Les 3 signes du zodiaque qui auront la pire semaine du 11 novembre 2019

pire semaine du 11 novembre 2019
Image crédit : Deposit Photos

En général, lorsque le Soleil est en Scorpion le fantasmagorique et l’émotif, cela annonce une période sombre. Avec la saison du Scorpion, si vous avez refoulé vos véritables sentiments, cette période de l’année aura tendance à déterrer votre cœur comme un trésor enfoui. C’est beau mais intense, c’est pourquoi la semaine du 11 novembre 2019 pourrait être la pire pour ces signes du zodiaque: Bélier, Lion et Sagittaire. Vous pourriez avoir l’impression d’avoir un poids sur la poitrine – mais ne vous inquiétez pas trop. Ce fardeau sera de courte durée.

Il y aura une montée en puissance et un déferlement d’énergie cette semaine, alors que la Pleine Lune dans un Taureau terrestre, entêté et romantique envahira l’univers le 12 novembre. Tout ce que vous avez évité et refoulé remontera à la surface, donc préparez-vous à une révélation rapide et à être entouré de conséquences karmiques.

Même si la plupart des Pleines Lunes sont écrasantes et intenses par nature, rassurez-vous du fait que cette Pleine Lune sera probablement une expérience très positive et motivante. Formant un trigone avec Saturne la disciplinée et Pluton la transformatrice, il n’y aura aucun moyen d’éviter la vérité. Néanmoins, la vérité est exactement ce que vous devez entendre, car cela vous donnera les moyens de prendre des décisions pertinentes pour votre chemin de vie. Le moment est venu pour vous de prendre les devants ou de laisser certaines choses derrière vous.

Bélier: Vous découvrirez vos besoins les plus innés et émotionnels

Vous savez que vous devez lâcher prise et prendre des décisions difficiles qui servent votre « Soi supérieur », mais personne n’a jamais dit que ce serait facile. Soyez courageux et vous ne le regretterez jamais. Il est temps pour vous de construire la vie que vous désirez.

Si les choses ne correspondent pas à vos attentes ou si vous avez revu vos normes à la baisse, définissez de nouvelles bases pour quelque chose de mieux. Imaginez un avenir plein d’abondance, de stabilité et de chaleur.

Lion: Vous pourriez vous sentir très sensible pour la moindre petite chose

Vous pourriez vous sentir sensible au monde extérieur et au plus profond de vos sentiments, donc entourez-vous de personnes en qui vous pouvez avoir vraiment confiance. Si vous avez envie d’annuler des projets et de rester chez vous, n’allez pas à l’encontre de vos envies.

Vous avez besoin de repos et il est peut-être temps de vous adonner à vos passe-temps ou de vous concentrer sur l’aménagement de votre espace sacré. Cette introspection vous donnera le temps de réfléchir à vos objectifs dans le monde extérieur et à la façon dont vous présentez vos forces à ceux qui vous entourent. Comment pouvez-vous trouver un équilibre entre ce qui est privé et ce qui est public?

Sagittaire: Vous ne pourrez plus fuir votre passé

Il se peut que certains souvenirs difficiles ressurgissent de votre passé, et même si vous avez réussi à les mettre de côté pendant longtemps, le moment est venu de les surmonter. En vous autorisant à être totalement vulnérable et à exprimer vos sentiments profonds, vous pourrez enfin guérir vos anciennes blessures.

La fermeture vient de l’intérieur, alors laissez ces histoires parvenir à une conclusion. Vous apprendrez aussi à trouver un équilibre entre votre capacité à trouver la paix intérieure et votre capacité à créer la paix dans votre vie quotidienne. Focalisez-vous sur une routine qui favorise la productivité, l’organisation et un mental positif.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *