in

5 signes du zodiaque susceptibles de se remettre avec un ex pendant les fêtes de fin d’année 2019

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

remettre avec un ex pendant les fêtes
Image crédit : Depositphotos

Vous allez chez votre famille pour les vacances? Inquiet de tomber sur votre ex? 

Ou, vous espérez que ça arrivera? Cela pourrait déjà être écrit dans les étoiles. Les signes du zodiaque qui sont le plus susceptibles de se remettre avec un ex pendant les vacances de Noël pourraient avoir une prédisposition à regarder en arrière et à romancer le passé. Pour d’autres signes, l’idée de raviver un amour ou une convoitise fanée depuis longtemps s’estompe.

Ce n’est pas toujours une mauvaise chose de fouiller dans les dossiers de vos ex. Bien que nous puissions souvent associer le passé à la négativité, nous voulons parfois y retourner car il reste encore à en tirer une leçon. Et parfois, un ex n’est qu’un ex parce que c’était pas le bon moment la première fois.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Oui, il est vraiment possible que certains signes se rapprochent de leurs ex pendant les vacances, car la nostalgie et les sentiments seront grands, créant ainsi le climat idéal pour raviver une vieille flamme qui ne s’est jamais vraiment éteinte. Voici les signes qui devraient s’attendre à se retrouver dans une histoire familière pendant les vacances de Noël:

1. Taureau (20 avril – 20 mai)

Taureau

Mercure, à la tête de l’esprit, a été de retour pendant presque tout le mois de novembre dans votre secteur des mariages et des relations. Cette planète vous a techniquement fait reconsidérer votre décision si vous et votre partenaire êtes sur la même page depuis octobre. Cette période de réflexion se poursuivra pendant les vacances de noël et, cela pourrait vous rendre particulièrement nostalgique d’un ex. 

Cela dit, si vous voulez vous reconnecter, cela arrivera bientôt, et si cela ne se produit pas maintenant, il est très peu probable que cela se reproduise avant mai et juin 2020, lorsque Vénus la planète de l’amour , et gouvernante de votre signe, rétrogradera.

[isa_amp_and_regular_adsense]

2. Cancer (21 juin – 22 juillet)

Cancer

Vous avez eu des ratés dans votre vie amoureuse et c’est parce que Mercure, planète de la communication était rétrograde dans votre zone de la romance et de l’amour en novembre. 

À cause de cela, les Cancers ont peut-être déjà repris contact avec des ex et, pendant les vacances, ils tenteront peut-être de donner un sens à tout cela. 

En outre, avec Mars, planète de la passion et du se%e, se déplaçant à travers une zone d’amour, cela réchauffera à coup sûr les choses pour le reste de 2019! Donc, si vous avez de nouveau ouvert la porte à un vieil amour, les choses risquent de s’emballer pendant les vacances de noël.

3. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Sagittaire

Avec autant d’énergie concentrée sur votre signe solaire tout au long des mois de novembre et décembre, vos désirs et vos relations seront au centre de vos préoccupations! 

Vous avez certainement envie de suivre les désirs de votre coeur, et pour certains Sagittaires, cela pourrait très bien être un ex. 

C’est parce que vous vous concentrez beaucoup sur le passé, les fins et la guérison qui vous ont conduit là où vous en êtes maintenant. Mars, planète du se%e dominant et de la passion, réchauffe cette zone et vous pourriez avoir soif de réconciliation afin de pouvoir continuer vous sentir apaisé ou d’une autre occasion de ramener une personne pour de nouveaux voyages.

[isa_amp_and_regular_adsense]

4. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Capricorne

Entre novembre 2018 et le 2 décembre 2019, tous les Capricornes ont traversé un voyage spirituel pour décider de ce qu’ils veulent libérer de la dernière décennie et de ce qu’ils veulent poursuivre au cours des 12 prochaines années et les pensées du Capricorne sera un dilemme parfaitement synchronisé avec les vannes de noël. 

C’est parce que Jupiter, maître de la chance et des miracles, crée des schémas très puissants dans vos vies. Depuis un an, elle a élu domicile dans votre zone de guérison et de fermeture, il est donc probable que vous ayez à faire face à certaines leçons importantes cela vous a conduit là où vous êtes maintenant. 

La façon dont tout cela s’alignera avec les fêtes, vous obligera à mettre de l’ordre dans vos sentiments à propos du passé.

[isa_amp_and_regular_adsense]

5. Verseau (20 janvier – 18 février)

Verseau

Avec Jupiter attirant votre attention sur le passé, vous envisagez peut-être de contacter un ex pour fermer un chapitre, vous réconcilier ou donner une autre chance.

Si vous le faites, une fois que Vénus, planète de l’amour, et le Soleil, planète des objectifs, entreront en action tout le mois de décembre, vous pourriez vous retrouver avec un message ou vouloir téléphoner à un ex. Entamer la conversation peut conduire à un blocage si votre ex n’est pas sur la même longueur d’onde ou juste curieux de savoir ce qui vous manque. 

Ensuite, avec une éclipse de soleil dans cette zone, le 26 décembre 2019, vous pourriez véritablement faire ressusciter un fantôme d’entre les morts, vous pouvez donc planifier de voir votre ex pendant les vacances si vous le désirez vraiment.

Conclusion :

Bien que ces signes puissent être plus susceptibles de s’accrocher à un ex pendant les vacances, ils ne sont pas tenus de le faire. C’est un choix de qui vous appartient de vouloir revoir un ou une ex et de répondre à un message . Si vous pensez que votre ex devrait rester dans le passé pour votre propre bien-être ou votre propre sécurité, laissez-le là-bas. Le fait que les étoiles permettent une reconnexion possible ne signifie pas que vous en aurez l’occasion et que vous devez le faire.

3.8/5 - (5 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nouvelle Lune en Sagittaire du 26 novembre 2019

Nouvelle Lune en Sagittaire du 26 novembre 2019 – apporte de puissants changements et des bouleversements

prennent pas la tête

4 signes du zodiaque qui ne se prennent pas la tête dans leurs relations