Zodiaque: voici vos chances de rencontrer quelqu’un en 2019, d’après votre signe

rencontrer quelqu'un en 2019

L’année 2019 s’annonce relativement bonne pour de nombreux signes du zodiaque qui souhaitent voir des changements dans leur situation amoureuse.

En effet, d’après les astrologues, certains signes chanceux seraient même favorisés pour rencontrer quelqu’un en 2019.

Comme l’explique l’astrologue Kyle Thomas, «2018 a été une année remplie de périodes rétrogrades difficiles, notamment parce que Vénus a traversé un orage qui a débuté en septembre pour finalement reprendre sa vitesse à la fin du mois de décembre. » La bonne nouvelle est que Vénus ne ralentira pas en 2019, cette année sera donc beaucoup plus simple.

Mais ce n’est pas la seule planète à avoir ralenti. Mars, la planète qui régit la passion est également devenue rétrograde pendant l’été. Selon Thomas, «cette énergie lente a aussi une incidence sur nos relations, surtout en ce qui concerne la chimie que nous ressentons ». Comme Vénus, Mars restera forte tout au long de 2019, donc «nous n’aurons aucun obstacle à surmonter dans notre vie amoureuse cette année à venir non plus ».

D’après Thomas, certains signes mèneront une bataille ascendante pour l’amour, tandis que d’autres rencontreront une personne spéciale.

Alors, voici vos chances de rencontrer quelqu’un en 2019, selon votre signe du zodiaque.

1. Bélier (21 mars – 19 avril)

En 2019, en tant que Bélier, vous serez très concentré sur vous-même, votre carrière et vos voyages. Pour cette raison, cette année ne sera pas propice à faire naître de nouvelles relations romantiques durables. Cependant, vous pouvez vous concentrer sur vous et continuer à vous amuser avec les personnes que vous rencontrez tout au long de l’année. Mais si vous voulez réellement rencontrer quelqu’un, voici quelques dates que vous devriez garder en tête.

Thomas conseille « Profitez de Mars dans votre signe (jusqu’au 14 février) pour rechercher de nouvelles options, ou plantez de nouvelles graines d’amour après la nouvelle lune dans votre Maison du véritable amour le 1er août ».

2. Taureau (20 avril – 20 mai)

En tant que Taureau, vous aurez de la chance si vous souhaitez rencontrer quelqu’un de spécial en 2019. Vous êtes susceptible de rencontrer de nouveaux prétendants (ou même des anciens) potentiellement pour du long terme. Attendez-vous à ce que ce soit excitant, soudain et d’une puissance inattendue. Il semble que vous ayez mis du temps pour trouver l’amour que vous méritez vraiment. Selon Thomas, 2018 aurait dû être un moment particulièrement important pour les relations. Mais si vous n’avez pas trouvé votre seul et unique véritable amour, 2019 vous portera chance.

« Jupiter répandra plus de poussière d’or sur vos partenariats tout au long de la nouvelle année », a déclaré Thomas. Il est important que vous preniez le temps de regarder ce que vous donnez et recevez dans vos relations et comment vous communiquez vos désirs. Thomas déclare « C’est un moment où vous pouvez vraiment ressentir l’union avec une autre personne ». Ouvrez votre coeur et votre corps, et laissez l’amour entrer.

3. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Préparez-vous Gémeaux, 2019 est votre année en amour. Les années précédentes de croissance spirituelle et individuelle vous mèneront à des rencontres et à des connexions avec des candidats potentiels aux relations. Si vous avez passé quelques années difficiles avec les relations amoureuses, Thomas dit: « L’univers est là pour ouvrir des portes! » Jupiter, notre « planète de la fortune et de la chance », traverse votre Maison du mariage et de l’engagement cette année jusqu’au 3 décembre. Cela signifie que vous êtes le plus chanceux de tous les signes pour trouver quelqu’un avec qui vivre une relation. Si vous êtes déjà engagé, veillez à chercher des moyens de faire évoluer votre relation au niveau supérieur.

4. Cancer (21 juin – 22 juillet)

Si vous travaillez sur vous-même depuis plusieurs années, alors 2019 vous récompensera probablement avec de nouvelles amitiés spirituelles durables, un partenaire de vie ou des relations commerciales / professionnelles favorables. Ainsi, dans l’ensemble, vos relations seront plutôt positives. Vous verrez probablement trois grandes éclipses dans votre maison du mariage et du partenariat. Donc, si vous êtes célibataire, vous aurez probablement envie de trouver quelqu’un de spécial.

D’après Thomas, les dates importantes à ne pas manquer sont le 5 janvier, car une « porte ouverte » pour l’amour aura lieu, avec un point culminant le 16 juillet. « Une autre éclipse aura lieu le 26 décembre, ouvrant encore une fois la voie à des relations plus heureuses », dit-il. Donc veillez à bien noter ces dates sur votre calendrier.

5. Lion (23 juillet – 22 août)

En tant que Lion, le potentiel de rencontrer quelqu’un de nouveau et d’excitant est assez élevé en 2019. Mais certains changements dans votre vie peuvent créer des défis qui nécessiteront une adaptation et un peu de flexibilité. Autrement, il s’agira d’une bonne année pour l’amour. Thomas déclare « Avec Jupiter, la planète des miracles jusqu’au 3 décembre dans votre Maison du Véritable Amour et de la Romance, vous êtes le plus chanceux de trouver un nouvel amour ».

6. Vierge (23 août – 22 septembre)

En tant que Vierge, vous risquez de rencontrer ou de contacter des candidats romantiques favorables à long terme. Mais cela nécessitera une exubérance modérée au début, ainsi qu’une clarté et un discernement des intentions. Une fois cela en place, une relation pourra alors se transformer favorablement en harmonie.

Si vous voulez trouver quelqu’un de spécial en 2019, il est important de mener avec votre coeur. Selon Thomas, vous aurez trois éclipses dans votre Maison du Véritable Amour et de la Romance, ainsi « vous verrez le destin entrer dans votre vie ». Cela aura lieu les 5 janvier, 16 juillet et 26 décembre. Gardez également un œil sur la Nouvelle Lune le 30 août. N’oubliez pas d’ouvrir votre cœur.

7. Balance (23 septembre – 22 octobre)

Si votre anniversaire est dans le troisième décan de la Balance, vous aurez peut-être moins de chance de rencontrer quelqu’un de spécial cette année. Vous devrez peut-être travailler sur des questions relatives aux connexions anciennes ou nouvelles et à votre sens de l’identité.

Globalement, 2019 tournera uniquement autour de vous et de ce que vous voulez vraiment pour votre vie. Les dates à ne pas manquer sont le 21 mars et le 19 avril. D’après Thomas, ce seront deux moments « remarquables » de l’année. Utilisez ces dates pour atteindre les étoiles et créer la vie que vous voulez. En outre, avec la présence de Mars dans votre zone du mariage jusqu’au 14 février, veillez à donner plus d’affection à vos amis ou de mettre à jour vos applications de rencontres en « relations durables uniquement. »

8. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

« Vous avez eu beaucoup de chance l’année dernière avec Jupiter sous votre signe », a déclaré Thomas. « Mais cette année, vous vous préoccuperez davantage de compte bancaire. » Ne vous inquiétez pas, l’amour est encore écrit dans les étoiles pour vous. Concentrez votre attention sur la nouvelle lune le 6 mars. L’influence de la lune vous aidera à ajouter des options à votre liste de contacts.

9. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

En 2019, vous rencontrerez probablement une personne avec laquelle vous serez en contact sur le plan personnel et spirituel. Mais pour que cela devienne une relation, vous devrez être clair et franc dès le début avec vos intentions. Alors arrêtez de dire: « Je ne sais pas, nous verrons où ça nous mène » si vous aimez vraiment quelqu’un et que vous voulez une relation.

C’est un moment propice aux relations. En effet Jupiter vous apportera plus de chance et de fortune dans tous les domaines de votre vie jusqu’en décembre 2019. Définissez une intention pour ce que vous voulez voir se produire dans votre vie amoureuse pour 2019 et l’Univers vous le fournira.

Découvrez Comli, le premier réseau social 100% Français (Téléchargeable ici : https://comli.fr/ )

10. Capricorne ( 22 décembre – 19 janvier)

Capricorne, c’est le moment de passer à la vitesse supérieure et de vous attendre à de meilleures relations. Selon Thomas, « vous êtes toujours aussi stratégique quand vous regardez vers l’avenir, et cette année mettra l’accent sur votre vision à long terme. »

Vous aurez trois grandes éclipses dans votre signe, ainsi qu’un moment décisif pour le mariage et les relations vers le 2 juillet. Si celui avec qui vous êtes n’est pas vraiment « le bon », il est peut-être temps de trouver quelqu’un de mieux pour vous. Alors ne vous inquiétez pas, car 2019 pourrait bien être l’année où vous rencontrerez enfin cette personne.

11. Verseau (20 janvier – 18 février)

Pour ce qui est de l’amour, 2019 se veut plutôt une année décontractée pour vous. Vous pouvez vous attendre à des « connexions instantanées » qui sont nouvelles, excitantes et soudaines. En d’autres termes, vous pouvez rencontrer des personnes temporaires mais vraiment amusantes. Comme Jupiter se déplacera dans votre Maison de l’amitié, ce n’est pas une mauvaise idée de sortir avec vos amis et de rencontrer de nouvelles personnes sans aucune attente. Si vous cherchez, demandez à vos amis de vous présenter de nouvelles options. Cela apportera certainement plus de chance dans votre vie dans le domaine de l’amour.

12. Poissons (19 février – 20 mars)

Si vous avez hâte de rencontrer quelqu’un de spécial en 2019, c’est une bonne nouvelle. La probabilité que cela se produise est très bonne. Vous rencontrerez probablement quelqu’un avec qui vous aurez de bonnes relations. Vous êtes connu pour votre nature rêveuse, alors ne sautez pas trop vite. Prenez votre temps et faites connaissance avec quelqu’un avant de vous lancer.

Thomas recommande de concentrer votre attention entre mi-août et septembre. C’est un bon moment pour vous engager, vous fiancer ou même sceller votre union. Thomas indique «Vous aurez cinq corps célestes qui vous porteront chance dans le domaine du mariage». Donc regardez vers l’avenir et écrivez ce que voulez dans une relation et faites les démarches pour la trouver.

Certains signes peuvent avoir plus de chance de rencontrer quelqu’un de spécial cette année.

Mais cela ne signifie pas obligatoirement que vous ne trouverez pas l’amour. Il faut simplement rester ouvert et se concentrer dessus.

Notez cet article

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *