3 signes du zodiaque les plus susceptibles d’être toujours amoureux d’un ex

[isa_amp_and_regular_adsense]

toujours amoureux d'un ex

Il faut environ trois mois à la personne moyenne pour se remettre d’un ex , selon une étude de 2017 publiée dans The Journal of Positive Psychology . Mais pour certains, peu importe le temps qui s’est écoulé ou le nombre de personnes avec qui ils sont sortis depuis lors, ils ne peuvent pas s’empêcher de penser ou d’être toujours amoureux de leur ex . Selon les astrologues, votre thème astral peut vous aider à comprendre pourquoi.

Lorsqu’un astrologue lit votre thème astral, il peut commencer par regarder les relations avec votre Lune, qui traite des émotions, ou Vénus, qui traite de l’amour. S’il y a des aspects tendus entre Vénus ou la Lune, et des planètes difficiles comme Neptune ou Chiron dans votre thème, vous pouvez vous retrouver dans des situations où vous êtes accroché à des relations .

[isa_amp_and_regular_adsense]

Par exemple, si vous avez Chiron (un astéroïde connu sous le nom de « Guérisseur blessé ») en opposition à Vénus, vous pourriez vous retrouver à essayer de réparer des relations qui sont irréparables. Si vous êtes quelqu’un dont Neptune a un impact sur Vénus ou la Lune, vous pouvez avoir une vision non fondée de l’amour et vous serez plus susceptible d’être toujours amoureux d’un partenaire qui ne vous convient pas.

Alors, qui est le plus susceptible d’être toujours amoureux de son ex? Voici ce que l’astrologie dit de ces signes.

Voici les 3 signes du zodiaque les plus susceptibles d’être toujours amoureux d’un ex

1. Taureau (20 avril – 20 mai)

Taureau signe

Le Taureau est un signe de terre connu pour être l’un des signes les plus lents du zodiaque. Il leur faut du temps pour tomber amoureux de quelqu’un, mais une fois qu’ils le sont, leur amour est très profond. Si vous combinez cette énergie avec la planète gouvernante Vénus, vous aurez un signe qui met généralement beaucoup de temps à surmonter un chagrin d’amour.

Les Taureaux sont extrêmement romantiques et ont tendance à considérer leurs partenaires comme des âmes sœurs. Ce sont des signes fiables et fixes, ils sont donc également très fidèles. Ils sont très attentifs dans le choix du partenaire et sont très patients.

Et une fois qu’ils se sont investis dans une relation, ils sont tristes de laisser tomber et de ne pas réussir à la faire fonctionner. Cela en fait le signe qui a tendance à aimer un ex plus longtemps que tout autre signe.

[isa_amp_and_regular_adsense]

2. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Scorpion signe du zodiaque

Comme le Taureau, le Scorpion est un signe fixe, il met donc du temps à tomber amoureux et encore plus à surmonter une rupture. Les Scorpions n’investissent pas leur temps et leur énergie dans n’importe qui.

Étant l’un des signes les plus axés sur les relations, le Scorpion a tendance à être obsédé par l’harmonie en amour et à être déstabilisé si l’autre personne n’est pas sur la même longueur d’onde que lui. Lorsqu’une relation est terminée, ils aiment se sentir toujours connectés à leur ex, même si leur ex a évolué. Ils aiment aussi penser qu’ils ont un lien plus profond avec un ex que n’importe qui d’autre qui vient après.

[isa_amp_and_regular_adsense]

3. Poissons (19 février – 20 mars)

Poissons signe du zodiaque

Les Poissons tiendront probablement le flambeau de leur ex bien après la rupture. Les Poissons ne sont pas connus pour avoir des limites bien établies, et parfois cela se transforme en ruptures. Puisque les Poissons sont gouvernés par Neptune, qui est complètement tournée vers l’imagination, les rêves et la spiritualité, ils ont souvent une vision fantasmagorique de l’amour.

Neptune veut une dissolution des frontières et aime fusionner, c’est pourquoi les Poissons ont tendance à garder un lien à durée indéterminée avec leurs partenaires longtemps après leur rupture. Ils ne se soucient pas si une relation est terminée; ils essaieront toujours de faire partie de la vie de leur ex. C’est pour cette raison qu’il est naturel pour eux de toujours avoir des sentiments après une séparation.

Bien sûr, ce ne sont que les signes qui ont le plus de chances de rester accrochés à un ex, et l’astrologie peut vous en dire beaucoup plus une fois que vous aurez creusé plus profondément. Pour en savoir plus sur la façon dont vous gérez les ruptures, selon les étoiles, demandez à un astrologue de lire votre thème astral .

[isa_amp_and_regular_adsense]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *