in

Pourquoi les signes d’air du zodiaque sont les signes de l’amour

Partager

signes de l'amour
Image crédit : Deposit photos

En astrologie, le Gémeaux, le Verseau et la Balance sont les trois signes d’air. L’élément air gouverne ce trio, qui est l’énergie dominante présente dans leurs personnalités et leurs vies.

Les signes d’air sont généralement intellectuels, attrayants et sociables. Et, ils peuvent même être volatiles, dispersés et superficiels.

En astrologie, lorsqu’ils sont amoureux, ces signes apportent avec eux leurs énergies intellectuelles légères. Ils aiment être dans une relation et sortir avec quelqu’un. Ils sont capables de trouver un nouvel amant très rapidement, grâce à leurs capacités sociales et leur charme, ils préfèrent une personne avec qui parler et stimuler leur esprit.

Le signe des Gémeaux possède une curiosité sans fin qu’il souhaite faire correspondre à d’autres. Le signe de la Balance possède un moyen agréable et doux d’établir la communication, et ne veut pas de grandes batailles. Le signe du Verseau peut ouvrir les autres à de nouvelles perspectives.

En astrologie, ces signes d’air peuvent être engagés ou des célibataires heureux. Chacune de ces situations leur convient, et le plus important pour eux est de trouver un partenaire avec lequel ils se sentiront intellectuellement connectés.

La Balance est un signe d’engagement, et c’est le plus apte de tous les signes d’air à s’engager dans une relation. Cependant, les Balances veulent des relations indépendantes. 

Le Verseau aime être seul, sans particulièrement vouloir sortir avec quelqu’un.

Concernant la romance, ces signes d’air peuvent avoir une excellente appréciation de cette question. 

Cependant, généralement, ils ne veulent pas être juste amoureux, mais follement amoureux.

Ils ont tendance à adopter une approche plus captivante de la romance, ce qui signifie qu’ils peuvent écrire de la poésie, des lettres d’amour ou même des chansons pour une personne qu’ils aiment. 

Bien qu’ils apprécient la romance, ils peuvent également fréquenter un endroit tranquille et parler pendant des heures.

Ces signes passionnés sont séduits par les longues discussions.

Si vous cherchez l’attention de ces signes, vous devez leur parler. Car ils recherchent une passion, non seulement physique, mais aussi mentale. Lorsqu’ils ne se sentent pas excités mentalement par quelqu’un, cela veut dire qu’ils ne sont pas vraiment intéressés.

Ils peuvent mettre facilement fin à une relation. 

Et, ils auront rarement des difficultés à trouver un nouvel amant.

En raison de leur approche intellectuelle, ces signes peuvent être un peu réservés sur le plan émotionnel, en gardant simplement une distance raisonnable pour se protéger. 

Quand vous cherchez à séduire un signe d’air, vous devez le faire en commençant par vous ouvrir émotionnellement.

Il y aura des moments où ils seront blessés et tristes, surtout après une rupture, mais ils n’auront aucune difficulté à se mettre rapidement avec une nouvelle personne, tentant d’oublier le passé.

Cependant, le plus souvent, quand ils sont vraiment intéressés par quelqu’un, ils peuvent se montrer réservés sur le plan émotionnel pendant une assez longue période.

Être en relation avec un signe d’air signifie avoir quelqu’un avec qui partager ses perspectives et ses visions, quelqu’un avec qui parler, et quelqu’un qui gardera votre vie variée, intéressante, et qui vous ouvrira à de nouvelles perspectives.

Lire aussi : QUEL EST VOTRE PIRE TRAIT DE PERSONNALITÉ D’APRÈS VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE

5/5 - (8 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre signe du zodiaque peut révéler pourquoi les gens se sentent intimidés par vous

3 étapes du développement spirituel et pourquoi beaucoup restent bloqués à l’étape 1