in

Ce qui blesse secrètement chaque signe du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

blesse secrètement chaque signe du zodiaque
Image crédit : Pixabay

Tout le monde peut être secrètement blessé et souvent sans que les autres ne s’en rendent compte. Et même une petite blessure peut parfois prendre des proportions auxquelles on ne s’attendait pas. Et généralement, il y a certaines choses qui nous touchent plus que d’autres. C’est pour cela que l’on présente aujourd’hui ce qui peut généralement le plus blesser chaque signe du zodiaque.

Ce qui blesse souvent secrètement chaque signe du zodiaque:

[isa_amp_and_regular_adsense]

Bélier

Les suppositions. Les gens qui supposent que vous êtes mauvais. Les gens qui supposent que vous ne vous souciez que de vous. Les gens qui supposent qu’ils savent tout sur vous.

Taureau

Se sentir comme un ami de second choix. Ne jamais être invité à des fêtes ou des réunions. Regarder tout le monde s’amuser sur Facebook sans vous.

Gémeaux

La critique. Se faire critiquer par ce que vous avez fait quelque chose de mal. Etre sermonné sur la façon dont vous auriez pu mieux faire.

Cancer

Le rejet. Avoir un ami qui annule les plans à la dernière minute. Demander à quelqu’un de vous voir et qu’il refuse ou quelqu’un qui ne vous répond pas lorsque vous envoyez un texto.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lion

Être comparé à vos frères et soeurs, vos amis, vos parents. Vous sentir en compétition avec tout le monde autour de vous.

Vierge

La distance. Être abandonné sans explication. Perdre des personnes sans savoir pourquoi.

Balance

Se sentir invisible. Être oublier dans les conversations. Être poussé sur le côté quand vous marchez sur le trottoir.

Scorpion

Avoir votre opinion ignorée. Ne pas avoir son mot à dire dans les décisions de groupe. Vous sentir comme si ce que vous pensiez ne compte pas.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Sagittaire    

Se sentir négligé. Ne jamais recevoir un merci. Ne jamais avoir aucune reconnaissance pour tout le dur labeur que vous fournissez.

Capricorne

L’échec. Lorsqu’on vous dit que vous aviez tort. Perdre des défis. Être le dernier.

Verseau

Être taquiné à propos de votre silence. Être taquiné sur votre sensibilité. Être taquiné sur le fait que vous quittez rarement votre chambre ou que vous vous éloignez jamais de votre ordinateur portable.

Poissons

Être ignoré. Être laissé en de côté . Ne pas avoir de goûts sur les médias sociaux ou dans les textes pour vérifier ce que vous ressentez.

5/5 - (2 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

garder en tête en novembre 2019

Ce que chaque signe zodiaque doit garder en tête en novembre 2019

amour en 2020

Voici comment trouver l’amour en 2020, en fonction de votre signe du zodiaque