Astrologie Intuitive : nouvelle Lune d’octobre 2018

Astrologie Intuitive : nouvelle Lune du mois d’octobre 2018

Par Tanaaz

Octobre apporte un changement d’énergie et une chance de recommencer, une chance de bâtir sur ce que vous savez déjà.

Les nouvelles lunes sont toujours à propos de nouveaux départs et représentent le début d’un nouveau cycle. Bien que la Nouvelle Lune d’octobre ne soit pas différente, on a l’impression que nous sommes tous déjà venus ici une fois avant. On a l’impression qu’il faut revenir à quelque chose, qu’il faut examiner quelque chose ou renforcer les fondements sur lesquels nous avons marché.

Il est nécessaire de faire quelque chose de nouveau et de commencer quelque chose de nouveau, mais de se souvenir et de conserver les connaissances du passé tout en poursuivant notre cheminement.

La Nouvelle Lune d’octobre tombe le 8 octobre dans le signe de la Balance. La Balance est gouvernée par l’élément de l’air, et cette Nouvelle Lune se sentira en effet comme une bouffée d’air frais qui éveillera nos sens et nous rappellera ce qui est vraiment important.

Bien que cette Nouvelle Lune ait un aspect ” nouveau “, il y a aussi un motif qui émerge avec elle. Ce modèle est le cycle, le cycle de votre vie et les étapes sur le chemin que vous avez parcouru.

Ce cycle est votre plus grande leçon et détient la clé de votre objectif actuel. Ce cycle est votre quotidien, c’est votre mois à mois et votre année à année. Ce cycle est votre chemin, et chaque fois que vous faites une boucle, le chemin grandit, il devient plus grand, et vous devenez plus sage.

Cette Nouvelle Lune va mettre en évidence le cycle sur lequel nous sommes tous en train de voyager, elle va mettre en évidence les tendances du chemin que nous avons parcouru jusqu’ici. Regardez autour de vous, quels modèles remarquez-vous ?

La vie nous parle toujours dans les schémas et dans les événements qui se produisent. Est-ce que les mêmes choses se reproduisent encore et encore ? Vous trouvez-vous constamment dans la même position ou entouré des mêmes personnes ?

Si cela résonne, sachez que c’est votre message, que c’est votre modèle, et qu’il n’y a qu’un seul moyen d’y parvenir, et c’est d’en prendre conscience.

Il n’est jamais facile de briser les modèles. D’une part, cela fait partie de notre destinée de réaliser et de marcher sur le chemin, et d’autre part, cela peut être très difficile de s’éloigner et de penser en dehors de tout ce que vous avez connu, mais il y a un chemin, et cette Nouvelle Lune va vous y guider.

Si vous avez cherché à sortir de l’ornière, à refaire certains aspects de votre vie ou simplement à vous donner un but plus important, cette Nouvelle Lune va vous aider. Cette Nouvelle Lune va vous livrer la sauce secrète dont vous avez besoin pour percer et atteindre de nouveaux sommets.

Cet éclairage ne se produira pas tout de suite, mais si vous y prêtez attention, au cours des prochaines semaines, vous serez guidé et soutenu.

La Nouvelle Lune d’octobre tombe également quelques jours seulement après que Vénus, la planète de l’amour, devienne rétrograde. Les thèmes rétrogrades de Vénus vont s’afficher fortement autour de cette Nouvelle Lune et nous pouvons nous sentir appelés à prendre en charge nos relations.

Alors que Vénus est tout sur l’amour et nos relations avec les autres, tout cela commence vraiment avec nous. Nous devons nous aimer nous-mêmes, nous devons d’abord nous connecter avec nous-mêmes avant de pouvoir nous connecter avec les autres.

Quand nous ne nous aimons pas nous-mêmes, comment pouvons-nous nous attendre à ce que les autres le fassent ? Quand nous ne nous connectons pas avec nous-mêmes, comment pouvons-nous nous attendre à nous connecter et à nous relier aux autres ?

Cette Nouvelle Lune va amplifier l’œuvre de Vénus, et ensemble ces deux corps célestes vont nous encourager à nous aimer davantage, à découvrir davantage la vérité et à prêter attention aux cycles, aux modèles et aux événements de notre vie.

Comme ci-dessus, comme ci-dessous. Ce sont les mots célèbres qui constituent le fondement même de l’astrologie. Les formes, les angles et les motifs que les étoiles forment se reflètent dans votre être, c’est pourquoi nous pouvons nous tourner vers le cosmos et vers la vie qui nous entoure, pour nous guider sur ce sur quoi nous devons nous concentrer.

Regardez autour de vous, que voyez-vous ?

La vie n’est pas censée être parfaite ou rose. Nous ne sommes pas vraiment censés vivre dans l’abondance et la positivité tout le temps. Nous sommes ici pour faire l’expérience des nuances et des dimensions. Nous sommes ici pour expérimenter toutes sortes d’états terrestres.

Alors regardez autour de vous, mais ne jugez pas. Je ne souhaite même pas que les choses aillent mieux. Il suffit de regarder autour de vous et d’observer que c’est là où vous êtes en ce moment, et c’est parfait, et spécial, et votre meilleur professeur.

Bien sûr, vous pouvez inspirer le changement et le désir de changer, et réfléchir à des façons de percer, mais tout commence par la sensibilisation et l’acceptation. Tout commence par la gratitude, et à partir de cet état, les étapes suivantes apparaîtront.

Demandez à cette Nouvelle Lune de vous guider, demandez aux vibrations de la Nouvelle Lune de la Balance de vous éclairer et de vous montrer votre but qui est enterré dans le cycle qui se déroule actuellement tout autour de vous.

Votre but est d’être vous, et de trouver un but dans tout ce qui se passe pour vous en ce moment. Sentez-vous cela, et les cieux aérés de la Balance s’ouvriront pour vous et vous montreront un chemin vers une nouvelle liberté.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Jean-Charles Fricotté

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *