in

Les 4 signes zodiaque les plus indécis d’après l’astrologie

Partager
plus indécis
Image crédit : Pixabay

Beaucoup de gens ont besoin d’un peu plus de temps avant de s’engager sur la voie de l’avenir lorsqu’ils décident de changer de carrière, de se mettre en couple ou d’accepter une offre d’emploi. 

Mais si vous êtes indécis la plupart du temps, vous pourriez être l’un des signes du zodiaque qui peut avoir du mal à choisir.

Les personnes décidées, comme les Capricornes, semblent être capables de choisir une option et d’avancer avec sans souffrir de choix différents qu’il y avait. Le Capricorne tend à devenir le décideur et la figure d’autorité du zodiaque.

Mais cela ne signifie pas qu’il est nécessairement mieux à même de choisir les bonnes options qu’un signe qui lutte avec la prise de décision. Ce n’est pas parce que quelqu’un prend une décision facilement qu’il choisit judicieusement. 

Dans notre culture occidentale moderne, le statu quo signifie rester fidèle à quelque chose, même si ce n’est pas toujours le meilleur choix. Quelqu’un qui prend des décisions rapides, comme un capricorne, peut parfois tomber dans ce piège.

Donc, si vous êtes un homme indécis, appréciez le fait d’être très attentif à toutes vos options et ne sautez pas sur une mauvaise décision par hâte.

Voici les signes les plus susceptibles d’être indécis , selon l’astrologie.

1. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Dans de nombreux films, lorsqu’un personnage essaie de prendre une décision importante, deux minuscules personnages vont s’affronter. Si vous êtes un Gémeaux, c’est peut-être ce que vous ressentez parfois lorsque vous êtes confronté à un choix difficile. 

Les Gémeaux, représentés par les jumeaux, symbolisent deux parties de notre identité et de notre âme. On peut souvent penser qu’il existe des besoins concurrents, en fonction des choses les plus importantes.

Être coincé entre ces désirs de duel peut être frustrant, alors au lieu de choisir un côté ou l’autre , voyez si vous pouvez trouver un moyen de faire des compromis entre les deux.

2. Vierge (23 août – 22 septembre)

Que vous choisissiez quelque chose d’aussi petit que la saveur de la confiture pour le petit-déjeuner ou de quelque chose d’aussi grand que de quitter ou non votre travail, en tant que Vierge, vous pourriez rester coincé indéfiniment dans la phase de prise de décision. 

La Vierge, en tant que solutionneur de problèmes et dirigée par Mercure, peut vouloir oublier tout ce qui nécessite une décision. Le Vierge voit de nombreuses réalités d’une situation et peut parfois être prise au dépourvu pour trouver une solution et prendre une décision.

Pour pouvoir enfin choisir une option, faites vraiment confiance à votre instinct, car votre premier instinct avant de commencer à douter de vous-même contient probablement beaucoup de vérité.

3. Balance (23 septembre – 22 octobre)

La Balance a tendance à plaire aux gens par nature, car elle peut s’orienter et s’adapter vers le sentiment d’appartenance de quelqu’un d’autre. Cela signifie que lorsque le moment est venu pour vous de prendre une décision, vous pourriez être facilement influencé par ce que quelqu’un d’autre veut, plutôt que par ce qui est le mieux pour vous. 

Par exemple, lorsque vous essayez de trouver un restaurant où aller dîner avec un ami, vous risquez de dire automatiquement «Où aimerais-tu aller ?», même s’il y a un endroit où vous aimeriez vraiment aller.

Afin de pouvoir choisir avec plus de confiance, essayez de scinder la situation en deux choix et laissez chacun de vous prendre une décision. Peut-être que votre ami choisira l’endroit du dîner et vous pourrez choisir la sortie après le restaurant .

4. Poissons (19 février – 20 mars)

Alors que certaines personnes ont du mal à prendre une décision parce qu’elles sont submergées d’options, d’autres, comme le Poissons, pourraient penser que c’est leur tendance à changer d’avis qui rend la prise de décision difficile. 

Les Poissons peuvent être des caméléons et des génies de la métamorphose, ce qui rend souvent la prise de décision très difficile. Lorsque tout semble possible, décider d’une seule réalité d’une décision peut être presque impossible pour eux.

En tant que Poissons, faites de votre mieux pour puiser dans votre intuition lorsque vous faites face à une grosse décision. Cela peut aider à éviter que l’anxiété liée à la situation ne vous submerge et rende impossible le choix.

Pour finir :

Si vous êtes indécis, assurez-vous d’être patient avec vous-même. Même s’il peut être frustrant de ne pas être en mesure de faire un choix rapide et définitif, pouvoir considérer et peser différents résultats peut en réalité être un atout majeur.

3/5 - (2 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment savoir que quelqu’un commence à tomber amoureux de vous, selon son signe du zodiaque

Signification spirituelle du nombre 19