Cet équinoxe d’automne va être étonnant pour ces 3 signes du zodiaque

Image crédit : depositphotos.com/

Cet équinoxe d’automne va être étonnant pour ces 3 signes du zodiaque

L’automne est indéniablement une belle saison, quoique un peu sinistre et parfois effrayante. Les arbres prennent feu avec leurs teintes orangées, rouges et dorées et même le brouillard glacial qui recouvre le monde ressemble à une couette réconfortante.

Des lanternes sculptées sont placées aux portes de la plupart des maisons. Maintenant qu’un autre été occupé et exigeant est terminé, les gens trouvent plus de temps pour se blottir confortablement dans leurs foyers, profitant de la vie débordante.

Les quatre saisons exercent une sorte de contrôle sur nos vies. L’été, c’est quand nous plantons les graines de nos intentions et les nourrissons avec soin. En automne, nous trouvons que travailler dur est vraiment gratifiant alors que nous récoltons une prime qui nous aide à grandir spirituellement.

C’est le moment où nous pouvons réfléchir à tous les efforts que nous avons déployés et prendre plaisir à nos réalisations. L’hiver viendra et nous devrons abandonner toutes nos intentions et au printemps, nous créerons les graines d’une nouvelle intention. Avant tout cela, l’automne existe pour que nous puissions être fiers de notre propre croissance.

Avec l’arrivée du 22 septembre, le temps des récoltes sera enfin arrivé. De tous les signes stellaires, la Balance, le Scorpion et le Poissons sont censés avoir un magnifique équinoxe d’automne.

Balance: Entrer dans la lumière

Si vous êtes une Balance, alors cet équinoxe arrive à un moment très excitant de l’année pour vous – c’est le début de votre retour à la lumière du soleil. L’automne est le meilleur moment pour la Balance et c’est à ce moment-là que vous atteindrez votre zénith dans le calendrier astrologique. Vous avez peut-être eu des moments difficiles, mais maintenant vous pouvez prendre du recul et être fier d’avoir atteint vos objectifs. 

Pensez à toutes les façons dont vous avez grandi depuis l’année précédente. Comment votre vie a-t-elle changé depuis maintenant? Vous verrez probablement que vous avez vécu une période de développement et de transformation. Célébrez la belle personne que vous êtes devenue et ayez davantage confiance dans tout ce que vous méritez. 

Scorpion: Trouver l’amour en soi et les autres

En automne, Vénus se déplace en Scorpion, ce qui en fait un moment pour explorer vos passions, expérimenter le bonheur comme jamais auparavant et devenir conscient de votre connexion avec les autres. Vos liens avec ceux qui vous sont chers sont aussi forts que ceux de l’acier et maintenant, vous apprendrez à mieux vous connaître.

En même temps, le soleil se déplacera également dans la 12ème chambre de votre moi spirituel, qui marque le début d’une période d’isolement, de réflexion personnelle et de paix. Prenez ce temps pour aligner correctement tous vos points de chakra, lâchez toutes vos pensées toxiques et prenez autant de positivité que possible. Que ce soit un moment de guérison pour vous.

Poissons: Vous connecter avec votre spiritualité

Au début de l’équinoxe d’automne, la lune va se déplacer pour le Poissons de manière asymétrique. L’énergie dégagée par cette interaction est avec vous, et vous vous retrouverez lié à la version la plus vraie de vous-même.

La pleine lune du Bélier est seulement deux jours après l’équinoxe, l’air crépite avec une énergie qui s’aligne parfaitement avec votre propre personnalité pendant la transition entre les saisons. Vos compétences intuitives grandiront, vous verrez le monde à travers la lentille de la magie et même vos rêves deviendront réalité. Gloire à la lumière de la lune et permettez-lui de vous guérir et de vous conduire en hiver. 

Ce sera un équinoxe incroyable, mais cela ne signifie pas que ce ne sera pas difficile par moments pour les trois signes. Cependant, n’oubliez pas que ces difficultés vous forcent à devenir ce que vous êtes destiné à être.

Au cours de l’équinoxe, l’univers vous apportera du réconfort en vous montrant que tout fonctionnera pour le mieux.

Notez cet article

Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Un commentaire

  1. On va bien voir. Je suis Poissons. Je voudrais bien que tout ca se réalise. Je prends note et je verrai quand le moment sera passé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *