La mission des chats dans notre vie

mission des chats

Credit image: Okssi

La mission des chats dans notre vie

Connaissez-vous la mission des chats dans notre vie ?

La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et qu’ils ne font que manger et dormir.

La vérité est tout autre !

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi tant de gens ont des chats de nos jours, bien plus que le nombre de personnes ayant des chiens ?

Voici quelques données que vous devez connaître sur la vie secrète des chats.

Tous les chats ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives accumulées dans notre corps.

Quand nous dormons, ils absorbent ces énergies .

S’il y a plusieurs personnes dans une famille, et seulement un chat, il peut absorber à lui seul la quantité excessive d’énergie négative produite par plusieurs personnes.

Quand ils dorment, le corps des chats se libère de la négativité qu’il a éliminée en nous et qu’il a pris sur lui… c’est en grande partie pour cette raison qu’ils dorment beaucoup, ils se purgent…

C’est bien d’avoir plus d’un chat à la maison afin que la charge soit répartie entre eux.
Ils nous protègent également pendant la nuit afin qu’aucun esprit indésirable ne vienne parasiter notre maison pendant que nous dormons.

C’est une des raisons pour lesquelles ils viennent dormir à nos côtés sur notre lit . Si quelqu’un vient à la maison et que les chats sentent que cette personne est malveillante, les chats nous entourent afin de nous mettre en garde et nous protéger.

Si un chat errant entre dans votre maison et qu’il l’adopte comme étant sa maison, c’est parce que vous avez besoin d’un chat à ce moment particulier de votre vie. Les chats errants se portent volontaires pour vous venir en aide. Ils ont quelque chose à vous apporter…Il n’y a pas de hasard…

Mission des chats: Les chats sont des guérisseurs…

À l’époque de l’Atlantide, les guérisseurs utilisaient des cristaux dans leur travail.

Les cristaux étaient utilisés comme canaux d’énergie pour la guérison.

Ce que font un peu les chats à leur façon…

Les chats sont d’adorables créatures et aiment leurs maîtres par-dessus tout, même s’ils ont une façon différente d’aimer …mais qui est toute aussi profonde et vraie.

Ils sont des grands amis et des bons compagnons de vie !

Ils sont doux, affectueux et fidèles pour peu qu’on les respecte !

Source la mission des chats dans notre vie: coqktail.com

Clément Artois

87 Commentaires

  1. Les chats aussi sont de grands chapardeurs ! Oui mais pour ma part, je pense que ce petit défaut est dû à une insuffisance de nourriture surement. Parce qu’au début, on donnait à notre Boule de Laine, une boite de sardine, et elle n’arrêtait pas de piquer dans la marmite. Mais après quand on s’est rendu compte qu’elle avait peut être faim, oui lui a donné un peu de pâté en plus et ça l’a réussi, donc c’est que nous l’avons mal nourri alors.

    • Mal nourri ? Ah ouuuaiiiis … en fait, tant qu’il reste du poisson, du beurre, de la sauce ou de la crême fraîche dans le plat bin … c’est que tu ne l’as pas assez nourri. La bonne quantité c’est quand il s’est tellement baffré qu’il n’a plus faim (-:
      Tu ne me crois pas ? Demandes-lui !

    • Effectivement une gamelle de croquettes toujours pleines doit être à sa disposition car un chat mange 13 fois par jour.

      • Oui ! c’est vrai, je confirme. Copain chat doit être alimenté suffisamment. Afin de pouvoir exercer ses pouvoirs. En gros c’est cela une compensation, il va nous rendre ce qu’on lui offre, d’une autre manière. Pour participer à la la sérénités de la famille qui l’accueille . Décrypter son attitude par rapport à l’évidence des faits et tranquillisante . Du calme et de l’observation, procure un sentiment de protection avec cet espèce

  2. Mon chat à un comportement très bizarre . Déjà il ne rentre que pour manger et repart de suite. Il passe son temps crispé lorsqu’il est dedans. Depuis toujours il donne le sentiment d être inquiet et à l affut à la maison et par moment il se retourne le poil hérissé comme pour une présence invisible. Pourtant des qu’ il veut bien il est très affectueux mais très craintif

    • bonjour SDL, oui je crois que votre chat ressent une présence invisible. A la mort de leur maître mes chats l’ont eu aussi. Ce qui a été prouvé sur certaines vidéos. Il faut rassurer votre boule de poil et assainir votre logement. bonne journée à vous.

    • les chats voient les présences invisibles à nos yeux. Moi aussi j’en ai eu la preuve plus d’une fois.

    • C esr parce qu il capte les esprits de la maison
      C est la maison qui est negative pas lui

    • Les chats captent l’énergie des âmes négatives et les emmènent dehors. C’est ce que doit faire ton chat . Visiblement , il y a une mauvaise âme chez toi qui n’est pas décidé à quitter ta maison … Un jour , ma chatte s’est positionnée devant mes pieds , le dos rond, le poil hérissé et elle regardait fixement à un endroit où moi je ne voyais rien . J’ai eu la sensation qu’elle me protégeait contre je ne savais quoi. Et je me suis senti mal à l’aise et ai ressenti une présence , alors j’ai demandé à cette âme ce qu’elle voulait et j’ai caressé ma chatte en la rassurant. Ensuite , ma chatte est allée jusqu’à la porte d’entrée et a demandé à sortir . Je crois qu’elle a enmené cette âme à l’extérieur.

  3. A SDL
    Je pense que tu a une invasion de cyclotropien, et que ton chat les vois de temps à autres. C’est pas méchant mais ça fait peur. la seule solution c’est de passer par un guérisseur du sud de la chine, ou un moine boudhiste pour mener un « exorcisme ». dès que ton chat se sentira mieux, cela voudra dire que les esprits ont fuis.

    Spirituellement accordé,

    • Ca date de quand l’exorcisme dans le bouddhisme ??? 🙂

      Merci pour ce petit moment de rire Louange.

      • Ne jamais faire d’exorcisme…
        Changer votre environnement et vos pensée, faites des choses que vous ne fessiez jamais avant pour le rendre joyeux de façon routière! 🙂
        Il en fait tellement pour vous cette petite boule.
        Si possible déménager etc…
        (Voyez long terme ou lieu que instantané)

        Ce qui peux se faire d’un coté peux aller de l’autre aussi.
        Un exorcisme peux anéantir votre animal.
        Donnez lui de l’amour simplement. MERCI.

        PS: Expérience d’un exorcisme qui a mal tourné et le sujet est MORT.
        nous apprenons de nos erreurs à ce qu’on dit, et j’avais grand besoin de la partager. Les gens ne croient que ce qu’ils voient… Mais la vie n’est pas que physique. Imaginer ou pensez à des énergies protectrices au lieu de l’exorciser. Ce sont des méthodes qui doivent être fait par de vrai pro qualifiés qui sont de confiance (et ce n’est pas facile à trouver) … »Namaste! »… ! 🙂

  4. Quand je les vois martyriser un pauvre oiseau ou une souris, je doute de leur bienveillance…

      • C’est la bonne réponse, chère Marion. Le pourcentage des barbares chez les humains est effroyable, spécialement quand aucune civilisation ne vient les tirer vers le haut et vers l’horizontale. Le haut, c’est Dieu, l’horizontale, c’est notre prochain.

    • Quand vous mangez votre steak saignant tout en portant votre veste en cuir, vous sentez-vous bienveillante ?

    • Laure, les chats gardent leurs instincts sauvages, ils chassent pour se nourrir, ils ont un rôle très important notamment dans la régularisations des nuisibles ( rats, souris, mulots, merles, moineaux) qui font des débats dans les jardins, donc bon, avant de poster de telles inepties, il faut réfléchir !

      • Les chats sont effectivement des chasseurs. Ils n ont pas conscience du bien et du mal comme les humains devraient l avoir. Et quoi dire quand votre chat vous apporte un cadeau (souris, lézard ou autre proie) qu il vous la dépose et repart ensuite. Adorables boules de tendresse et de mystère. Plonger dans le regard or d une de ces merveilleuses créatures. ..quel bonheur

      • En parlant d’inepties, les chats font des débats ? C’est donc ça les miaulements que j’entends parfois. 😀
        Vous êtes vraiment des comiques, vous trois: à quel moment a-t-on parlé de bienveillance humaine dans cet article ? NULLE PART !

    • Quand il « tue » un oiseau ou une souris souvent ils vont aller la porter à leur maître car c’est un cadeau pour eux et ainsi signifier qu’il sont bien et qu’on les traitent bien.

  5. Eux ne tuent que des souris comparé à l’hommes qui tue beaucoup plus d’animaux et pour manger, et pour le plaisir et pour les trophés.

  6. ma Chanel je ne peux pas la garder à la maison cette chipie n a jamais voulu etre propre. Elle est tres sournoise. Quand je lui avais mis une caisse elle urinait dedans mais elle faisait ses autres besoins sous tous les meubles de la maison ! J’ai fini par l’envoyer dehors et elle vient uniquement pour manger. Autrement elle est gentille elle n’a jamais griffé personne et elle reste toujours dans le perimetre autour de la maison.

    • bonjour MAG MOREL,
      Moi j’ai deux chat un mâle et une femelle et j’utilisai de la litière castsan et mon petit mâle faisait pipi à côté de la caisse . j’ai donc acheté un petit bac tout simple sans couvercle et j’ai acheté de la litière AGGLOMERANTE et la fini les pipis à côté …essaie peut être que sa changera tout

  7. Ils sont en quelque sorte des anges gardiens, tout simplement adorables. Mon chat, Grisby, commence à s’attacher à moi au bout de deux mois. Mais il est un peu réticent quand je lui fais son bain. Peut-être qu’il n’est pas encore habitué.

  8. mais le pauvre !!!! un chat fait sa toilette tout seul, il est très propre, il surtout pas besoin qu’on le baigne !! il deteste l’eau. Je n’approuve pas le bain du chat pet sitter (mais vous faites ce que vous voulez ça ne me regarde pas après tout). Par contre je suis tout a fait daccord avec CHO357 LA DROGUE C’EST MAL !!!!! Les légumes c’est bien

    • contrairement à la croyance populaire les chats aiment beaucoup l’eau , le seul problème qu’ils ont avec le fait de se baigner est qu’il faut sécher le poil après , et c’est beaucoup de travail.

  9. Ma minette à moi est adorable elle est indépendante mais tellement affectueuse elle me parle de plus en plus elle va avoir 16 ans en août . On est proche elle ronronne tellement que la nuit elle nous empêche de dormir et mon mari doit la mettre dans la salle à manger. Elle me regarde droit dans les yeux. C est ma Chipie .

    • Pourtant, vous devriez essayer de vous habituer à son ronronnement. C’est un grand déstresseur.

    • Bonjour Bernadette, la mienne de minette, Ginette, ronronne aussi très fort, elle aime se laisser caresser sur le ventre, les quatres pattes en l’air, enfin.. un peu partout et elle aussi aime me regarder droit dans les yeux… Nous sommes devenues si proches, elle s’endort souvent au creux de mon bras, elle va avoir 18 ans, c’est mon petit Amour… <3

    • *ne doit pas?*…wow! ok,les miennes n’aime pas l’eau….mais j’en connais plusieurs chats qui aime l’eau….et,j’en connais plusieurs chien qui n’aime PAS l’eau aussi…tous comme nous,les etres humains, on as chacun nos gouts.

    • La mienne réclame tous les jours sa petite douçhe. C’est trop drôle, elle se met au bord de la baignoire et attend que j’ouvre le pommeau de douche et elle aime que l’eau lui coule sur le dos. Ensuite, elle boit et demande à être séchée. Elle adore se faire frotter avec une serviette bien douce. Elle a 9 ans et depuis 9 ans son caractère n’arrête pas d’évoluer.

  10. Comme tout être vivant, les chats sont tous différents, en caractère, habitude, et goût, ils sont adorables et ont aussi, un petit côté clown que j’adore…..!

  11. Bel-Ami mon chat, s’assoit sur le clavier de mon ordinateur dès que j’y suis plus de 30 min. je dois l’enfermer dans ma chambre en pénitence qq minutes puis je le sors, si je fais autre chose il va dormir sur sa chaise, sinon il retourne sur le clavier!!!! je ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre…..vous avez une solution pour lui faire comprendre?

    • les ordinateurs dégagent de la chaleur, et ils aiment ça, mes minettes se couchaient toujours sur le clavier ou tout à côté, alors un peu la chaleur un peu votre présence… et un ordi ça ronronne d’une certaine façon…allez donc savoir ce qui ce passe dans leurs petites têtes !

  12. bjr qu est ce que ca signifie qd un chat miaule bq meme si il a tout ce qui veut un miaulement de lamentation j arrive pas a la comprendre qdelle fait une reponse svp

    • Il veut la compagnie de son maître: caresses, attentions diverses asseyez-vous, et voyez ce que le chat fait, soit il se colle à vous =câlin, soit il continue à miauler =il veut que vous le suiviez, il attire votre attention sur quelque chose qu’il veut vous montrer ou faire avec vous.

  13. J’avais une chatte avec laquelle je me suis beaucoup attachée mais nous avions du nous séparer depuis lors j’ai essayé de la remplacer mais au fond de moi je sens un sentiment de trahison , je ne peux pas accepter un autre chat dans ma vie , je ne me sens pas encore prête. J’ai voulu essayer avec un autre animal de compagnie mais ca ne me dit pas grand chose pourtant j’adore les chats , je ne sais pas comment tourner la page et adopter un autre chat

    • Allez chercher un chat dans un refuge : ça donnera un sens au « remplacement » de votre chatte adoree, et ça fera un heureux. C’est ce que j’ai fait qd j’ai perdu mon chat de façon tragique : je suis allée chercher un chaton abandonné, je n’ai jamais eu la sensation de trahir mon précédent chat, juste celle de vouloir rendre heureux un chaton pour qui la vie n’a pas trop bien commencé. Et nous nous sommes choisi mutuellement.

  14. J’ai une petite Reggae qui va faire 10 mois le 20 déjà. Ça fait 5 mois que je la laisse sortir( sauf quand je taf et la nuit)car nous vivons en campagne. Et il y a une écaille de tortue magnifique qui vient l’attaquer jusqu’au rebord de la fenêtre. Y a t il une solution pour la faire fuire? En attendant que ma Reggae grandisse afin qu’elle puisse la fracasser aussi…

    • essayer de l’arroser chaque fois qu’elle s’approche trop, ça finira peut être par la décourager. ils aiment pas du tout ça, c’est même une méthode pour apprendre les interdictions aux petits chats .. un petit jet d’eau avec un pulvérisateur quand ils grattent la terre des pots de fleurs ou les meubles. accompagné d’un NON bien net.
      c’est souvent efficace.

  15. bjr j ai 2 chat un male booba 7ans et un femelle merline 15 mois il dorment avec moi tout les soir si je ne suis pas coucher il vienne sur le canape jusqu a que je me mes aux lit la erniere merline toute les nuit elle viens me lecher la main les oreilles et ronrone comme pas possible mais des quelle entend du bruit dehors elle est aux garde a vous sur le pied du lit j adore mes chats je suis veuve et il me tienne compagnie se sont mes bebes

    • J’ai un chat de 2 ans et il me suis partout si je suis au salon il es la si dans la cuisine encore la et des que je me couche il vient tjrs se coucher sur mon lit tout près de moi et ronronne et des qu’il entend un bruit il écoute et même des fois il va voir et apres il revient me trouver, je ses pas si un chat a juste un maître ou pas mais des que je suis la ces moi quil suis partout jai une fille de 17 ans et des quel le prend il ne veut pas resté avec elle et elle ne lui a jamais fait de mal mais chose es sur ces comme si il me protège et tant que je suis pas lever il reste avec moi est-ce normal tk il est super gentil. ….

  16. bonjour
    j ai un chat errant qu il vient tout les jours me rendre visite et a meme dormie sous la table du jardin et des que je depasse la tete de ma fenettre de la chambre il me voit , et il miaule pour me dire bonjour et des que je descent , je vais le voir et rentre pour s assoir pres de ma voliere et regardez le canarie et 5 minute apres il vient me voir et me fait plein de calin et apres il re part dans le jardin et attent que je lui donne son assiette de boulette a la viande, trop marrant ensuite il part gambadez , il est vraiment trop drole , j ai sa visite tout les jours , mais ne veux pas rester a la maison, il est vraiment adorable, je l adore car il remplie enormement ma vie……

  17. J adore tout les animaux et surtout les miens. Je viens de perdre mon chat d un an et demi que j avais eu bébé. Ça fait 3 jours et il me manque énormément. J ai d autres compagnons chats que j adorent ils ont leurs différents caractères mais très câlins. Grosse pensée à tout mes animaux disparus que je n oublié pas. Vous me manquez. Et caresses à mes amis qui me restent. Je vous adorent ♥ wolff.dolores@orange.fr

  18. J’ai eu plusieurs chats et chattes dans ma vie mais la dernière qui a disparu du jour au lendemain une écaille de tortue m’a dégoûté des chats. Elle faisait tous ses besoins derrière les meubles ou dans les plantes. Une puanteur insupportable. Pourtant j’aime beaucoup les chats mais plus chez moi. Dehors dans mon petit village, je les caresse mais n’en veux plus à la maison.

        • Ça vous coûte quoi de répondre si vous connaissez La réponse? Au lieu d’être agressive et hautaine, essayez la bienveillance envers autrui.

          • vous avez tout à fait raison!si c’est pour répondre cela cette personne aurait du s’en abstenir car elle doit faire partie de ces gens qui sont plus intéressants quand ils se taisent!

      • 1 écaille de tortue est 1 chatte a 3 couleurs (noir roux et blanc) je précise 1 chatte car il n’y a généralement que des femelles sauf erreur génétique assez rare.

  19. la mission des chats ?

    Nous faire chier, mendier, voler, pisser et chier partout dans la maison ça pu c’est horrible, et le pompom ça pert beaucoup ses poils, bref pour devoir supporter celui de mon ami j’avoue j’aime pas les chats.
    Dans certains pays le chat est un fléau quand il y en a de trop ca détruit des espèces endémiques ça se goinfre d’oiseaux et de rongeurs.
    Vive les chiens !

  20. Bonjour j’ai une chatte de 4 mois j’essaie de lui montrer à ne pas monter sur la table quand on pars ou la nuit faut ôter les chaises près de la table comment faire pour lui faire comprendre..

    • Comme dit précédemment, une pulvérisation d’eau avec un NON tranché et sec. Si cela ne suffit pas une pichenette sur le nez. Il y a plein d’autres moyens efficace d’imposer vos règles, je vous laisse consulter des sites d’éducation des chats.

  21. Tout ce qui est dit dans cet article me paraît être un vaste tissu de connerie. Pourquoi ? Parce que cet article est construit comme un article scientifique « le saviez-vous ? … » ce qui implique généralement la citation d’une étude ou d’une argumentation permettant de soutenir ce qui est dit. Ici tout ce qui fait office d’argument induit l’idée que les esprits existent, que les ondes positives et négatives existent, que les chats ont la capacité d’absorber certaines ondes, et que les chats sont destinés à nous protéger ; autant de choses supposées mais qui n’ont été prouvées nulle part, en aucune façon et ne peuvent l’être à priori par aucun moyen. Un article qui n’est pas justifié et qui ne se base sur rien de prouvé n’a strictement aucune valeur, sur le plan scientifique COMME sur le plan spirituel. Reprendre les habitudes communes des chats, les associer à des phénomènes invisibles et flatter le lien émotionnel existant entre un propriétaire et son chat, c’est à la portée de tout le monde, et si je veux je peux affirmer que les chevaux ont la capacité, grâce à l’onde de leur hennissement, de faire fuir les sorcières rouges vivant dans les plaines, celles qui ont la capacité de se rendre invisibles, et que les chevaux sont donc les gardiens de notre intégrité physique. Sauf que c’est joyeusement erroné. Bonne journée 🙂

    • Ouh là faut se calmer quand justement on a rien qui nous enfin vous (a votre humble avis) prouve de la véracité de l’affirmation d’un article tel que celui ci mais rien qui l’infirme beaucoup car visiblement vous prenez trop pour argent comptant ce que vous vous instruisez et se fait passer pour des connaissances infuses et surtout vous êtes très rivé à votre propre vécu pas forcément conscient de tout ce qu’il ce passe autour de vous. Car d’expérience et de recoupements d’autres expériences et d’un esprit qui reste ouvert pas fermé comme le votre et m’appuyant sur mes propres lectures recoupées à ce que j’ai vécu… je sais ce que j’ai vu et sans réinterprétations ni substances ingurgitées et ou inhalées ce que je ressens et tout cela formant une conscience des gens des choses de tout ce qu’il ce passe et m’entoure au vu de la sceptique et ne crois que ce que je vois innée que je suis, bien malgré moi consciente des différents corps matières et plan éthérés (visiblement invisibles transparents pour vous) je peux vous certifier de bonne foi que cet article est plus que du concret et du pragmatique. Il parle surtout s’adresse à ceux qui sont conscients de réalités qui échappent encore à bien trop d’entre nous à mon goût. RDV dans une prochaine vie alors peut être vous aurez vécu vu ce dont il s’agit ici. Mais surtout tout ça pour vous dire que vous vous gardiez bien de votre belle assure et mépris il parait terriblement déplacé et ignorant auprès de ceux qui savent à quoi s’en tenir. Sans amertume envers votre jugement car c’est pas votre faute, ceux qui ne savent pas ou tout simplement ne sont pas réceptifs à tout ça… c’est la sous notre nez mais si on a les « œillères » qui empêchent de… eh bien c’est pour ainsi dire que vous n’êtes pas prêt à comprendre. Voir au delà… y a bien des façons. Y a au delà des apparences physiques, au delà du visible, au delà de son propre horizon, au delà de la 3D… etc j’arrête ah quoi bon vous y êtes fermé.

  22. J’ai un chat de 2 ans et il me suis partout si je suis au salon il es la si dans la cuisine encore la et des que je me couche il vient tjrs se coucher sur mon lit tout près de moi et ronronne et des qu’il entend un bruit il écoute et même des fois il va voir et apres il revient me trouver, je ses pas si un chat a juste un maître ou pas mais des que je suis la ces moi quil suis partout jai une fille de 17 ans et des quel le prend il ne veut pas resté avec elle et elle ne lui a jamais fait de mal mais chose es sur ces comme si il me protège et tant que je suis pas lever il reste avec moi est-ce normal tk il est super gentil. …. Mais l’autre jour ma fille a emporter un bb chat pour un personne et elle venait le chercher chercher chez moi après son travail et quand le miens la vue il est devenu comme furieux le dos rond à faire peur donc j’ai pas laisser le bb chat seul j’avais peur qu’ils saute dessus et des fois quand ma fille joue un peu avec après il veut lui sauter sur les jambes pourquoi et veux la mordre ? C’est juste moi qui es capable de le contrôler et il ne me fait rien ont dirait qu’il ne veut pas d’autre que moi est-ce possible sa j’aimerais avoir une réponse à sa svp merci.

    • les chats n’acceptent pas d’autres chats sur leur territoire, sauf s ils ont grandi ensembles. difficile de faire accepter un autre animal à un chat adulte. on peut y arriver avec beaucoup de patience. une chatte finira, peut être, par accepter le bébé chat, avec un mâle il vaut mieux une petite chatte, mais éviter un autre mâle… et oui, la rivalité ça existe aussi chez les minous. mais c’est pas gagné, les chats sont très possessifs avec leur maître et leur territoire.

      • Ha oui. Moi aussi j’adore leur petits carrés aux dates, ceux qu’ils font dans leur bac a pâtisserie!

  23. Nous, nous vivons avec 17 chats et une chienne !!!
    et effectivement nous aimons les chats pour ce qu’ils nous apportent
    affection, mystère, et tendresse !!!
    si ils absorbent les ondes négatives, avec eux nous sommes en sécurité…
    (de 5 a 7 dans le lit) !!!! avec nous… et une belle communion !

  24. chaqu’un de nous a sa facon d’apprecier la nature avec ses bien faits vraiment pour moi le chat est un bon compagne il suffit de s’adapter seulement a ses caprices et il vous surprendra bon courage pour les amis de la nature

  25. Ma petite chatte nous apporte des oiseaux et toutes sortes de rongeurs dans sa gueule sans leur faire de mal , ils ne sont pas blessés et elle les relâche dans la maison, pourquoi ?

  26. Pour vous apprendre à chasser et tuer les oiseaux….? Elle doit être déçue de votre incapacité à apprendre le minimum pour survivre en tant que chat…..

  27. J’ai aussi remarqué que mon chat a un pouvoir surnaturel. La nuit, je laisse un morceau de poulet sur le comptoir. Chaque matin que je me réveille, le morceau a disparu. Cest incroyable. Ma veteraire affirme que ca poulet être les pouvoir de mon chat.

  28. Oui vous dîte ça alors que certais chien font pareil.
    Je connais des chiens qui volent, et qui font leurs besoins dans les maison et des chiens chassent aussi d’autres animaux par exemple les chiens de chasse chassent des petits lapins ou autres alors je ne voient pas l’intérêt de dire « vive les chiens » alors que c’est deux espèces aux mêmes caractère.
    Franchement, moi je n’ai pas de préférence…

  29. J’ai recueilli un chaton abandonné par sa mère 4 jours après sa naissance. Je l’ai nourri au biberon avec du lait pour chat de la pharmacie. Il a 4 mois aujourd’hui et il me suit partout dans la maison. Il dort dans mon lit et je viens de lui fabriquer une maison en carton. Il adore sa maison, y fait la sieste mais pour dormir la nuit c’est dans mon lit. Il aime les câlins et me les rend bien par ses ronronnements. Je dois le traiter au vermifuge chaque mois car il devient faible et dort à ne plus se réveiller. Il est très sujette à la saleté car il a grandi dans la maison. Je le laisse grimper aux arbres et courir partout jusqu’à la plage. Il aime l’eau et se sèche au soleil. J’aime mon PIPITI’O qui veille sur ma maisonnée chaque nuit et le jour, je veille sur lui.

  30. Intéressant l’article. Mais dites-moi. Dans mon ancienne maison il y’a le chat du voisin qui venait toujours mioler à ma fenêtre, et une nuit il a interféré dans mes rêves. Dans le rêve, elle bondit de la fenêtre agressant littéralement ma petite amie que j’ai fait entrer dans la chambre. Venez me dire, s’il-vous-plaît, que peut bien vouloir représenter ce rêve.
    Dans ma nouvelle maison, il y’a deux jours le chat du voisin est encore venu mioler à ma fenêtre. Dites-moi, qu’est-ce que ça représente!?!?!

  31. Moi mon chat a disparu y’à un mois est ce que se moment la j’en avais plus besoin?? Ou est ce que c’est parce que il n’était pas heureux avec moi? Ce chat je l’ai vue naitre…est ce qu’il m’aimais vraiment?

  32. Un moment, il y avait un chat noir sauvage qui sauter mon toit des nuits consécutives pour s’approcher de ma fenêtre, en le guêtant ; à chaque fois, il s’en approche comme si il était en chasse en ayant l’impression qu’il me fixer du regard ( moi qui suit derriere les rideaux) mais pas plus pres de 2metres et s’en alla tout doucement en se retournant comme si si il hésiter …. Jusqu’a ne plus le revoir … Laissant place a un gris qui se met parfois à se caresser à ma fenêtre en miaulant :s j’ai constamment des chats au dessus de mon toit c’est frustant parfois car les bruits se confondent à je ne sais quoi ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *