in

Voici comment trouver l’amour en 2020, en fonction de votre signe du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

amour en 2020
Image crédit : Pixabay

Trouver l’amour c’est ce qu’on souhaite souvent le plus. Et 2020 sera une année avec de nouvelles opportunités et de belles choses qui arriveront à chaque signe du zodiaque. Alors voici quelques petits conseils qui pourraient vous aider à trouver le grand amour en 2020.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Bélier

(21 mars au 19 avril)

Ralentissez. Profitez des petits moments. Arrêtez de vous laisser emporter par votre engagement. N’ayez pas peur de passer un peu de temps avec les autres sans vous presser, comme avec un long rendez-vous dans un bar décontracté et sans montre. Arrêtez de travailler le week-end et passez la journée au lit, partez à la découverte de votre propre ville, suivez un cours avec d’autres personnes – vivez de petites aventures avec l’autre personne chaque jour.

Taureau

(20 avril au 21 mai)

Acceptez de ne pas tout savoir sur l’amour. Soyez humble, mais respectez vos normes et sachez que vous méritez une bonne personne. Soyez conscient du fait que vous ne pourrez jamais contrôler les choix ou les sentiments de l’autre personne. Soyez patient. Tout se passera bien et si ça va lentement, ça peut être une très bonne chose.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

Rappelez-vous que vous ne devez pas tout prendre au sérieux. Écoutez et essayez de rester dans le moment présent. Dites à votre cerveau de se taire parfois, quand c’est négatif, que vous paniquez ou quand vous êtes effrayé. Respirez. Demandez-vous ce que vous voulez, cherchez ce que vous voulez. Soyez honnête avec vous-même et soyez honnête avec les autres.

Cancer

(22 juin au 22 juillet)

Sachez que vous méritez le meilleur du monde. Soyez prudent avec votre coeur mais pas paranoïaque. Éloignez-vous de ceux que ne vous placeront pas en premier. Ne vous inquiétez pas, si vous ne pouvez pas comprendre quelqu’un. Parlez lorsque vous ressentez quelque chose comme lorsque vous êtes blessé. Et si vous avez le vertige ou si vous vous trompez, ne vous excusez pas.

Lion

(23 juillet au 22 août)

Suivez votre instinct au lieu d’essayer de suivre un plan. Inscrivez-vous et présentez-vous à des choses qui vous mettront en contact avec d’autres personnes créatives. Passez plus de temps à poser des questions que vous ne parlez de vous-même. Rappelez-vous que vous ne pouvez contrôler que vos propres choix. Trouvez la joie et l’excitation dans cela, au lieu de la frustration.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Vierge

(23 août au 22 septembre)

Permettez à votre sens du pragmatisme d’avoir son mot à dire dans votre vie amoureuse, sans toutefois en avoir le plein contrôle. Prenez des risques. Soyez ouvert avec votre coeur. Dites à votre cerveau de se taire quand il ne veut que trouver des raisons pour lesquelles vous ne devriez pas aller à un rendez-vous avec quelqu’un ou quand il vous dit que ça ne marche pas. 

Sachez que vous êtes intéressant, intelligent et amusant. Arrêtez de penser que vous faites perdre du temps aux autres. Donnez-vous la liberté d’exister.

Balance

( 23 septembre au 22 octobre)

Faites les choses parce que vous voulez les faire. Arrêtez d’essayer de plaire à tout le monde. Lorsque vous êtes avec quelqu’un, soyez vraiment dans l’instant présent avec lui, au lieu de penser à tous les autres endroits que vous pourriez ou devriez être. Faites confiance à votre instinct, faites confiance à votre sens de la prise de décision. Faites des choix qui vous rendront heureux et ignorez ce que tout le monde pense.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Scorpion

(23 octobre au 22 novembre)

Donnez-vous la permission d’être heureux. N’essayez pas de vous faire plus petit pour mettre quelqu’un d’autre à l’aise. Soyez conscient de vos pensées négatives; plus vous en avez conscience, moins elles auront de liberté sur votre esprit. Laissez-vous séduire par ceux qui vous font rire, et ceux qui prennent la vie avec plus de légèreté que ce à quoi vous êtes habitué.

Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

Faites le premier pas. Prenez des risques. Décidez de vous y mettre. N’oubliez pas que c’est vous qui contrôlez votre vie amoureuse, pas quelqu’un d’autre. Soyez cette personne heureuse et brillante que vous êtes, mais lorsque vous rencontrez une personne avec qui vous vous connectez, n’ayez pas peur d’être vulnérable et de la laisser également voir les parties de vous qui sont timides, incertaines et effrayées.

Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

Donnez-vous la permission de rire. Rappelez-vous que, oui, l’amour devrait impliquer une réflexion pratique et une certaine logique, mais cela aussi, la plupart du temps, n’a pas de sens. Faites la paix avec cette vérité. N’ayez pas peur d’être un peu stupide. Lorsque vous trouvez quelqu’un qui vous apporte cette bêtise, ne le laissez pas partir.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau

(21 janvier au 18 février)

Ouvrez-vous. Ne soyez pas un presque vous. Laissez les gens voir qui vous êtes. La personne vulnérable. La seule chose que vous protégez lorsque vous gardez les murs en place est votre propre solitude. Préoccupez-vous de celui ou celle qui vous rend un peu nerveux, cela signifie généralement que votre cœur ressent quelque chose de fort.

Poissons

(19 février au 20 mars)

Décidez vous-même ce que vous voulez. Décidez vous-même que vous méritez un grand amour. Arrêtez de regarder cela arriver à d’autres personnes et en supposant que vous ne le trouverez jamais. Croyez que vous l’aurez, et que vous le méritez. Posez des questions, dites aux autres quand cela vous intéresse, dites «oui» aux rendez-vous même si vous n’êtes pas encore sûr de les vouloir. Sortez. Faites des choses. Rappelez-vous que c’est comme ça que les moments inattendus se produisent.

3.8/5 - (32 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

blesse secrètement chaque signe du zodiaque

Ce qui blesse secrètement chaque signe du zodiaque

fuir quelqu'un

Voici la raison pour laquelle vous pouvez faire fuir quelqu’un d’après votre signe du zodiaque