Astrologie intuitive : Pleine Lune de Décembre 2018

La pleine lune du 22 décembre tombe sous le signe du Cancer et est l’une des plus puissantes de l’année. Il apporte un mélange d’énergie, représentant l’achèvement, la libération et les nouveaux départs en même temps.

En un sens, cette pleine lune nous aide à terminer l’année écoulée, mais elle nous prépare aussi à ce qui nous attend.

En cette pleine lune, nous allons nous sentir encouragés à libérer l’année, à nous débarrasser de tout poids lourd ou poids mort que nous portons, et à nous rendre à tout ce qui a été.

ser de tout poids lourd ou poids mort que nous portons, et à nous rendre à tout ce qui a été.

Il n’y a pas de changement dans le passé et il ne sert à rien de ressentir des regrets. Tout ce que nous pouvons faire, c’est regarder vers l’avenir et prendre les mesures et les actions nécessaires qui sont sous notre contrôle. Tout le reste peut s’estomper et être relâché à la Mère Lune pour que nous puissions commencer un nouveau chapitre avec une ardoise propre et fraîche.

En plus de cette énergie d’éclaircissement et d’achèvement, nous avons aussi cet air de nouveaux départs. C’est presque comme si cette pleine lune nous préparait à ce qui nous attend, et nous guidait quant aux énergies, aux thèmes et aux leçons avec lesquels nous pourrions travailler au cours de la nouvelle année.

Cette Pleine Lune est spéciale parce qu’elle tombe à zéro degré de Cancer.

Chaque fois qu’une pleine lune, ou toute autre planète, tombe à zéro degré, cela signifie des possibilités infinies et une ouverture d’opportunité.

Tout au long de 2019, et même pendant une partie de 2020, nous avons un nouveau cycle d’Eclipse qui commence avec le Cancer et le Capricorne.

Cela fait de cette Pleine Lune non seulement la dernière de l’année, mais aussi la dernière Pleine Lune du Cancer que nous aurons pour un certain temps. Tous les autres cycles lunaires du cancer seront désormais des éclipses et ce thème se poursuivra jusqu’en 2020.

Puisqu’il s’agit de la dernière Pleine Lune du Cancer depuis un certain temps, elle va débloquer un nouveau portail d’énergie et nous donner quelques indices sur ce que cette nouvelle série d’Éclipses du Cancer peut nous réserver.

La pleine lune du Cancer du mois de décembre est comme le point d’entrée de ce nouveau voyage et va commencer à ouvrir la voie à un énorme cycle de croissance qui va se dérouler au cours des prochaines années.

Sous cette Pleine Lune du Cancer, essayez de calmer votre esprit et d’adoucir votre âme.

Essayez d’écouter la voix douce et calme de l’intérieur et voyez si vous pouvez entendre les murmures ou les messages de l’Univers qui vous appellent.

Observez le thème de ce qui vous entoure, car il est probable que cette Pleine Lune raconte une histoire à laquelle vous pourrez revenir à un moment donné dans le futur.

En cette pleine lune sensible, nous pouvons également ressentir des problèmes avec notre maison et notre vie de famille. Le cancer est le signe qui règne sur les choses à la maison et avec notre famille, alors faites attention à ces zones, car c’est là que l’énergie de la pleine lune est susceptible de se manifester en grande partie.

Si des problèmes surgissent, il est important d’utiliser l’énergie cancérienne comme guide et de pratiquer la compassion, le pardon et l’altruisme autant que possible. Utilisez cette énergie aqueuse du Cancer pour voir les choses du point de vue des autres et pour prêter l’oreille à ceux qui en ont besoin.

N’essayez pas d’offrir des conseils dans l’espoir de régler une situation, mais plutôt d’écouter, car parfois tout ce que nous voulons vraiment, c’est d’être entendus.

Les émotions peuvent être sensibles autour de cette pleine lune.

Alors essayez de flotter au-dessus de tout cela et de garder votre énergie protégée. L’utilisation de cristaux, la récitation de mantras et la visualisation d’une lumière blanche protectrice autour de vous peuvent tous vous aider à y parvenir.

La dernière pleine lune de l’année est douce, mais elle raconte une histoire plus importante. C’est le point d’entrée d’un nouveau déploiement d’énergie qui nous accompagnera dans les années à venir.

Baignez-vous dans la douce lumière de cette pleine lune, remerciez pour tout ce qui vous a été donné et tout ce que vous avez accompli, comptez vos bénédictions et passez du temps avec les êtres chers qui vous sont chers.

Sentez votre connexion à l’esprit et à la terre, sachez que vous n’êtes pas seul, et sachez que 2019 promet d’être une année meilleure, plus lumineuse, où vous pouvez continuer à remplir votre cœur et à briller votre lumière. Car c’est tout ce dont le monde a besoin de vous.

Source : foreverconscious.com Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Laurence Bernard

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *