in

Zodiaque : 11 choses que vous devez savoir avant de sortir avec un Verseau

Partager
sortir avec un Verseau

Zodiaque : 11 choses que vous devez savoir avant de sortir avec un Verseau

Les natifs de ce signe sont les penseurs les plus uniques et les plus intéressants du zodiaque.

Le Verseau aime lire, théoriser et écrire, il peut mener une conversation réfléchie sur n’importe quel sujet. Ils peuvent être impatients avec des personnes qui ne sont pas aussi intellectuelles qu’elles et non conventionnelles. Les dates du Verseau sont du 20 janvier au 18 février.

Annonce

1. Les Verseaux sont des penseurs profonds.

Ils ne sortiront pas avec des gens superficiels et petits de mentalité. Si vous essayez d’en attirer un, ayez l’esprit ouvert, ayez une bonne conversation et posez des questions profondes.

2. Les Verseaux ont besoin de leur indépendance.

verseau

Et de pouvoir passer du temps seuls et régulièrement. Ne prenez pas cela comme un affront, c’est leur nature et leur partenaire devrait travailler avec, pas contre.

3. Ils ont un cœur gigantesque.

Même si leur pensée profonde et leur intelligence peuvent aussi les rendre émotionnellement détachés. Ils veulent toujours faire la bonne chose, mais la «bonne chose» pour eux doit être soutenue par leur intellect, pas seulement leur cœur.

Annonce

4. Vous ne pouvez pas sortir avec un Verseau sans être intelligent.

Ils se lassent facilement des gens stupides et sont très attirés par ceux qui peuvent les faire réfléchir.

5. De même, vous ne pouvez pas sortir avec un Verseau si vous êtes étroit d’esprit. 

Les partisans des extrêmes, les gens qui se fâchent irrationnellement quand quelqu’un est en désaccord avec eux, et les réactionnaires n’ont pas leur place à leurs cotés.

6. Contrairement aux Capricornes, les Verseaux ne sont pas traditionnels.

Verseau dans votre vie

Et, ils ne veulent pas de partenaires traditionnels. Ils pensent que c’est beaucoup plus cool et plus attrayant quand quelqu’un marche au rythme de son propre tambour.

7. Un Verseau est à son meilleur potentiel quand il peut vous aider.

Et vous faire rire quand vous n’êtes pas bien ou vous aider à résoudre un problème de travail difficile, c’est ce qui les fait vibrer. Ils aiment utiliser leur grand cœur pour améliorer la vie de ceux qu’ils aiment.

Annonce

8. S’il s’agissait d’un superlatif d’école primaire.

Les Verseaux seraient élus «plus susceptibles de créer une secte» tant ils sont convaincants et convaincus, mais cela ne signifie pas que vous devez suivre ce qu’ils disent. Ne vous perdez pas avec votre Verseau. Assurez-vous que tout ce que vous faites est également fondé sur qui vous êtes en tant que personne.

9. Si vous avez besoin de quelqu’un qui s’accroche à vous.

saison du Verseau 2019

Ou qui compte sur vous pour vous faire sentir comme si vous étiez dans une relation banale, vous devez vous attendre à un réveil brutal.

10. Le tête à tête idéal pour les Verseaux est l’intimité.

Ils veulent se connecter avec vous à un niveau émotionnel profond. Emmenez-les dans un bar à ambiance où vous pouvez vous asseoir seul dans le coin ou faites une promenade nocturne panoramique le long d’un plan d’eau.

11. Celui qui a dit « si tu aimes quelque chose, laisse le tomber, s’il revient, c’est à toi » parlait d’un Verseau. 

Plus vous leur donnerez de liberté, plus ils vous apprécieront.

3.9/5 - (45 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Connaissant plusieurs verseaux et depuis le temps que je suis votre compte, je peux dire qu’as chaque fois que vous parlez de ce signe vous vous trompez complètement a leur sujet. Ce sont des pervers narcissique, ils ne pensent qu’à eux, les autres ne les intéresse que si ils peuvent leur apporter quelque chose. Ils sont vénal, handicapé de la vie, profiteur, désagréable. En fait je n’en connais pas un seul qui des qualités. C’est vraiment un signe à fuir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’AMOUR EST PARTOUT ET TOUT PRÈS DE VOUS, APPRENEZ À LE RECONNAÎTRE

Exercices pour une vie plus heureuse

Exercices pour une vie plus heureuse