4 signes du zodiaque qui peuvent déclencher des ruptures sur un coup de tête

[isa_amp_and_regular_adsense]

ruptures sur un coup de tête

Pour certaines personnes, les relations sont des liens sacrés destinés à être chéris, nourris et respectés. Pour d’autres, les relations sont comme des lentilles de contact à usage unique: elles sèchent rapidement, sont facilement remplaçables et jetables une fois qu’elles ont atteint leur objectif. Les signes d’eau sont susceptibles de s’accrocher aux relations jusqu’à ce qu’ils se désintègrent. Les signes de la Terre examineront minutieusement les avantages et les inconvénients d’une relation avant de prendre des décisions importantes. 

Mais il y a aussi les signes du zodiaque qui déclenchent impulsivement les ruptures , car pour eux, l’indépendance est souvent plus importante que la rationalité et l’attachement. Lorsque ces signes décident qu’ils veulent finir une relation, aucun parole ne peut les faire changer d’avis.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Les signes de feux agissent souvent sans réfléchir aux conséquences. Les signes d’air préfèrent faire ce qu’ils veulent, même au détriment des autres. Les ruptures impulsives peuvent être provoquées par n’importe quoi, des petites disputes à l’ennui, mais si certains signes sont prêts à tenir le coup, d’autres diront simplement: «Au revoir». 

Une rupture impulsive est-elle toujours définitive? Non, pas toujours , surtout si vous avez affaire à un Gémeaux. Même s’ils sont disposés à raisonner après coup, il y a des signes qui ont tendance à rompre avec leurs partenaires sans avertissement , et vous devriez faire preuve de prudence.

Verseau (20 janvier au 18 février)

Verseau

Les Verseaux ne sont généralement pas de grands sentimentaux. 

Ceux qui sont nés sous ce signe d’air autonome sont analytiques et à peu près constamment distraits, donc l’empathie n’est pas leur point fort. (Lorsque vous passez tout votre temps à spéculer sur des sujets importants, il est difficile de se concentrer sur quelque chose d’aussi banal que les émotions.)

Si un Verseau veut rompre avec quelqu’un, il ne laissera pas la réaction potentiellement mauvaise de leur partenaire trop les émouvoir. Une fois que ce signe obstiné se décide à propos de quelque chose, rien ne peut les arrêter.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Bélier (21 mars – 19 avril)

Bélier

En matière d’impulsivité, le Bélier prend la tête du peloton Ceux qui sont nés sous ce signe de feu effrontés, audacieux et téméraires foncent presque toujours avant de regarder et de parler avant de penser. Et devinez quoi? Ils n’en sont pas désolés. 

L’intuition est très importante pour les Béliers, donc ces signes courageux suivent toujours leurs tripes, même si cela signifie faire quelque chose d’un peu imprudent. Ils ont le sang chaud, et si les Béliers ne voient pas d’évolution possible avec leur partenaire, la moindre petite contrariété peut déclencher une rupture.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Gémeaux

Comme leurs collègues du signe d’air Verseau, les Gémeaux sont parfois aussi impitoyables que méthodiques. 

Ceux qui sont nés sous ce signe peuvent rarement se faire une opinion ferme sur quoi que ce soit, mais lorsqu’ils prennent des décisions, ils ont tendance à se précipité. En tant qu’individus très intelligents, les Gémeaux ont également tendance à aborder les situations avec passion, de sorte que les émotions ne jouent pas un rôle essentiel dans les ruptures pour eux. 

Mais ne vous inquiétez pas un Gémeaux est tout aussi susceptible de regretter une rupture et de retourner chez son ex le lendemain.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Sagittaire (22 nov. – 21 déc.)

Sagittaire

Il est logique que l’un des signes les moins susceptibles d’être dans une relation soit également l’un des signes les plus susceptibles de mettre fin à l’une d’entre elle. 

Les Sagittaires ne peuvent tout simplement pas supporter d’être attachés, et si ce signe de feu décide qu’une relation ne fonctionne pas, ils couperont les ponts (et le feront probablement aussi par SMS). Ceux qui sont nés sous ce signe sont connus pour être un peu égocentriques, donc un partenaire vient pas forcément en premier sur leur liste de priorités. Les trois petits mots que vous entendrez le plus souvent d’un Sagittaire: « Merci, et après. »

Conclusion :

Bien que ces quatre signes ne quittent pas toujours leur partenaire sur un coup de tête, ils ont tous tendance à agir impulsivement. Si vous sortez avec un de ces signes, prenez le temps de vous assurer que vous êtes tous les deux sur la même page.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *