement, et d’ailleurs le livre de Doreen Virtue est extraordinaire pour comprendre les messages qui nous sont envoyés.

    Le passage qui m’a le plus marqué dans votre article et celui-ci:
    « Petites lumières,
    Lorsque l’énergie des anges est présente à vos côtés, il se peut que vous voyiez des petites lumières qui clignotent et qui scintillent autour de vous. »

    J’ai vécu cette expérience plusieurs fois, ces lumières plutôt volumineuse scintillé quelques temps autour de moi, et sa arrive dans les moments où j’apporte une aide ou quand je me sent harmonieusement bien. C’est d’une beauté spectaculaire <3 au départ je pensai que c'était ma propre énergie ou que c'était liée à mon corps hétérique et que Ajna, le chakra du 3e œil s’ouvrait dans ces moments particuliers. Puis donc aujourd'hui, cela fais déjà quelques mois que je n'ai pas vécu cette expérience, j'ai ouvert cet article qui m'a "appelé", et j'ai ressentis une belle vibration en lisant vos lignes. Merci beaucoup !

  7. Oh moi depuis petit les anges m’intéressent mais c’est seulement depuis deux ans sur je m’ouvre à eux et que je les ressens vraiment bien qu’il y’a 15 à ns j’ai senti que l’on me poussé vers mon futur mari .nous avions rdv au karting j’attends très longtemps il fut retardé moi voyant cela je me suis dis il ms posait un lapin je suis reparti sur le pont j’ai senti comme une force me dire retourne y il arrive .en effet il arriva à vélo vers 16 h05 le 13 janvier jour de l’anniversaire de la mort de mon papa depuis ce jour je sais qu’il. Béni notre couple.en ce moment je bois des coeurs ds les nuages j’ai des réponses à mes questions par des gens intermédiaire qui m’aide ds mon évolution spirituelle mais en donnant la réponse exact à mes questions wahou c un effet euphorisant.ensuite par la chanson on dirait que l’on a tous un ange de Amir puis par des ouvrages des gens des synchronicité des bi elots ange et des plumes j’en suis toujours émerveillé à chaque fois oh je pourrais encore en détailler c si beau et bon de se sentir soutenu par ses anges et en plus ils ont le sens de l’humour lol bisous angélique s bientôt

  8. L’année passée, alors que j’effectuais un plongeon au bord d’un lac, je me suis déboîté l’épaule! Cela m’étais déjà arrivé plusieurs fois auparavant pour d’autres raisons. C’était le matin et il n’y avait presque personne qui se baignait. Je me suis demandé comment j’allais faire pour sortir du lac car je savais que, dès que l’eau ne porterait plus le poids de mon bras, j’allais avoir des douleurs terribles! A ce moment, j’ai aperçu un nageur qui venait depuis l’autre côté d’une petite digue. Je lui ai expliqué ce qui m’arrivait et lui ai demandé de l’aide pour sortir du lac. Il m’a répondu qu’il était masseur et qu’il pouvait essayer de remettre mon épaule en place directement. Je lui ai dit oui et il a tiré sur mon bras ! Je n’ai eu aucune douleur et je me suis approchée de lui, complètement chamboulée pour le remercier ! Je n’ai même pas pensé à lui demander son nom. Après que je sois sortie de l’eau, j’ai récupéré un peu mais je n’ai pas revu cette magnifique personne…

  9. Bonjour
    Je viens de lire ce message sur les Anges et vos commentaires…
    J’en suis tombé en bas de ma chaise….car depuis fort longtemps ….j,ai 74 ans …….j ai toujours trouvé que j,étais vraiment un privilégié dans la vie et ce sur tous les plans……..je suis un bon vivant positivement et je me suis dirigé vers un boulot …….enseignement au secondaire 35 ans……..ce fût une longue pièce de théâtre que j,exécutais quotidiennement avec un plaisir différent de jours en jours…….même chose avec ma famille et mes deux petits-enfants qui sont mes petits Anges .
    Souvent je me sentais comblé par la Vie et y vivre un tel Bonheur, Oui j,ai eu mes heures plus sombres et je me demandais à tout coup ….quel est le message à retenir de cette expérience de vie…..et toujours le temps me donnait la réponse…Donc je vis ce miracle des Anges à ma façon avec grand Bonheur
    Merci par vos témoignages d,être venu me faire prendre conscience et me sortir de ma naïveté heureuse….Il me fera plaisir de répondre à vos commentaires…et j, en suis à mes premiers mots sur le net ainsi….
    Soyez Heureux à votre façon………je vous aime Marius mtl.

  10. j’aurais beaucoup d »exemplesss qui me sont arrivés….et je peux dire que le hasard.n’existe pas….c’est seulement l’agissement du (ou des) anges gardien dans l’anonymat

  11. Bonjour,
    Il n’y a pas une semaine ou je ne reçoit pas un message des anges ou plus particulièrement de mon ange gardien, comme je dis. Ces derniers temps ma vie est passablement compliquée et difficile, j’ai besoin de me ressourcer, de faire un lâcher prise sur les derniers événements de ma vie et mon ange gardien m’aide tout particulièrement dans ce chemin. En effet par de petite chose, un livre, une musique, un message une attention toute particulière.
    Je vais laissé 2 commentaires, le premier, j’ai dû à cause d’un divorce qui se présente mal quitter mon église et toute une série de pasteurs évangéliques qui venaient prêcher dans notre église, dont un que j’appréciais tout particulièrement. Quelques mois plus tard, dans le cadre d’une réunion au seins de ma nouvelle église, un membre me parle d’un pasteur dont il doit s’occuper et c’est le pasteur auquel je pensais. Dans 2 weekend, je dois le véhiculer justement à une église où il va aller prêcher. C’est un cadeau merveilleux que me donne mon anges gardien et Dieu.
    Une autre fois, je conduisais sur des petites routes complétement envalonées où la visivilité était mauvaise et il y avait des virages très dangereux et sans aucune visibilité. Tout à coup, sans que je le comprenne ma voiture à serré très fort sur la droite, sans que je fasse quoi que cela soit, 1 secondes après, une voiture arrivé en face au milieu de la chaussée à tombeau ouvert. J’ai remercié Dieu et mon ange gardien pour cette protection immense. Sinon, je crois que je serai mort dans une collision frontale.
    C’est merveilleux lorsque l’on est attentifs a ces messages et ces actes sans contre partie que nous offre nos anges.
    JE vous souhaite plein de partage avec eux, ils sont bons et merveilleux avec nous,
    Stéphane

  12. Bonjour à tous,
    Laissez moi vous racontez ce que mon Ange a fait pour moi aujourd’hui même. Hé! oui. J’ai un spa. Comme je suis seule,c’est moi qui fait l’ouverture du spa. Ce n’est donc pas la première année que je le fait sauf que cette fois ci , j’ai complètement oublié qu’il ne faut pas le partir avant qu’il ne soit tout à fait rempli. Résultat: Ça ne marche pas évidemment. J’appelle donc le technicien avec qui je fait affaire,c’est lui qui fait la fermeture, et…il m’annonce qu’il est justement chez une autre cliente tout près de chez moi, donc il est arrivé en dedans de quinze minutes. Il m’a expliqué gentiment la raison de problème et tout est rentré dans l’ordre.
    La morale de cette histoire, c’est que, bien que les anges soient définitivement invisibles, parfois, ils aiment bien se servir des humains pour accomplir de tout petits miracles qui, quand on en est conscient, nous rendent la vie des plus agréables et c’est ce que j’appelle mes petits bonheurs quotidiens et plus j’y crois plus j’en reçois. N’est-ce pas merveilleux!

  13. Bonjour
    J’ai régulièrement des signes de la présence des anges à mes côtés, dernièrement je venais de nettoyer le sol de mon commerce avant l’ouverture (donc un sol propre) je range le balai je reviens dans la pièce et là je trouve une plume blanche en forme de coeur !! Quel bonheur

  14. merci pour tous ces articles d’éveil et plus encore. notre vie est une croisade dont les chemins sont emplis de messages angéliques. j’ai eu l’expérience d’une lumière de feu, un detachement corporel me faisant voyager au confin de l’espace temps, mais surtout la présence de gens extraordinaires qui par leurs comportements m’ont éveillé à la vie de lumière. Chaque action à un sens et un but,même si elle n’a pas de sens pour celui qui la vie,elle a un sens pour une personne bien précise… le dessin se déroule et nous sommes acteurs d’une sagesse ancienne avec ses sens et son cheminement bouillonnant. puisse la lumière innonder vos êtres et vous faire frémir l’once de son tableau.

  15. Bonjour, Merci pour cet article plein d’espoir.
    L’exemple que j’ai vécu pas plus tard qu’hier est un clin d’oeil très subtil.
    J’ai découvert récemment une chanson de Jason Mraz:  » Bella Luna  » qui est un véritable coup de coeur.
    Hier je décide de rentrer chez moi en utilisant un itinéraire différent de d’habitude. Que vois – je sur le trottoir d’en face ? Un restaurant dont le nom n’est autre que  » Bella Luna « .
    Ce n’est pas grand chose mais je me suis sentie très émue de voir ça.

  16. wow quel beau partage Merci Caroline,et Merci aux Anges de leur amour et de toujours être la pour nous ,que Dieu vous bénisses tous AMEN

  17. Je conduisais ma voiture en une fraction seconde je vois a travers d’un bus une voiture quitte sa voie coupe la route au bus se heurte contre un mur arrivé au niveau du bus 3 minute plus tard je vois le bus en feu de détresse, je descend de ma voiture et je voie le bus et la voiture que j’ai vue ,j’ai été sidéré.

  18. je vois et j’entend bcp choses mais j’ai personne pour en parler donc je me renferme sur moi même , parler a d’autre personne ont me trouve bizarre, montré qui je suis réellement est un peu difficile.

    • J éspère que depuis le mois de mai vous avez pu trouver une personne pour vous entendre😊….vous n êtes pas seule soyez -en sûre….

  19. J’y crois aux auges. Car moi un jour quand j’avais 8 ans, c’était le soir et jetait dans mon lit, je pleurai et j’étais vraiment très triste. Alors j’ai prier pour que Dieu m’envois des anges, et soudainement 5 minutes plus tard, un ange est venue (je ne l’ai pas vue) et elle m’a soufflé à l’oreille : « ne pleure pas » et une grosse chaleur de bien être et de paix à envahi mon corps! C’était la plus belle voix que j’ai jamais entendu, si douce et chaleureuse.. incroyable! Et j’ai senti une protection qui m’envolepait et tout mes soucis sont partit d’un seul coup. Puis je me suis endormie comme par magie… Ces instants je vais jamais les oublier, et j’espère pouvoir un jours re entendre la voix de mon ange.

  20. bjr un peu t ‘il s ‘asseoir au bord du lit et avec son doigt me pousser ds le dos comme si il me disait retourne toi ? etcette forme de corps que j’ai vu c était ma fille de 15ans avec ses long cheveux je ne voyais que la silhouette mais d’un gris pale , alors que cette ombre as disparu en un fraguement de seconde , je me suis levée voir ma fille dans sa chambre elle dormait bien , donc je n’ai pas révé

    • bjr un ange peut ‘il s ‘asseoir au bord du lit et avec son doigt me pousser ds le dos comme s il me disait retourne toi ? cette forme de corps que j’ai vu c était ma fille de 15ans avec ses long cheveux je ne voyais que la silhouette mais d’un gris pale , alors que cette ombre as disparu en un fraguement de seconde , je me suis levée voir ma fille dans sa chambre elle dormait bien , donc je n’ai pas révé

  21. dernierement j ai fait une demande aux anges en leur demandant de faire en sorte que mes 2 nuits de travail a l hopital soient calmes et se passent bien . Quelques minutes apres etre allee dans mon jardin je regarde par terre et la surprise !! je tombe sur une petite plume blanche dans ma pelouse !. Pour moi il etait evident que j avais eu ma reponse ! Effectivement le lendemain de mes nuits je n ai pu que constater que mes nuits s etaient tres bien passees ! merci les anges !

  22. moi je croit aux anges j ai eu une expérience je roulais sur l autoroute le soir il avais pas de lumières c étais noir la je me disais je vais faire une priere de protection pour la route , je fais ma priere quelques seconde apres il a eu un chevreuil qui a passé devant moi et la j avais l impression d etre arreter dans le temps je voyais le chevreuil devant moi immobile et la le chevreuil continua son chemin et moi aussi et le temps a repris son cour normal apres j ai repensé a ca et j ai remercier mon ange pour m avoir protégé sur le chemin j étais heureux d etre en vie et le chevreuil aussi . les anges souvent m aider dans tous les tache de ma vie merci les anges merci mon dieu

  23. Bonjour, pour ma part ce sont des heures doubles que je vois plusieurs fois par jour, tous les jours et depuis plus d’un an, et même avant, mais avant cela se produisait seulement avant un événement précis : nouveau travail, nouvelle rencontre, fin d’une relation, etc… mais depuis un an c’est en continu. Il faut dire qu’il m’arrive plein de belles et nouvelles choses depuis un an et c’est sans doute pour cela que ces heures doubles ne s’arrêtent jamais…

  24. Bonjour. J’ouvre Facebook et je tombe sur votre article. Magnifique. Hier soir je buvais un verre à la terrasse d’un café et un cheveu d’ange est passé non loin de moi. Un message certainement car peu de temps avant j’ai appris le décès du frère d’une amie. Tout s’est enchaîné. Je l’ai senti à mes côtés dès l’instant où mon amie m’a annoncé son décès. Je suis certaine qu’il était là pour me guider dans ce que j’allais dire à sa sœur. Ce week-end j’ai validé le premier degré de ma formation Reiki. Et quand j’ai parlé de mon frère défunt et d’une amie défunte, ils sont venus tour à tour vers moi. Nous sommes tous des canaux d’énergie et les anges ainsi que les entités passent par nous pour transmettre leurs messages.

  25. Je ressens depuis peu des messages de paix interieure sans trop savoir comment le gerer mais c est de plus en plus fort et c est merveilleux. Cet article est une reponse merci 😑

  26. Moi des fois j’attrape un énorme frissons pas du tout de froid juste un frissons comme ça et souvent c’était des mauvaise nouvelles.. pour me protéger.. ou pour me dire qu’il est la tout simplement

  27. Bonjour et merci à vous sur ce site de ces beaux articles, je vous suis depuis un moment et j’apprends beaucoup sur cette spiritualité. J’ai eu un exemple récemment. Mon homme a eu un grave problème de santé au mois d’avril, décollement de la rétine, opération urgente. Trois jours avant, il a un con prière, une intuition lui disait de faire une photo sur un point à côté de ce coin là. Il n’osait pas et a attendu 2 jours puis a pris la photo. Il a vu un visage calme, les yeux fermés, l’incitant à mon avis à rester calme pour mieux guérir peut être. Une première opération puis une seconde car une autre déchirure avait été trouvée due à la réparation de la première. Mon homme a perdu la tête et ne voulait plus vivre. Malgré tout, j’ai réussi avec le chirurgien à le motiver et il a réussi la deuxième opération. Pour la première, les personnes au service à l’hôpital au moment de l’opération l’avaient traité durement et à la deuxième, une femme est venue lui caressé la joue, lui donné un peu d’amour. La veille de mon anniversaire, comme à l’habitude, nous avions ouvert une bouteille de cidre pour l’apéro et le bouchon a rebondi sur le sol en faisant du bruit. Nous nous étions disputé peu avant et lorsque nous avons trinqué, nous avons à nouveau réentendu le bruit du bouchon sur la table comme précédemment, mais pas de bouchon visible, l’autre avait déjà atterri à la poubelle et nous n’en avions pas vu sur la table ou dessous. Nous avons entendu ce bruit tous les deux. Je pensais que c’était les anges qui fêtaient mon anniversaire et peut être un signe de guérison ??? Mon homme voyait le chirurgien 2 jours après. ET là effectivement, la guérison était bien là. Je ne remercierai jamais assez nos anges pour cette participation à ces moments difficiles.

  28. Merci pour tout ce que je viens de lire ,j’y crois fermement a mes ange gardiens ,tout les jours quand je suis couchée ,je les remercies pour la journée qui mont offert.

  29. je n’ai pas vraiment d’anecdotes, mais un souvenir angelique absolument divin, sur le bord du lac d’annecy, alors que j’etais avec mes enfants, au milieu de la foule anonyme une inconnue me fixait avec une tendresse que j’ai ressentie comme infinie, elle marchait comme au ralentit, la foule semblait etre en noire et blanc et elle etait en couleur, mise en lumiere, elle me regardait avec mes enfants en souriant avec douceur je n’oublierai jamais son visage, jamais personne d’autre ne ma regardé avec autant d’amour, cela à duré 10 secondes…. 10 secondes d’enchantement, j’en ai eu les larmes aux yeux.

  30. Je me nomme Diane Deschênes-Letellier… Je viens de lire l’article sur les anges et je suis certaine que j’ai eu de leur visite. Enfin parfois et c’est très rarement que ça arrive, je ressens une grande bouffée de chaleur sur ma jambe gauche alors que la droite est toute froide. Et j’ai eu cette sensation lorsque je me demandais comment je parviendrais à faire le voyage vers la Tunisie pour aller rencontrer le jeune homme que j’aime. C’était la deuxième année que je voulais y aller et je n’avais pas suffisamment de crédit pour faire le voyage si mes avions me coûtaient trop chers. Mais durant la soirée ou la nuit j’ai ressenti cette chaleur et je me suis dit qu’on trouverait. Quand la dame de l’agence de voyages m’a offert des forfaits, c’était trop cher. Je lui ai alors dit que j’avais eu la visite d’un ange et qu’il est venu m’aviser que je trouverais. Elle a continué de chercher et elle m’a rappelé me disant que c’était le dernier et il était vraiment moins cher de beaucoup que l’autre proposé avant. J’ai donc pu aller voir l’homme que j’aime, cet homme que j’ai rencontré sur facebook, un tunisien, que j’ai connu déjà avant… Je pense que c’était dans un rêve, je me souviens d’avoir fait un rêve d’où j’étais dans un ascenseur et que cet homme (qui ne correspondait pas à l’homme réel) mais qui me disait son amour et il m’a embrassé. Par contre dans les minutes d’AVANT, j’avais rêvé que je pleurais en marchant me disant que personne ne voudrait de moi, parce que j’étais grosse et que personne ne me trouvait assez belle. Quand j’ai répondu pourquoi je pleurais il a dit exactement les mêmes mots que mon tunisien, qu’il m’aimait comme j’étais. Ça fera bientôt 5 ans et j’espère qu’il finira par venir vivre avec moi, le temps qu’il sera à mes côtés n’a pas d’importance. Seul le fait d’être avec lui me suffit. Je prendrai tout le bon, le bonheur d’être avec lui. Quand il m’a dit son nom, je n’ai pas été surprise de son nom de famille qui pourtant est tunisien, il me paraissait connu. Et quand j’ai entendu sa voix la première fois, j’ai reconnu cette voix déjà entendue. Et le deuxième point où je pense vraiment avoir eu la visite d’un ange, j’étais assise à mon ordinateur, je pense que je me sentais triste un peu en réfléchissant et j’ai vu, du côté gauche une main comme transparente s’approcher de moi et automatiquement j’ai relevé ma main pour la mettre sur mon épaule. Je suivais le trajet de cette main et que j’ai pas vu jusque sur l’épaule, mais elle se dirigeait. Je n’ai pas eu peur, je me suis sentie réconfortée, heureuse de ce que je venais de percevoir. Et durant mon deuxième voyage vers la Tunisie, le pilote nous dit : Attachez vous ceintures, on entre dans une zone de grosse turbulence. J’ai parlé à mes anges en leur disant: Je ne suis pas inquiète car je sais que tous les anges, porterez l’avion afin que tout se passe bien. Et tout à fait extraordinaire que cela puisse être, il n’y a eu aucune perturbation. Je ressentais une confiance totale. C’était des bouts de ce que j’ai vécu. Merci pour la lecture de cet article très intéressant.

  31. Je me nomme Diane Deschênes-Letellier… Je viens de lire l’article sur les anges et je suis certaine que j’ai eu de leur visite. Enfin parfois et c’est très rarement que ça arrive, je ressens une grande bouffée de chaleur sur ma jambe gauche alors que la droite est toute froide. Et j’ai eu cette sensation lorsque je me demandais comment je parviendrais à faire le voyage vers la Tunisie pour aller rencontrer le jeune homme que j’aime. C’était la deuxième année que je voulais y aller et je n’avais pas suffisamment de crédit pour faire le voyage si mes avions me coûtaient trop chers. Mais durant la soirée ou la nuit j’ai ressenti cette chaleur et je me suis dit qu’on trouverait. Quand la dame de l’agence de voyages m’a offert des forfaits, c’était trop cher. Je lui ai alors dit que j’avais eu la visite d’un ange et qu’il est venu m’aviser que je trouverais. Elle a continué de chercher et elle m’a rappelé me disant que c’était le dernier et il était vraiment moins cher de beaucoup que l’autre proposé avant. J’ai donc pu aller voir l’homme que j’aime, cet homme que j’ai rencontré sur facebook, un tunisien, que j’ai connu déjà avant… Je pense que c’était dans un rêve, je me souviens d’avoir fait un rêve d’où j’étais dans un ascenseur et que cet homme (qui ne correspondait pas à l’homme réel) mais qui me disait son amour et il m’a embrassé. Par contre dans les minutes d’AVANT, j’avais rêvé que je pleurais en marchant me disant que personne ne voudrait de moi, parce que j’étais grosse et que personne ne me trouvait assez belle. Quand j’ai répondu pourquoi je pleurais il a dit exactement les mêmes mots que mon tunisien, qu’il m’aimait comme j’étais. Ça fera bientôt 5 ans et j’espère qu’il finira par venir vivre avec moi, le temps qu’il sera à mes côtés n’a pas d’importance. Seul le fait d’être avec lui me suffit. Je prendrai tout le bon, le bonheur d’être avec lui. Quand il m’a dit son nom, je n’ai pas été surprise de son nom de famille qui pourtant est tunisien, il me paraissait connu. Et quand j’ai entendu sa voix la première fois, j’ai reconnu cette voix déjà entendue. Et le deuxième point où je pense vraiment avoir eu la visite d’un ange, j’étais assise à mon ordinateur, je pense que je me sentais triste un peu en réfléchissant et j’ai vu, du côté gauche une main comme transparente s’approcher de moi et automatiquement j’ai relevé ma main pour la mettre sur mon épaule. Je suivais le trajet de cette main et que j’ai pas vu jusque sur l’épaule, mais elle se dirigeait. Je n’ai pas eu peur, je me suis sentie réconfortée, heureuse de ce que je venais de percevoir. Et durant mon deuxième voyage vers la Tunisie, le pilote nous dit : Attachez vous ceintures, on entre dans une zone de grosse turbulence. J’ai parlé à mes anges en leur disant: Je ne suis pas inquiète car je sais que tous les anges, porterez l’avion afin que tout se passe bien. Et tout à fait extraordinaire que cela puisse être, il n’y a eu aucune perturbation. Je ressentais une confiance totale. C’était des bouts de ce que j’ai vécu. Merci pour la lecture de cet article très intéressant.

  32. Lorisque je me suis intéressée aux anges il y quelques années. J’ai dit à haute voix si les anges existent : donnez moi un.signe
    En ouvrant le bahut ou sont rangés les CD-ROM de musique classitude, j’ai dit que la pochette que je tire ait un.rapport avec les anges soit par.la musique ou le dessin de la pochette . Je prend donc au hasard, parmi 6o oeuvres et………j’ai dans les. Mains une pochette avec une photo ď’ange prise sur une sculpture. …magnifique photo et signe magnifique ! !!! J’étais aux anges….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *