in

La vérité est que parfois nous changeons d’avis sur l’amour

Partager

Parfois nous changeons d’avis sur l’amour et «Je t’aime» devient «Je ne sais plus si je veux le faire».

Parfois «je resterai avec toi pour toujours» devient «je dois partir avant de perdre la tête»

Et parfois «je ne te briserai jamais le cœur» devient «je dois prendre soin de mon propre cœur pour l’instant».

La vérité est que nous grandissons et réalisons ce que nous voulons et ce que nous méritons et il devient plus difficile d’accepter les gens dans nos vies qui peuvent ébranler cette fondation.

Le temps nous change, notre situation personnelle nous oblige à grandir plus vite ou à devenir plus forts ou plus indépendants.

Plus nous surmontons de défis et de tribulations, mieux nous nous connaissons et parfois cela signifie abandonner qui nous étions, abandonner nos anciennes croyances et abandonner la façon dont nous aimions.

La vérité est que certaines personnes nous montrent leurs vraies couleurs et il devient plus difficile de les respecter, il devient plus difficile de les aimer, il devient plus difficile de voir l’avenir que nous avons vu avec eux et il devient plus difficile de leur faire confiance.

La vérité est que même si l’amour ne change pas une fois que la confiance a disparu, chaque jour devient une lutte.

La vérité est que plus nous vieillissons, plus nous avons besoin de carburant pour maintenir une relation et nous cessons de tolérer les relations qui nous épuisent.

La vérité est que parfois nous devons d’abord prendre soin de nous, nous devons nous choisir avant de devenir dépendants des autres et de leur amour.

Toutes les images / Pixabay

La vérité est que certaines personnes ne comprennent pas que nous ne pouvons pas pardonner certaines choses ou oublier certains mots parce qu’ils ont laissé des coupures permanentes dans nos cœurs.

Nous ne pouvons pas toujours continuer à aimer les gens comme nous l’avons fait pour la première fois et nous ne pouvons pas continuer à supprimer ce que nous ressentons vraiment pour les rendre heureux.

La vérité est que parfois nous changeons d’avis sur les gens que nous aimons.

Et c’est bien parce que parfois «je t’aime» devient «je m’aime plus» et «j’ai besoin de toi» devient «j’ai besoin de moi plus» et «je ne veux pas vous perdre « devient » je ne supporte pas de me perdre sur vous « .

La vérité qui change parfois nos esprits est nécessaire parce qu’elle nous aide à nous détacher de toutes les chaînes de l’amour qui nous empêchent de guérir ou de tomber amoureux de nous-mêmes et de nos vies.

Rania Naïm

Tout, autour de nous, change sans cesse. Chaque jour, le soleil illumine un monde nouveau. Ce que nous appelons routine est rempli d’occasions nouvelles, mais nous ne savons pas voir que chaque jour est différent du précédent.

Aujourd’hui, quelque part, un trésor vous attend. Ce peut être un petit sourire, ce peut être une grande conquête, peu importe. La vie est faite de petits et de grands miracles. Rien n’est ennuyeux, car tout change constamment.

L’ennui n’est pas dans le monde, mais dans la manière dont nous voyons le monde.

Paulo Coelho, Maktub
5/5 - (4 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

personne spéciale

Restez avec quelqu’un qui vous donne le sentiment d’être une personne spéciale…

J’aimerai aborder un grand thème, cher à mon cœur : s’aimer