Astrologie intuitive : La rencontre du Soleil et de Jupiter pour 2018

 

Astrologie intuitive : La rencontre du Soleil et de Jupiter 2018

Par Tanaaz

Compter vos étoiles porte-bonheur parce que les 25 et 26 novembre, nous avons le destin du Soleil et de Jupiter.

Traditionnellement en astrologie, c’est un jour de super chance où nous pouvons recevoir de bonnes nouvelles, ou un cadeau de l’abondance de l’Univers, cependant, à un niveau intuitif, il y a quelque chose de plus profond en jeu.

Bien que la rencontre de Jupiter avec le Soleil soit un aspect beau et positif, d’une certaine façon, elle permet aussi d’élargir et de mettre en évidence les aspects de notre vie qui nécessitent un peu plus d’amour. La rencontre de Jupiter avec le Soleil peut aussi exposer et faire tomber le rideau sur les endroits où nous ne sommes pas à la hauteur de notre plein potentiel.

Quand j’ai déménagé pour la première fois à Los Angeles, j’étais stagiaire dans une société de production.

C’était très exigeant et très exigeant, mais j’avais du plaisir à rencontrer de nouvelles personnes et à voir comment l’industrie fonctionnait. Je commençais aussi vraiment à faire de l’astrologie à ce moment-là, alors Je me souviens donc du jour où Jupiter et le Soleil ont fait leur apparition cette année-là, je voulais m’arrêter et faire attention à toute “chance” qui aurait pu venir à moi.

Ce jour-là, au bureau, j’ai commencé à dire que cette journée était censée être chanceuse. Tout le monde était vraiment ouvert à mes prévisions astrologiques et voulait en savoir plus. En fait, ce jour-là, j’ai fini par sortir les cartes des gens et leur donner des mini lectures d’astrologie !

À la fin de la journée, je suis rentré chez moi en essayant de reconstituer les messages chanceux que l’Univers m’avait peut-être transmis, et bien que je n’aie pas réussi à reconstituer le tout, je me suis dit que c’était très amusant d’avoir pu faire ces lectures.

Maintenant, avancez quelques années et le reste appartient à l’histoire !

Donc, comme vous pouvez le voir, Jupiter et le Soleil ont ouvert une possibilité ce jour-là. Il m’a fallu des années avant d’en faire quoi que ce soit, mais c’était une possibilité qui a néanmoins été présentée.

C’est le genre de cadeau qui peut être offert un jour comme celui-ci. Pensez à la rencontre du Soleil et de Jupiter comme à l’élargissement d’une opportunité ou à l’ouverture d’une porte d’entrée. C’est alors à vous de courir avec lui et de créer votre propre chance !

Jupiter est considérée comme une planète chanceuse, mais plus encore, elle est considérée comme la planète de l’expansion. Elle est en mesure d’élargir et de mettre en évidence les choses qui sont importantes ou dignes d’attention pour nous.

Lorsque Jupiter et le Soleil s’alignent, cela permet d’élargir une partie de nous-mêmes, d’ouvrir de nouveaux dons et talents et de mettre en évidence un chemin ou une direction que nous pouvons prendre dans notre vie.

Pensez à Jupiter et au Soleil qui s’unissent pour élargir votre être et créer de l’espace et de la légèreté dans votre cœur et dans votre vie.

Si des défis se présentent à vous en ce jour, cette énergie nous aidera à puiser dans la positivité, l’abondance et la joie avec plus d’aisance, et nous permettra de voir plus facilement le côté positif des choses.

Cette année, Jupiter et le Soleil se rencontrent dans le signe du Sagittaire, qui est le signe dominant de Jupiter. Jupiter est capable d’exprimer son moi le plus vrai et le plus pur lorsqu’il est dans le Sagittaire, donc nous pourrons vraiment bénéficier et recevoir l’expansion dont nous avons besoin. Cela ne se reproduira pas avant 12 ans, alors c’est vraiment quelque chose que nous pouvons utiliser à notre avantage.

La rencontre de Jupiter et du Soleil éclairera nos vies et nous aidera à voir de nouvelles choses et de nouvelles opportunités.

Par une journée comme celle-ci, faites attention aux signes et aux indices que l’Univers envoie, car vous ne savez jamais quelles occasions ou quels messages étincelants peuvent survenir.

Source : foreverconscious.com Traduit par Marie-Louise pour messagescelestes.ca

Notez cet article

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

  1. Mon commentaire est que les affaires de voyances et d’horoscope sont tous des choses rejetées de Dieu pour lesquels je n’ai aucun intérêt, par conséquent j’apprécierais être désinscrit de votre site , merci de me désinscrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *