Communiquer avec son ange gardien et kiffer sa vie – Manuel pratique par Marina Bourgaieff

Image crédit : depositphotos.com/

Communiquer avec son ange gardien et kiffer sa vie – Manuel pratique par Marina Bourgaieff

Communiquer avec son ange gardien et kiffer sa vie – Manuel pratique par Marina Bourgaieff

Bon, comment vous dire, comment trouver les mots … Je termine le livre Communiquer avec son ange gardien et kiffer sa vie ! : Petit manuel pour se connecter à son pote-en-ciel et je suis sous le choc depuis les toutes premières pages. Pour faire simple, Marina est comme une partie de moi ou je suis comme une partie d’elle (lol). On ne se connait pas et pourtant … Je ne rentrerai pas plus dans le détail, car le sujet ici est bien Le Livre de Marina mais la parenthèse était obligatoire car tellement « dinguissime »

Ce livre est (je reprends l’un de ces termes favoris) « une véritable pépite » ! Il s’adresse à toutes les personnes sensibles à la spiritualité qui sont curieux d’en découvrir plus, d’ouvrir le champ des possibles, de développer leurs dons subtils car nous en sommes tous dotés, rappelons-le, mais nous ne savons pas forcément tous de façon innée comment les déployer afin d’en faire des outils pratiques du quotidien. Précieux outils je vous le garantis !

Communiquer avec son ange gardien et kiffer sa vie

Comme son nom l’indique le sujet principal de l’ouvrage est donc d’apprendre aux lecteurs à communiquer clairement avec son ange gardien perso  ! Plutôt super cool, non ? Pour y parvenir Marina balaye tout un tas de principes essentiels afin d’établir une bonne connexion angélique.

Sont même proposés des exercices pratiques et des conseils précis pour développer nos différents moyens de communication comme la Clairaudience, la Clairvoyance, la Clairsentience et la Clairconnaissance. Ou comment devenir Hyper-connecté pour, comme elle le dit si bien, Kiffer sa vie ! Communiquer avec son ange gardien afin d’être guidé vers vos pleins potentiel, vers votre mission de vie, vers l’amour de votre vie et ainsi de suite ! Oui Oui ! Rien que ça !

En d’autre terme, ce livre est un livre outil, précieux, simple, clair, ludique, et surtout drôle et léger ! Je n’ai pas cessé de rire pendant ma lecture, le livre dépoussière le monde angélique avec brio, simplicité, humour et spontanéité et le rend accessible et familier. C’est simple, pendant toute la lecture c’est comme si vous étiez installé confortablement dans un bon canapé en face de Marina en train de boire un bon petit apéro par une belle soirée d’été à discuter entre ami(e)s.

Marina c’est votre bonne pote spirituelle, hyper assumée et décomplexée avec qui vous avez envie de discuter des heures parce qu’elle est tout simplement passionnante, drôle, hyper attachante, et débordante d’énergie ! Une véritable experte en spiritualité du monde moderne en mode super fun qui a le désir profond de transmettre toutes les clés qui permettent de vivre en mode « good vibes only ».

Ce livre, une pépite !

Bref, vous l’aurez compris j’ai adoré cette « pépite » de livre et je le recommande à tous ceux qui ont soif de réponses, d’évolution personnelle (car la connexion avec son ange gardien ça demande un minimum de « travail sur soi ») et à tous ceux qui se sentent un peu perdus dans leur chemin de vie car, pour reprendre l’image de Marina, communiquer avec son ange gardien c’est comme si vous conduisiez une voiture et que votre ange gardien vous indiquait la route à suivre dès que vous doutiez de l’itinéraire à suivre.

Il répond toujours présent et vous indique toujours la meilleure route à suivre pour vous. Il vous permet de vous ramener sur le chemin de votre cœur pour enfin, kiffer sa vie et vibrer à fond les ballons.

Gratitude à Marina pour cet ouvrage fabuleux, gratitude à Mademoiselle bien-Etre pour sa confiance et ce cadeau de ces chroniques qui me font vibrer, et Gros « Big Up » à mon ange gardien, Ael, qui m’accompagne dans mon quotidien depuis toujours et qui répond toujours présent.

Je vous souhaite à tous de devenir « copain comme cochon » avec votre ange gardien afin que vous puissiez vous aussi transformer votre vie de la plus cool des façons !

Trouver ce livre :Communiquer avec son ange gardien et kiffer sa vie ! : Petit manuel pour se connecter à son pote-en-ciel

Cette chronique a été écrite par Sarah de “énergie nature by Sarah”

Jean-Charles Fricotté

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *