3 MINUTES SUFFISENT POUR VOUS ALIGNER

Image crédit : Pixabay

3 MINUTES SUFFISENT POUR VOUS ALIGNER

Hello les Âmis

Aujourd’hui nous allons aborder une pratique des plus simple afin que cette dernière vous permette de vous recentrer avec vous m’aime, c’est à dire de vous aligner corps/âme/soi divin.

À quoi ça sert me direz-vous ?

L’idée c’est de vous re-câbler sur votre Conscience Supérieure (Soi Divin), donc de vous dé-câbler au passage de tout ce qui n’appartient pas à votre champ de Conscience personnel. Le tout dans un objectif des plus simple : ÊTRE VOUS et uniquement vous.

Être vous signifie ne pas être à l’écoute de pensées parasites qui ne vous appartiennent pas. Car si vous ne le savez pas déjà, nous captons les pensées qui sont les nôtres bien sûr, mais également celles du collectif (égrégores). Voilà pourquoi nous avons parfois beaucoup de “bruit mental” dans la tête. Un bruit qui est davantage extérieur que nous pourrions le penser.

Ce “bruit” a certaines particularités qui lui sont propres :

Râleries, plaintes, critiques, jugements, regrets, culpabilités, exigences, sévérités, peurs, insécurités, et tous questionnements issus d’une volonté de contrôler (peurs du devenir).

Donc en somme des pensées qui possèdent toutes un point commun que nous pourrions nommer L’INCONFORT. Des pensées inconfortables oui car elles ne sont pas naturelles, elles ne sont pas notre nature initiale, elles ne sont pas notre essence véritable. Elles sont comme je mentionnais plus haut collectives, mais elles n’appartiennent pas au collectif humain car elles ne sont tout simplement pas notre nature.

Il est ainsi donc recommandable de nous en affranchir dans le but de restreindre nos pensées à celles qui nous appartiennent vraiment. À celles qui proviennent de votre canal de Lumière, c’est à dire de vôtre Âme qui est la passerelle pour entrer en relation avec votre Conscience Supérieure (Soi Divin).

3 MINUTES.

Oui de nos jours et en ces temps d’accélération vibratoire, d’accélération du temps que pouvaient prendre certaines choses, certains changements, certains réajustements auparavant, il est désormais largement possible de vous RECENTRER avec vous m’aime en seulement 3 minutes.

Simplement vous poser et faire le VIDE. Vous détendre et prendre ce temps pour RIEN.

Je les appelle les 3 minutes pour RIEN. Ces 2, 3 ou 4 minutes (car on s’en fou du temps exact) ont à ce jour littéralement le pouvoir de vous RÉ-ALIGNER, de vous RE-CÂBLER avec ce qui vous appartient vraiment et intimement.

Pour savoir si vous avez bien réalisé l’exercice du RIEN, vous sentirez en ouvrant les yeux comme si vous revenez d’une sieste, voir d’une nuit de sommeil. Aussi vous remarquerez une différence notable et non des moindres au chapitre des tracas ou soucis mentaux qui pouvaient être actifs avant ces 3 minutes. Comme une sorte de “grand ménage” qui s’est effectué durant ce court instant que vous aurez pris pour vous, pour vous RE-TROUVER.

Un exercice des plus enfantin et aux pouvoirs étonnants qui pourra satisfaire toutes les personnes ayant parfois du mal avec les pratiques de relaxations ou de méditations jugées parfois trop fastidieuses et contraignantes.

Alors que vous soyez grand méditant ou novice, profitez de ce temps qui s’accélère de plus en plus et faites en un moteur aussi souvent que vous le souhaitez, aussi souvent que cela vous fait du bien, aussi souvent que nécessaire afin de vous extirper des soucis et du tracas mental qui je vous le rappel encore une fois, n’est pas vous.

À VOS MARQUES, PRÊT, 3 MINUTES !

Auteur : Jérôme RodAnge

Source : www.guidancelumiere.com

Clément Artois

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *