Astrologie intuitive : Eclipse solaire de la nouvelle lune du 11 août 2018

 

Astrologie intuitive : Eclipse solaire de la nouvelle lune du 11 août 2018

Par Tanaaz

L’éclipse solaire partielle du 11 août tombe dans le signe du Lion et va clore la saison de l’éclipse de 2018.

Le récent cycle d’Eclipse a été plus long que la plupart des autres, avec un total de trois Éclipses au cours des deux derniers mois. Normalement, les Eclipses viennent par paires, mais le fait d’avoir une Eclipse supplémentaire nous a donné un peu plus de temps cosmique.

Avec toutes les planètes rétrogrades, il semble que l’Univers nous a vraiment poussé et guidé pour guérir de vieilles blessures et évaluer la direction de nos vies.

Au cours des derniers mois, l’Univers nous a vraiment mis au défi de creuser un peu plus profondément que d’habitude et de déterrer nos peurs, nos espoirs, nos rêves et tout ce qui se trouve entre les deux.

Depuis l’éclipse de la lune de sang, en particulier, nous nous sommes également débarrassés de l’ancien pour préparer un nouveau chapitre.

Maintenant, avec l’éclipse solaire partielle du 11 août, nous allons enfin recevoir les dernières touches de finition dont nous avons besoin pour accueillir dans ce nouveau chapitre. Nous allons aussi recevoir plus de perspicacité et d’illumination autour des leçons et des cadeaux de la saison.

À la suite de cette éclipse solaire du Lion, il se peut que nous recevions des choses qui ont été brassées au cours des derniers mois et que nous nous sentions un peu plus énergisés ou motivés pour aller de l’avant.

Cela sera d’autant plus vrai jusqu’à la fin du mois que Mars et Mercure seront tous les deux rétrogrades au 27.

Il y a une forte et haute énergie vibratoire autour de l’éclipse solaire du mois d’août qui va vraiment nous permettre de voir les choses avec plus de clarté. Pensez à cette Éclipse comme à un grand illuminateur, qui va vous aider à faire la lumière sur des domaines de votre vie qui vous ont semblé brumeux ou confus.

Si vous avez besoin de prendre une décision sur quelque chose, ou si vous attendez la clarté, il se peut très bien que cette Eclipse vous donne des nouvelles à votre façon.

Il y a aussi une énergie “joker” autour de cette Eclipse, ce qui signifie qu’elle pourrait remuer des choses que nous n’avons pas vu venir. Il se peut que nous ayons à traiter de nouvelles informations ou que nous ayons négligé un détail important.

Cette énergie est particulièrement forte car Mercure rétrograde est aussi très actif autour de cette Eclipse.

Avec cette Eclipse, nous aurions avantage à laisser les hautes vibrations pénétrer, s’ouvrir et nous éclairer. Nous aurions avantage à trouver notre point mort et à laisser la lumière briller là où elle doit briller.

Cela peut prendre quelques jours avant que nous puissions voir pleinement le cœur de la vérité, mais si nous restons immobiles, si nous continuons à rester patients, nous recevrons les réponses que nous avons recherchées.

L’éclipse solaire du mois d’août conclut un cycle très lourd. Un cycle qui nous invitait vraiment à entrer dans cette phase de mort et de renaissance.

Nous avons dû nous dépouiller, nous avons dû nous libérer, nous avons dû creuser dans les profondeurs afin de découvrir tout ce qui nous retient et tous les schémas karmiques que nous devons dégager.

Ce fut un temps intense d’autoréflexion et un temps où l’Univers a vraiment permis à toute la boue de remonter à la surface pour être nettoyée.

L’éclipse solaire d’août est le dernier point de ce cycle. Il représente la renaissance, la fin d’un chapitre et le début d’un nouveau chapitre.

Nous devons encore être un peu patients au fur et à mesure que cette énergie se déploie. Nous devons trouver notre immobilité à travers tout cela, et nous espérons que d’autres réponses émergeront dans les semaines qui suivront l’Eclipse.

Nous avons vraiment dû être patients, nous avons vraiment dû travailler dur, mais nos efforts n’ont pas été vains, car il y a des récompenses cosmiques et des cadeaux sur le chemin.

Traduit par Marie-Louise pour messagescelestes

Source : http://foreverconscious.com

Clément Artois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *