Les 2 signes du zodiaque avec lesquels vous pourriez ne pas vous entendre, selon votre signe

Par Eleonore Dubreuil, le 22 février 2019 — 11 minutes de lecture
pas vous entendre
Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

pas vous entendre

Les 2 signes du zodiaque avec lesquels vous pourriez ne pas vous entendre, selon votre signe

Vous ne pouvez pas vous entendre avec tous ceux que vous rencontrerez, mais il y a certaines personnes en particulier avec qui il peut être très difficile d’établir un lien.

L’astrologie peut nous en dire beaucoup sur notre personnalité et  elle peut aussi nous donner un aperçu de qui ces personnes peuvent être. Les signes astrologiques incompatibles du zodiaque se présentent sous toutes leurs formes et vous pouvez utiliser votre signe solaire, ainsi que d’autres parties de votre tableau de naissance, pour comprendre vos relations avec d’autres personnes.

«La compatibilité de Signes solaires n’est pas une indication de la compatibilité globale en astrologie»

. «Alors que d’autres facteurs dans un thème de naissance montrent si deux personnes s’entendront ou non, les Signes du Soleil indiquent si les personnalités de base de deux personnes auront un lien commun. Cependant, souvent, les Signes du Soleil peuvent s’affronter, tout comme leurs egos.» Ce choc initial, puisqu’il concerne les aspects les plus fondamentaux de la personnalité d’une personne, signifie que deux signes incompatibles peuvent être difficiles à percevoir au début.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Pour ces signes, cependant, il est possible de surmonter la lutte pour s’entendre. Qu’il s’agisse d’accepter une relation neutre ou d’apprendre à se connaître à un niveau plus profond, ces signes peuvent former des relations.

Voici les deux signes du zodiaque avec lesquels il peut être plus difficile de vous entendre, d’après votre signe.

Bélier (21 mars – 19 avril) : Cancer et Capricorne 

Si vous êtes un Bélier, le premier signe avec lequel vous pourriez avoir de la difficulté à vous entendre est le cancer.« Le Bélier et le Cancer vont s’affronter sur les fondements des besoins émotionnels. Le Bélier est trop effronté, alors que le Cancer est sensible ». En gros, le Bélier et le Cancer peuvent se cogner la tête.

Le deuxième signe avec lequel vous pourriez avoir du mal à vous entendre est le Capricorne.« Le Capricorne est trop régimenté et aime la structure, tandis que le Bélier est impulsif et n’adhère pas à une routine régulière, ce qui cause des problèmes entre les deux  ».

Mais, pour s’entendre avec ces deux signes, le Bélier peut s’assurer de demander à ces gens ce qu’il ne comprend pas et essayer de trouver un compromis plus souvent.

Taureau (20 avril – 20 mai) : Lion et Verseau 

Le premier signe avec lequel vous pourriez avoir de la difficulté à vous entendre en tant que Taureau est le Lion.« le vigoureux Lion est peut-être un peu trop dur pour le gentil Taureau, qui aime profiter des meilleures choses de la vie sans conflit ». Ce conflit peut être difficile à surmonter.

Le deuxième signe avec lequel le Taureau est en conflit est le Verseau.«Le Verseau peut être impersonnel ou trop distant, créant souvent un vide physique par rapport au taureau en câlin ».

Pour le Taureau, il est important de comprendre que tout le monde n’est pas aussi optimiste que vous. Il est important d’essayer d’examiner le point de vue des autres , avant d’être frustré qu’ils ne puissent pas bien comprendre le vôtre.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Gémeaux (21 mai – 20 juin) : Sagittaire et Poissons

Si vous êtes un Gémeaux, le premier signe avec lequel vous pourriez avoir de la difficulté à vous entendre est le Sagittaire.«Le Sagittaire regarde le grand tableau, tandis que les Gémeaux se concentrent sur les détails de la question, c’est pourquoi ces opposés astrologiques peuvent s’opposer ». Ce n’est pas tout à fait un cas «d’attraction des opposés ».

Le deuxième signe avec lequel vous pourriez avoir du mal à vous entendre est Poissons. «Les Poissons utilisent leur intuition pour les guider, tandis que les Gémeaux utilisent les faits ». «Cela provoque des conflits, car ils rationalisent les choses différemment». Avec un peu plus d’efforts pour essayer d’élargir ses perspectives au-delà des petits détails, les Gémeaux pourraient être capables de résoudre des conflits avec ces deux signes.

Cancer (21 juin – 22 juillet) : Bélier et Capricorne

Le premier signe avec lequel vous pourriez avoir de la difficulté à vous entendre en tant que Cancer est le Bélier.«Le Bélier indépendant ne fait pas confiance aux besoins du Cancer ni à son désir d’être soigné, ce qui cause des problèmes entre les deux ». Vous pourriez avoir des difficultés à faire comprendre vos besoins émotionnels au Bélier.

Le deuxième signe du zodiaque avec lequel vous pourriez avoir du mal à vous entendre est le Capricorne. «L’austère Capricorne impose des restrictions émotionnelles au Cancer sensible, ce qui fait que le Cancer ne se sent pas compris ».

Si le cancer veut comprendre ces deux signes, vous pouvez commencer par dire aux autres ce dont vous avez besoin et pourquoi.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lion (23 juillet – 22 août) : Taureau et Scorpion

Le premier signe avec lequel vous pourriez avoir de la difficulté à vous entendre est le Taureau. «Le Taureau se déplace à un rythme plus régulier que le Lion, qui avance rapidement, ce qui rend difficile pour le Taureau de reprendre son souffle, et qui engendre une frustration entre les deux ». Vous avez l’impression que le Taureau ne peut pas suivre.

Le deuxième signe avec lequel vous pourriez avoir du mal à vous entendre est le Scorpion. «Le Scorpion comprend le côté obscur de la vie, le lion gravite vers le côté plus ensoleillé de la vie ». 

N’oubliez pas de ralentir et d’ajouter un peu de nuance à votre façon de penser afin de diminuer la tension avec les signes avec lesquels vous êtes en conflit au départ.

Vierge (23 août – 22 septembre) : Sagittaire et Poissons

Le premier signe avec lequel vous pouvez entrer en conflit si vous êtes Vierge est le Sagittaire. «La Vierge est trop radicale pour le Sagittaire spontané, qui souvent ne suit pas ses plans, ce qui irrite le besoin de routine de la Vierge ». Vous ne serez peut-être pas en mesure de surmonter les tendances plus floconneuses du Sagittaire.

La Vierge et les Poissons s’affrontent aussi. «Souvent, les Poissons ne s’engagent pas facilement, ce qui frustre la Vierge, car ils adhèrent à la structure ».

Mais, trouver des façons d’être moins rigide dans votre façon de penser peut rendre vos frustrations avec ces signes un peu moins accablantes.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance (du 23 septembre au 22 octobre) : Cancer et Capricorne

Pour les Balance, le premier signe avec qui il est difficile de s’entendre est le Cancer. « Même les relations les plus romantiques entre les deux peuvent se détériorer, car les deux s’accrochent aux arguments et aux rancune plus longtemps qu’ils ne devraient ». Ces rancunes sont un obstacle majeur pour que vous vous entendiez bien.

Le deuxième signe avec lequel vous pouvez entrer en conflit est le Capricorne. «Le Capricorne et la Balance se disputent souvent sur les manières de la Balance de faire la fête et sur la nature stricte du Capricorne ».

Si, cependant, vous pouvez trouver des moyens de désamorcer les disputes et de pardonner les rancunes, vous n’aurez peut-être pas autant de mal à vous entendre avec ces deux autres signes.

Scorpion (23 oct. – 21 nov.) : Lion et Verseau

Le premier signe avec lequel vous pourriez avoir du mal à vous entendre en tant que Scorpion est le Lion.« Le Lion et les Scorpions s’affrontent sur l’incapacité du Lion de se développer aussi vite que le Scorpion ». Vous ne serez peut-être pas dans la capacité de comprendre les gens qui ne peuvent pas grandir et changer aussi rapidement que vous.

Le deuxième signe avec lequel vous pourriez avoir de la difficulté à vous entendre est  le Verseau.«le Verseau n’aime pas prendre contact avec des amis ou des partenaires, car le porteur de la coupe vit une vie libre – sans contraintes ». «Le Scorpion, c’est le contraire ».

Si vous pouvez trouver un moyen d’écouter les besoins de ces autres signes, mais aussi de leur faire savoir comment vous vous sentez, vous serez peut-être en mesure de trouver un équilibre.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) : Vierge et Poissons

Si vous êtes un Sagittaire, la Vierge peut être très difficile à vivre. «La Vierge aime jouer selon les règles, tandis que Sagittaire prend des risques ». Vous avez l’impression que la Vierge ne peut pas suivre.

Les Poissons sont le deuxième signe avec lequel vous pourriez avoir le plus de difficultés à vous entendre. «Les Poissons et le Sagittaire sont tous deux gouvernés par Jupiter, les deux sont des signes de chance ». « Cependant, le Sagittaire est plus optimiste que les Poissons, car les Poissons sont une âme sensible, qui perçoit les émotions des autres ». 

Même si vous ne pouvez pas tout à fait comprendre ces signes, cependant, vous pouvez être patient avec eux, ce qui peut aider à soulager certaines tensions.

Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier) : Bélier et Balance

Le premier signe avec lequel vous pourriez avoir des difficultés à vous entendre si vous êtes Capricorne est le Bélier. « Le Bélier est trop chaud pour le Capricorne rationnel, ce qui rend les disputes plus intenses et excitantes entre ces deux signes ». Ce conflit d’humeur est peut-être trop dur à gérer pour ce couple.

Le deuxième signe avec lequel vous pouvez lutter est la Balance.« La Balance est trop vite dépensée pour le Capricorne conservateur, ce qui cause des problèmes entre les deux ». 

Rappelez-vous que tout le monde ne pense pas noir sur blanc comme vous le faites. Ceci peut vous aider à régler une partie de votre frustration face à ces autres signes et vous aider à mieux vous entendre.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau (20 janvier – 18 février) : Taureau et Scorpion

Pour les Verseaux , vous trouverez peut-être que le Taureau est difficile à vivre. « Le Taureau est davantage axé sur les relations que le Verseau qui recherche la liberté, ce qui cause des problèmes de confiance pour le Taureau  ». Si vous n’arrivez pas à trouver la confiance, vous ne vous entendrez pas.

Le deuxième signe avec lequel le Verseau a des problèmes est le Scorpion. « Le Scorpion est trop passionné pour un Verseau souvent lointain, qui n’aime répondre à personne  »! Ne pas vouloir jouer selon les règles de quelqu’un d’autre peut vous empêcher d’avoir une bonne relation avec le Scorpion. 

Cependant, si vous pouvez trouver un moyen de faire des compromis et de faire confiance à ces autres signes, il est moins probable que vous ayez des difficultés à vous entendre avec eux.

Poissons (19 février – 20 mars) : Gémeaux et Sagittaire

Si vous êtes Poissons, il est probable que vous aurez du mal à vous entendre avec les Gémeaux. « Le Poisson rêveur a tendance à ignorer la logique dont se nourrit le Gémeau, substituant l’émotion et l’intuition à la raison ». Ne pas être capable de comprendre la logique de l’autre peut conduire à des conflits.

Le deuxième signe avec lequel les Poissons ont le plus de mal à s’entendre est le Sagittaire. « Le Sagittaire aime philosopher socialement, tandis que les Poissons ont tendance à intérioriser leurs points de vue ». Cela peut mener à des conflits, car l’un est plus bavard que l’autre. » 

Apprendre à communiquer peut être un atout majeur pour eux.

Bien que tous les signes aient d’autres signes avec lesquels ils ne s’entendent peut-être pas, toutes ces relations délicates peuvent être aplanies avec un peu de travail. La majorité de ces conflits exigent de la patience, de la communication et un petit effort pour voir les choses du point de vue de l’autre personne. Si le problème vient des perspectives différentes, essayez de changer un peu de perspective.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.