7 raisons pour lesquelles une balance et un poissons forment un couple puissance

balance et un poissons
Image crédit : Pixabay

Vous pouvez identifier les Balances en fonction de trois caractéristiques connues: elles sont sociales, créatrices de paix et créatives. Mais mettre deux Balance ensemble peut être une mauvaise idée – les Balance sont indécises et peuvent être absorbées par les besoins des autres. Cela finit par avoir un effet mental qui épuise à peu près toute l’énergie qui reste entre deux personnes. Mais il y a un signe avec qui la Balance est extrêmement compatible le Poissons. Reconnus pour leurs manières généreuses, aimantes et loyales, une Balance et un Poissons sont en quelque sorte un couple parfait.

Si vous connaissez un signe Balance (ou si vous en êtes un ou une), vous savez qu’ils sont souvent la colle qui maintient un groupe ensemble. Ce sont eux qui donnent généralement des conseils. Mais ils peuvent aussi garder rancune et faire preuve de volonté si une situation implique une injustice ou un manque de respect. 

Je sais qu’en raison du niveau d’obstination de la Balance, ce signe n’est pas très compatible avec un Taureau. En raison de son incapacité parfois à prendre des décisions, ce signe pas être bien compatible avec un Gémeaux. Deux personnes indécises qui cherchent à savoir où aller dîner ont de quoi faire des cauchemars. Avec un Poissons, cependant, cela fonctionne bien. 

1. Les deux signes sont des âmes créatrices.

Un partenaire de Balance a tendance à choisir des chemins de carrière pavés de créativité. De même, un Poissons est extrêmement polyvalent dans ses activités créatives. Il a généralement le don d’écrire, de diriger ou de jouer de la musique. La Balance est gouvernée par Vénus la planète de l’amour, de la beauté et des arts et Vénus qui enthousiasme les Poissons. Ils peuvent vivre dans leur propre petit univers . Avoir des journées créatives et paresseuses, ce qui est parfait pour le couple Balance-Poissons.

2. Ils s’équilibrent.

Un partenaire Poissons est connu pour avoir besoin de quelqu’un qui est volontaire. Les poissons plaisent assurément aux gens et passent souvent à l’arrière-plan s’ils rendent heureux les autres. Les Balance sont le complément parfait de ce trait parce qu’elles reconnaissent l’injustice et essayent souvent de voir les choses du point de vue des autres personnes.

L’élément dominant de la Balance, l’air, permet une approche plus réaliste que celle des Poissons. Dans ce scénario, la Balance se aidera les Poissons et tentera de faire tout ce qui est en son pouvoir pour assurer le bonheur de leur partenaire.

3. Ils vivent pour l’amour.

La Balance et les Poissons sont amoureux de l’amour. Les Balance aiment les gestes grandioses et sont joyeuses après. Le Poissons est également connu pour être extrêmement romantique. Les poissons sont souvent très sensibles en général, mais cela les rend suffisamment sensibles aux besoins des autres. Ils remarquent les petites choses insignifiantes qui aident à maintenir la flamme d’une relation.

4. Ils sont tous les deux fidèles.

Les Poissons et la Balance sont tous deux fidèles à leurs amis et à leur famille et s’efforcent souvent de maintenir leur loyauté intacte. Ils respectent souvent les horaires, les délais et la disponibilité des autres. Ces signes ont également une qualité majeure qui ajoute à leur fidélité. La Balance est un excellent auditeur et le Poissons apporte l’empathie émotionnelle. Ils sont capables de se mettre à la place de ceux qui leur sont chers et de comprendre leurs besoins.

5. Ils parlent des choses.

Se disputer est inévitable dans toute relation, mais ces signes du zodiaque sont capables de la faire fonctionner. La Balance préfère éviter complètement la confrontation et les Poissons peuvent le ressentir intuitivement. Même si ce sont les Poissons qui doivent souvent entamer la conversation, ces deux signes sont capables de donner leur opinion, d’écouter les sentiments de l’autre pour trouver une solution au problème.

6. Les deux signes sont aventureux.

Envie d’un week-end au lac? Faire un road trip spontané? Un Poissons et une Balance sont toujours prêts. Ils ont un penchant pour les interactions sociales et l’aventure. La Balance et les Poissons prospèrent dans une atmosphère agréable. Les Balance sont généralement très spontanées et, bien que les Poissons préfèrent les aventures planifiées, ils aiment tous les deux sortir de la maison, essayer quelque chose de nouveau et créer de nouveaux souvenirs, surtout ensemble.

7. Ils se complètent.

Ces deux signes ont des points forts là où l’autre a des faiblesses. Tandis qu’une Balance peut vivre dans un désordre chaotique, un Poissons fait un effort pour assurer l’organisation. Lorsqu’un partenaire Poissons se sent désespéré face à ses perspectives, la Balance n’hésite pas à lui rappeler sa passion, sa créativité et son caractère extraordinaire. C’est un bon équilibre. La Balance montre au Poissons la beauté de leur couple, tandis que la spiritualité du Poissons inspire la Balance. »

La faiblesse d’un signe est la force de l’autre, ce qui en fait un couple puissant.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

  1. Décidément que d’articles intéressants sur ce site ! Bon ceci dit je suis balance et j’adore les poissons comme amis, mais je n’en ai jamais eu en relation de couple. Et je suis avec un taureau, et même si parfois notre obstination réciproque est source de petits conflits, nous nous adorons et somme très heureux ensemble !
    À bas les généralités !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *