in

12 comportements gagnants des personnes qui attirent l’abondance dans leur vie

Partager

l'abondance

12 comportements gagnants des personnes qui attirent l’abondance dans leur vie

 

Selon certains experts en développement personnel, attire l’abondance à soi est un état d’esprit que l’on cultive grâce à un certain mode de vie. Voici dix comportements gagnants des personnes qui l’attirent dans leur vie.

1. Elles voient l’abondance dans ce qui les entoure

Cela ne veut pas dire que ces personnes ne voient qu’une abondance d’arbres; elles remarquent surtout la présence de nombreuses personnes aimables et des possibilités uniques. Elles n’attribuent pas leur réussite à la chance, mais ils estiment qu’elle vient de l’abondance du cœur.

 

2. Elles ne prennent pas les choses personnellement

Ces personnes n’interprètent ni les actions incomprises des autres personnes ni les circonstances aléatoires personnellement. Leur énergie n’est pas drainée et elles restent motivées lorsqu’un événement inattendu a lieu. Cela leur permet plutôt de prendre de nouvelles directions et de chercher de meilleures solutions.

3. Elles cultivent leur optimisme

Ceux qui vivent avec un esprit d’abondance cultivent un optimisme à toute épreuve. Ils estiment que leurs projets sont réalisables et y travaillent avec la ferme conviction d’atteindre leurs objectifs.

4. Elles n’ont aucun sentiment de culpabilité

De nombreuses personnes considèrent qu’attirer l’abondance ou devenir riche n’est pas phase avec leurs principes ou à certaines valeurs morales. Il est impossible de l’attirer si vos désirs sont accompagnés de sentiments de culpabilité.

5. Elles ne portent aucun jugement

La jalousie, la convoitise et l’envie sont des sentiments opposés à l’esprit d’abondance. Il est nécessaire de vous libérer de tout sentiment de négativité et d’égoïsme pour attirer les vibrations positives et que votre cœur puisse recevoir la plénitude. Les personnes qui vivent avec l’esprit d’abondance apprécient et encouragent la réussite des autres.

6. Elles ne craignent pas l’échec

Plutôt que de voir une erreur comme un échec, elles considèrent leurs faux pas comme des étapes nécessaires à l’atteinte de leurs objectifs. Cet état d’esprit leur permet d’avancer rapidement, de faire preuve de créativité et de trouver la motivation pour avancer.

7. Elles prennent soin d’elles-mêmes

Prendre soin de soi est la base d’une vie abondante. Cela s’étend à votre attitude physique, psychique, émotionnelle et spirituelle. Cela concerne également la gestion de votre temps et de vos relations sociales et professionnelles.

8. Elles font ce qu’elles aiment

Les personnes qui vivent avec l’esprit d’abondance créent suffisamment d’espace pour leur passion, pour développer leur flexibilité et leur esprit de créativité. Être sans cesse sous stress ou subir une pression constante ne favorise pas l’harmonie intérieure pour créer un climat de prospérité.

9. Elles suivent leur intuition

La raison a pour siège votre cerveau et l’intuition s’exprime à travers vos actions. Pour créer la plénitude, votre dualisme esprit-corps, vous devez impliquer vos côtés réaliste et idéaliste dans vos initiatives. La sensation de plénitude est essentielle pour créer l’abondance. Rester profondément connecté avec votre intuition vous permet de développer la confiance en soi.

10. Elles côtoient des personnes avec la mentalité d’abondance

Votre environnement a plus d’influence plus que vous ne le pensez. Si vous vous entourez de personnes pessimistes, il vous sera difficile de rester optimiste. En revanche, si vous fréquentez des personnes positives et qui croient que la vie peut être riche, merveilleuse et joyeuse, vous partagerez ces mêmes valeurs et développerez une mentalité d’abondance.

11. Elles reprennent pied après un échec

Ce qui ne tue pas rend plus fort. Cet adage est bien connu, elles savent qu’il convient de s’y tenir.

12. Elles s’accordent une pause lorsque c’est nécessaire

Selon le proverbe, qui veut voyager loin ménage sa monture. Laisser un certain temps passer avant de passer à l’épreuve suivante permet de disposer de toutes les ressources indispensables pour la réussir.

Annonce
4/5 - (1 vote)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dépendance affective : c’est un peu plus qu’être épris de son conjoint

Le ventre est le centre de notre énergie