ZODIAQUE : POURQUOI VOTRE VIE EST COMPLIQUÉE SELON L’ASTROLOGIE

Que vous y croyiez ou non, les adeptes de l’astrologie représentent la majorité de la population. Secrètement ou ouvertement, nous avons tous en nous une trace de correspondance avec le zodiaque.

L’astrologie peut parfois nous aider à nous comprendre à mieux nous comporter avec notre partenaire, ou à gérer certaines situations difficiles. Mais il en vient à vos convictions lorsqu’il s’agit des prévisions astrologiques, car l’émotion principale réside dans la façon dont vous percevez la vie.

Bélier

Le Bélier est gouverné par Mars et Mars est la planète de la guerre. Cela ne signifie pas qu’une personne au Bélier veut la guerre, cela indique une énergie à son égard qui est très passionnée et instinctive.Les Béliers sont des personnes physiques, compétitives, peut-être même un casse-cou. Ce signe est un signe fort et ambitieux et cela peut parfois créer de véritables défis dans leurs relations.Le Bélier est considéré comme un signe qui peut avoir des difficultés à contrôler la force des émotions. Ils peuvent parfois avoir du mal à comprendre pourquoi d’autres personnes peuvent être blessées ou offensées par leur comportement.Un Bélier peut effacer les réactions émotionnelles des autres, en se demandant pourquoi ils devraient cesser de faire ce qu’ils font pour gérer les sentiments de quelqu’un d’autre.Ces traits peuvent vraiment être atténués, car tout le thème natal donne toutes sortes de pressions et tire au signe du soleil. Le Bélier peut aussi être un peuple profondément affectueux et aimant, qui peut se battre pour ses proches.

Taureau

On attribue généralement au taureau des traits de stabilité, voire de calme. Sur le côté obscur est leur colère quand il est affiché. Un soleil en Taureau peut être une personne plutôt gentille, principalement soucieuse de se donner une position stable pour ensuite se détendre.Cependant, lorsqu’un Taureau a réalisé que peut-être quelqu’un leur avait fait du tort, la colère du soleil du Taureau peut être dévastatrice à témoigner. On pense souvent qu’ils sont un signe têtu, bien sûr, si vous pensez au fait que le taureau est un symbole du Taureau, alors cela vous paraîtra probablement assez évident.Je ne peux pas imaginer qu’il serait facile d’en changer un s’il le voulait bien, et d’ici là, nous pourrions aussi bien dire que ça bouge tout seul. Je ne voudrais pas être dans le chemin une fois que ce soit fait! Le thème de l’argent est également souvent attribué au Taureau. Une difficulté pour ce signe de côté pourrait être celui qui tombe en proie à des crimes de type financier.

Gémeaux

Les Gémeaux sont une planète Mercure et régissent en grande partie la communication et la réflexion. Peut-être en partie à cause d’une tendance à valoriser la logique par rapport au sentiment que le côté obscur du Gémeaux n’est pas considéré comme le plus compatissant.Ils peuvent être dédaigneux des autres et assez volage. On pense souvent que les Gémeaux sont un signe de grande agitation, même au point d’agiter. C’est un signe émotif, mais c’est peut-être plus leur propre avantage, pas les autres.Le signe d’un Gémeaux peut tomber dans la manipulation et utiliser les autres pour son propre bénéfice, pensez à une personne qui peut appeler un ami uniquement quand cela lui convient ou s’ils veulent quelque chose.Ces traits sont considérés comme des traits plus sombres pour le signe dualiste des Gémeaux. En général, ils gardent les gens autour de eux dans les devinettes, et ils peuvent jouer cela.Les Gémeaux peuvent avoir peur de s’engager dans quoi que ce soit parce qu’ils craignent que quelque chose de mieux ne se présente, ce signe peut ne pas vouloir être restreint de quelque façon que ce soit

Les Gémeaux peuvent avoir une fille ou un petit ami « latéral » qu’ils gardent en veilleuse au cas où ils s’ennuieraient. On pense que les Gémeaux ont une séquence infidèle du côté défi.

Cancer

Le signe du cancer peut être connu pour avoir un haut niveau de sensibilité, cette qualité, du point de vue des difficultés qui peuvent survenir, peut être considérée comme instable émotionnellement.Ils peuvent prendre des mesures difficiles lorsque les personnes dans leur environnement sont en dysfonctionnement.Ce signe peut montrer leurs sentiments au sujet de situations négatives en se renfrognant et en se retirant. cela peut les rendre mal à l’aise et plutôt tristes.

Lion

Lion est gouverné par le soleil et cela vient avec un puissant ego. Dominant les défis auxquels ce signe peut faire face, Lion est un signe très individualiste, ils peuvent prendre plaisir à appeler les projecteurs de leur vie, et parfois, la vie d’autres personnes aussi. Lion est comparé à un roi ou à une reine gouvernant un royaume qu’ils ont soigneusement construit.Dans le domaine des difficultés, on peut dire que Lion a du mal à conserver les emplois dans lesquels il est subordonné, car il fait généralement mieux comme son propre patron. Cela peut créer des difficultés pour le signe de Lion. Ils peuvent avoir tendance à s’égarer un peu quand on leur dit quoi faire trop souvent.Lion est considéré comme un signe créatif s’ils n’ont pas de débouchés réguliers pour ces énergies, alors un Lion peut devenir déprimé et démotivé. Un malheureux Lion peut être une scène très dramatique à voir. Ils peuvent même être enclins à de grands spectacles de ce malheureux, s’assurant qu’ils sont vus et remarqués dans leur mécontentement. Lion est susceptible de rebondir à partir de ces bas et peut apparaître de manière à ce que les gens autour d’eux se demandent ce qui s’est passé.

Vierge

La Vierge est un signe régi par Mercure et les systèmes d’organisation sont au centre de ce signe. Bien entendu, pour organiser efficacement, la Vierge doit pouvoir voir clairement de façon métaphorique.Dans ce processus de décimation des informations, le signe de la Vierge est considéré comme très critique. Maintenant, je pense que nous savons tous ce que signifie être critique et que cela peut présenter ses propres défis.Une Vierge pourrait même arriver à développer des tendances obsessives compulsives. Un défi de la Vierge pourrait être, disséquer tous les gens autour d’eux pour leurs défauts. Les vierges peuvent également tomber dans l’autocritique, ce n’est certainement pas un trait unilatéral.Le signe de la Vierge peut également être considéré comme un signe émotionnellement dédaigneux, car ils peuvent simplement accorder plus de poids à des actes de service montrant de l’affection que de prononcer des paroles d’affirmation. Il se peut que la Vierge voie trop facilement les défauts et que les mots d’affirmation ne soient pas au centre du signe.Après tout, si vous constatez des erreurs dans tout, il ne sera peut-être pas aussi facile de prendre la parole pour que les choses soient positives. Par conséquent, Vierge peut simplement montrer son appréciation en effectuant des activités basées sur le service

Balance

Le signe de la Balance pour tout son amour de la beauté et de l’équilibre peut devenir l’un des signes les plus déséquilibrés lorsque son côté sombre devient apparent. Cela semble une contradiction, mais nous sommes souvent confrontés à des contradictions.Si la Balance a l’impression que la vie a perdu l’équilibre et si sa direction pour recouvrer l’ordre n’est pas prise, on peut affirmer qu’elle est parmi les pires à se plaindre et à se plaindre jusqu’à ce qu’elle soit obéie. signe de l’air.La Balance est le signe de la justice pour le zodiaque et on pense qu’ils sont capables de voir facilement une erreur. L’erreur doit être rectifiée pour que la Balance retrouve un sens d’harmonie. La Balance veut l’équité, et s’ils constatent une injustice, ils peuvent devenir un signe punitif.

Scorpion

Le signe du Scorpion est considéré comme un signe naturellement plus sombre, un Scorpion plus angélique, qui a peut-être encore dû faire face aux aspects les plus sombres de la vie avant de pouvoir offrir pleinement les cadeaux que ce placement peut offrir.Le Scorpion peut tomber dans la vengeance s’il croit que les gens qui l’entourent lui ont été déloyaux ou qu’ils lui ont caché des secrets.Je pourrais certainement expliquer ces difficultés de placement, celles du Scorpion ne sont pas un signe pour les âmes sensibles. Ils sont considérés comme intenses et ont besoin d’intensité de la part des membres de leur entourage et en ont souvent besoin dans leurs expériences de la vie en général.Ils peuvent s’attendre à de l’honnêteté et pourraient sonder sans fin lorsqu’ils cherchent la vérité. Un Scorpion peut également le faire de manière agressive s’il sent que quelque chose lui est caché.Ils peuvent ne pas offrir la même chose en retour. Le signe Scorpion peut être très secret après tous leurs secrets, qu’ils considèrent sacré ou pour la protection d’un plus grand cercle.

Sagittaire

Le Sagittaire gouverné par Jupiter est considéré comme l’un des signes les plus optimistes d’Astro. Ils peuvent cependant avoir un côté critique très peu filtré. Ces traits difficiles peuvent se présenter sous forme d’humour, mais ils seront tout à fait tranchés.Ils sont pleins d’esprit et bien qu’il s’agisse d’une qualité attachante, leur utilisation pourrait être plutôt grossière et blessante. Cet aspect du Sagittaire sombre peut causer des blessures profondes aux destinataires de leurs jugements désinvoltes.On pense que le Sagittaire est un signe grégaire, mais si vous réfléchissez à la façon dont cette qualité est optimale lorsqu’elle est exprimée négativement, elle peut facilement devenir exagérée. Cela peut amener une personne à dominer tout rassemblement social.Ils repoussent tous les autres et ne se retrouvent plus que comme la lumière à regarder par tous. Ils peuvent demander l’attention du groupe, par exemple, parler plus fort que quiconque, de sorte qu’ils sont les seuls à pouvoir être entendus.

Capricorne

Le Capricorne gouverné par Saturne est un signe connu pour ses progrès constants et concrets. Ces progrès peuvent apparaître comme une progression lente, qui, nous le savons, est un moyen efficace d’apporter des changements durables. Parfois, un Capricorne peut frustrer ceux qui les entourent avec cette qualité.Parfois, le Capricorne peut prendre une position de réserve au point de paraître froid et sans émotion, ce qui, bien sûr, peut être blessant et conduire à des malentendus.Un Capricorne est considéré comme un signe qui pourrait classer la vie et les gens selon leur valeur, en donnant plus d’énergie à ce qu’ils considèrent personnellement comme important.Ce signe peut porter des émotions refoulées car il peut avoir tendance à croire que les sentiments ne sont pas aussi importants, donnant ainsi plus de valeur au progrès physique ou à la pensée conceptuelle.Un Capricorne peut être une personne qui n’a aucun problème à répondre à des questions telles que « Qui voudriez-vous sauver en premier ».Le Capricorne ne sera probablement pas sujet à l’hystérie dans la vie, mais pourrait se tourner vers une énergie beaucoup, beaucoup plus froide. Cela peut être un trait difficile quand il est exprimé.Il laisse les gens sur leur orbite dans une tempête de neige, le détachement étant la clé de cette qualité. L’énergie du Capricorne pourrait aussi être une personne qui suit une chaîne de commandement de structures de vie.

Verseau

Verseau, dirigé par Uranus, peut être cynique et sceptique quant aux autres perspectives. Sur le côté le plus sombre du signe, ils peuvent même être amenés à rompre une relation, comme un comportement de type instigateur.Dans leurs propres relations, cela peut aussi arriver. Malgré cela, ils peuvent encore être en mesure de maintenir une connexion avec leurs ex. En quelque sorte, leur amitié est recherchée quelles que soient leurs faiblesses.Un Verseau pour eux-mêmes peut cependant avoir du mal si cela devient stagnant dans leur vie. Par exemple, les choses sont dirigées depuis trop longtemps par tout le monde. Un Verseau peut faire quelque chose qui est considéré sauvage ou spontané simplement pour changer la vie, comme s’il pouvait être rebelle et quitter son travail s’il avait besoin de changement. Verseau est considéré comme le signe le plus polyvalent du zodiaque et son côté obscur possède des twits et des virages uniques.

Poissons

Les Poissons sont le dernier signe du zodiaque et gouvernés par Neptune, ils pourraient sembler très lointains. En effet, ils peuvent être très loin de l’intérieur.

C’est un trait difficile à gérer, un Poisson peut simplement disparaître mentalement, laissant ses proches, non seulement se sentir fermé, mais avoir le sentiment qu’il est parti sans laisser même une adresse.C’est métaphorique bien sûr, c’est juste qu’ils sont considérés comme des rêves éveillés, des gens émotionnels oui, mais des gens qui nagent dans leur propre océan de sentiments.La distance personnelle peut être un défi pour ce placement. Des Poissons en colère peuvent certainement arriver, mais quand ils s’engagent dans cette voie, les défis qui se présentent à eux peuvent ressembler à partir pendant le désaccord pour faire une promenade ou une réponse de type conduite.Ils seront probablement prêts à discuter plus calmement de leurs sentiments une fois rentrés. Les Poissons, comme quelques signes plus jeunes qui portent des qualités, peuvent également paraître dédaigneux vis-à-vis des autres, se servant de leur capacité à disparaître pour eux-mêmes comme un moyen de bloquer tout ce qu’ils préfèrent ne pas traiter.

Source : www.unjourdereve.fr/

Clément Artois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *