Astrologie Intuitive : Prévisions Pour Septembre 2018

 

Astrologie Intuitive : Prévisions Pour Septembre 2018

par Tanaaz

Septembre contient la vibration du numéro 9. En numérologie, le numéro 9 représente la phase d’achèvement avant le début d’un nouveau cycle, et c’est exactement ce que le mois de septembre nous réserve à tous.

Après de nombreuses éclipses et rétrogrades, septembre est notre mois pour nettoyer et mettre de l’ordre dans tout le bagage énergétique que nous avons traité. C’est un mois pour s’organiser et trier tout ce qui a été enlevé et tout ce qui reste.

C’est un mois pour planifier, un mois pour faire l’inventaire et un mois pour réfléchir aux nouvelles mesures que nous voulons prendre. En fait, la motivation sera élevée en septembre, Mars et Mercure se déplaçant directement et Saturne suivra le 5 septembre.

Septembre est aussi un mois pour honorer le chemin parcouru. Pensez à septembre comme le mois de la remise des diplômes, un moment où vous pouvez célébrer les leçons apprises et le chemin que vous avez parcouru cette année jusqu’à présent.

Comme nous l’avons mentionné, 2018 est vraiment une année de type stop and go. C’est une année à construire et à consolider, c’est une année à avancer lentement et méthodiquement et à réfléchir à ce qui donne vraiment un sens à votre vie. C’est une année pour s’ancrer et trouver votre stabilité et votre sécurité.

Septembre va continuer à mettre l’accent sur ce thème, en particulier avec la porte 9/9 et la Nouvelle Lune en Vierge, qui tombe aussi le 9 septembre.

La porte 9/9 et la Nouvelle Lune vont nous aider à nous ancrer et nous permettront de voir les choses clairement. Ensemble, ces énergies vont apporter beaucoup de clarté et nous aideront à donner un sens à des choses qui ont été nuageuses ou incertaines.

Cette nouvelle clarté va nous permettre de nous sentir éveillés et plus confiants lorsqu’il s’agit de la phase suivante du cycle. Cette clarté sera aussi extrêmement guérissante et nous aidera à nous accorder à la sagesse de notre esprit, de notre corps et de notre âme.

Du 16 au 18 septembre, Uranus, la planète de l’innovation, de la rébellion et du changement et Mars, la planète de la motivation, de l’action et de la recherche du guerrier intérieur, terminent une danse intense sur laquelle ils travaillent depuis mai 2018.

Cette dernière activation de l’énergie Uranus-Mars va nous motiver et nous inspirer à agir. Il se peut même que des thèmes du début de l’année réapparaissent pour être complétés ou terminés une fois pour toutes.

Mars et Uranus sont une combinaison volatile, mais depuis mai, ils nous ont fourni beaucoup de croissance et beaucoup d’occasions d’exploiter notre moi authentique.

Uranus est tout sur le fait d’être l’individu et d’honorer notre vrai moi authentique. Au lieu de suivre les règles de la société et notre conditionnement préprogrammé, Uranus nous encourage à penser différemment et à honorer ce qui nous rend unique.

Mars nous aide à ajouter du carburant et nous motive à tracer notre propre chemin. Nous n’avons pas à suivre ce qui a fait ses preuves. Nous n’avons pas à faire les choses simplement parce qu’elles sont la norme ou parce que nous ressentons la pression d’influences extérieures.

Au lieu de cela, nous pouvons suivre la mélodie de notre propre tambour et faire notre propre musique, et c’est exactement ce qu’Uranus et Mars nous ont guidés à faire.

Si nous voulons ressentir la liberté, si nous voulons vraiment nous lever, trouver notre guerrier intérieur et revendiquer la vie de notre destinée la plus haute, nous devons écouter notre moi authentique et apprendre à suivre la vérité qui est dans notre cœur.

Après le 22, nous avons l’équinoxe et le début de l’automne dans l’hémisphère nord, et le printemps dans l’hémisphère sud. Ce changement apportera un changement dans l’énergie qui se reflétera dans la nature.

Puis, le 24 septembre, nous avons la pleine lune qui tombe dans le signe du feu du Bélier. Cette puissante Pleine Lune a beaucoup de force derrière elle, et nous allons vraiment être poussés par l’Univers à agir.

Bien que la majeure partie de 2018 ait été lente, le mois de septembre offre la possibilité de faire quelques bonds et de mettre en place des plans qui sont en cours depuis un certain temps.

En octobre, nous avons Vénus rétrograde qui va offrir une nouvelle énergie à gérer, mais pour septembre, tout ce que nous avons à faire c’est de nous accorder à notre moi authentique et nous aurons la carte qui nous permettra de passer à l’action et d’avancer sur notre chemin le plus haut.

Source : foreverconscious.comTraduit par Marie-Louise pour messagescelestes

Eleonore Dubreuil

3 Commentaires

    • Bonjour ,
      Malheureusement nous n’avons pas vos données pour le faire car les notifications push sont gérées par une autre entreprise ( et d’ailleurs nous n’avons pas le droit de les avoir), pour vous désabonner allez sur notre site en cliquant en bas à droite sur la petite cloche blanche entourée de rouge et se désabonner.

      Il existe une autre solution vous pouvez vous désabonner dans vos navigateurs si par exemple vous recevez les notifications par chrome suivez ces indications : https://support.google.com/chrome/answer/3220216?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr
      Activer ou désactiver les notifications – Android – Aide …
      Vous pouvez configurer Chrome afin de recevoir des notifications (rappels pour les réunions, par exemple) issues des sites Web, des applications et des extensions. Fonctionnement des notifications
      support.google.com

      Cordialement,

  1. Bonjour,
    La tradition antique personnifia toujours la science et les lettres par neuf femmes qui furent les neuf grandes Révélatrices. Les sociétés secrètes, qui continuent les Mystères antiques, ont gardé fidèlement le souvenir de ces grandes Déesses qu’elles symbolisent par neuf sœurs.
    Quelles étaient en réalité ces neuf Déesses ?
    Les voici :
    1- TOTH en Egypte, auteure des 42 livres sacrés.
    2- SARASVATI aux Indes, auteure du Véda.
    3- YAO en Chine, auteure des King.
    4- La VOLUSPA chez les Celtes, auteure de l’Edda.
    5- DERCÉTO, surnommée ISTAR ou ASTARTHÉ, en Phénicie, auteure de la Cosmogonie Phénicienne.
    6- ARDUI-ANAÏTA, surnommée ARIANE ou ARIADNE, auteure de l’Avesta en Perse.
    7- KRISHNA aux Indes, auteure de la Bhagavad Gitâ.
    8- HEMŒRA en Grèce, auteure des livres attribués à Homère.
    9- MYRIAM HATHOR en Egypte, auteure du Sépher qui servit à faire le premier livre du Pentateuque, la Genèse biblique.
    Ces grandes femmes sont appelées ironiquement des Séphiroth. On en compte 10, comme les incarnations de Vishnou ; neuf déjà venues et une attendue.
    Ce chiffre neuf qui revient souvent dans les textes hermétiques et les grands Livres Sacrés a aussi pour but de rappeler les neuf mois de la gestation.
    Tout le symbolisme primitif est maternel.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *