Astrologie : Éclipse solaire du 13 juillet 2018

 

Astrologie : Éclipse solaire du 13 juillet 2018

Par Tanaaz

Les éclipses solaires sont toujours une période de changement. Pensez à eux comme à une Nouvelle Lune puissante qui peut apporter de nouvelles opportunités et réveiller des zones de votre vie qui ont stagné ou vieilli.

Le 13 juillet apporte une Eclipse Solaire Partielle dans le signe du Cancer. C’est la première Eclipse que nous avons eue en Cancer depuis l’année 2009, et commence un nouveau cycle qui durera jusqu’en 2020.

Les éclipses tombent généralement dans les deux mêmes signes opposés. Au cours de la dernière année environ, nous avons eu des éclipses dans le Lion et le Verseau, mais maintenant nous sommes en train de passer à des éclipses dans le Cancer et le Capricorne.

L’éclipse solaire de juillet sera l’ouverture de ce nouveau cycle et éclairera la route pour les années à venir. En tant que première des Éclipses du Cancer, l’énergie que nous expérimentons maintenant ne fera que croître et se développer, afin que nous puissions atteindre de nouveaux sommets et apprendre de nouvelles choses.

En ce temps d’Eclipse, le cosmos secoue les choses dans notre vie pour que nous puissions voir quelque chose de nouveau ou de différent. L’Univers nous secoue pour que nous puissions commencer à établir de nouvelles intentions ou de nouveaux plans que nous n’aurions normalement pas envisagés ou auxquels nous n’aurions pas pensé auparavant.

Cette éclipse solaire du cancer a une forte énergie de renaissance et nous demande de creuser au plus profond de notre âme pour découvrir quelles parties de notre vie ont besoin d’être réveillées ou réinventées.

Peut-être avons-nous emprunté le chemin qui nous a été tracé il y a de nombreuses années, et peut-être que ce chemin est dépassé ou ne fonctionne plus.

Nous ne sommes plus les mêmes. Après toutes les améliorations cosmiques et l’énergie de ces dernières années, nous avons tous subi d’énormes cycles de mort et de renaissance.

Maintenant, avec les Éclipses de juillet, on nous demande d’honorer les changements qui ont eu lieu en nous, on nous demande d’honorer qui nous sommes aujourd’hui et d’ajuster nos vies en conséquence.

On nous demande de nous enfoncer plus profondément en nous-mêmes et de trouver ce que nous désirons vraiment et ce que nous voulons vraiment pour notre vie.

Nous devons nous connecter à nous-mêmes à un niveau plus profond ; nous devons nous demander qui nous sommes afin de savoir ce que nous trouvons important.

Qui êtes-vous au niveau le plus profond ? Quelle est votre vérité ?

Quand vous regardez à l’intérieur, vous trouverez les réponses. Quand vous regardez en vous, vous verrez qu’il n’y a qu’une seule vérité – votre vérité.

Cette éclipse solaire du cancer peut nous secouer d’une manière qui nous met mal à l’aise, car nous serons guidés à aller à l’intérieur et à nous asseoir avec les parties les plus sombres et les plus profondes de notre âme.

Même si cela peut être difficile, pensez à cette éclipse solaire comme un raccourci cosmique vers un niveau de conscience plus élevé.

Afin d’exploiter cette énergie, tout ce que nous devons faire est de rester ouverts et de permettre à l’Univers de nous guider vers l’avant. Essayer de combattre le flux ou d’essayer trop fort de contrôler les choses ne sera pas en notre faveur.

Nous devons permettre à l’énergie de l’Eclipse Solaire de prendre l’initiative et de nous révéler les réponses.

Parce qu’il y a tant de planètes rétrogrades autour de cette Eclipse Solaire, il se peut que nous ne puissions pas comprendre ou interpréter cette énergie tout de suite. En fait, cela peut prendre un certain temps avant que nous puissions exploiter et utiliser l’énergie Eclipse à notre plein avantage.

Être patient va être une partie primordiale de cette énergie d’Eclipse, et nous allons devoir laisser le temps aux choses de s’effilocher ou de se déployer.

L’éclipse solaire de juillet est aussi porteuse de beaucoup d’énergie émotionnelle, ce qui signifie qu’il est important de protéger et d’être attentif à nos corps énergétiques. Il est également porteur d’une forte énergie nourricière, ce qui fait de l’amour-propre et des soins personnels une priorité absolue.

Vous n’avez pas à vous soucier des intentions à fixer ou de la direction à prendre pour contourner cette éclipse solaire. Il suffit de s’asseoir et de se laisser guider. Permettez-vous de vous abandonner au flux de l’Univers.

Il suffit de lever les mains et de dire : je suis prêt, je suis ouvert, je veux être guidé, je veux être conduit vers ma destinée la plus haute.

En vous ouvrant au cosmos, en pratiquant beaucoup d’acceptation, d’amour-propre et d’auto-soins, cette Eclipse Solaire ouvrira toutes les portes dont elle a besoin, et avec le temps, vous pourrez les franchir tous un par un.

Les marées changent et se déplacent, un nouveau cycle s’épanouit, et vous vous épanouissez avec lui.

Source : http://foreverconscious.com

Julie Latour

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *