in

Zodiaque : Les caractéristiques et la personnalité de votre partenaire idéal, selon votre signe

Partager

partenaire idéal, selon votre signe

Les caractéristiques et la personnalité de votre partenaire idéal, en fonction de votre signe astrologique

Vous connaissez forcément un couple qui est ensemble depuis si longtemps que vous ne vous souvenez pas d’un moment où ils n’étaient pas ensemble. Ce couple dont les personnalités sont trop similaires ou trop différentes.

Ce couple qui ne semble pas aller ensemble, mais qui se correspond parfaitement. Il faut savoir que nos signes du zodiaque influencent nos personnalités, il est donc naturel que nous soyons attirés par d’autres signes d’une personnalité similaire ou totalement opposée.

Voici les caractéristiques et la personnalité de votre partenaire idéal, selon le zodiaque:

Taureau (du 20 avril au 20 mai) et Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Le Taureau et le Cancer sont loyaux, attentionnés et gentils avec  les gens. Ainsi, ils seront loyaux, attentionnés et gentils l’un envers l’autre. C’est le genre de couple à être tellement amoureux l’un de l’autre que cela rend les autres signes jaloux.

Gémeaux (21 mai – 20 juin) et Bélier (21 mars – 19 avril)

Le Gémeaux et le Bélier sont indépendants, mais également très enthousiastes. Le goût de l’aventure du Bélier est partagé par le Gémeaux, donc les moments qu’ils passent ensemble ne manquent jamais d’excitation. Ils ont davantage envie d’essayer de nouvelles choses parce qu’ils ont un partenaire complice.

Lion (23 juillet – 22 août) et Lion

Le partenaire parfait d’un Lion est quelqu’un d’aussi confiant et ambitieux que lui. Puisque les Lions sont naturellement encourageants, c’est le couple qui va se motiver mutuellement. Ils se traiteront comme des rois et des reines, et ne se contenteront jamais de moins en ce qui concerne le bonheur de l’autre.

Vierge (23 août – 22 septembre) et Vierge

Tout comme les Lions, les Vierges trouvent du réconfort chez d’autres Vierges parce qu’elles correspondent à leur esprit logique et analytique. Ces personnes se réconfortent dans leurs projets et leur organisation. Même si elles ne peuvent pas montrer leur affection aussi ouvertement que les autres signes, elles n’en ont pas besoin car elle savent déjà ce que leur partenaire ressent.

Balance (23 septembre – 22 octobre) et Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

La Balance et le Capricorne sont l’exemple classique des opposés qui s’attirent mais fonctionnent en tant que couple. La Balance aime le social et les gens, tandis que le Capricorne préfère la solitude et l’indépendance. La Balance est facile à vivre et bavarde, mais paresseuse. Le Capricorne est strict et méfiant, mais travailleur. C’est exactement la raison pour laquelle la nature optimiste de la Balance peut assouplir le Capricorne, et le Capricorne peut encourager la Balance à travailler plus dur. Ils s’équilibrent mutuellement.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre) et Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

L’indépendance est une caractéristique commune au Scorpion et au Sagittaire, mais c’est leur seul point commun. Le Scorpion est ancré mais le Sagittaire est agité. Le Scorpion a tendance à ressentir ses émotions profondément et à les exprimer pleinement, tandis que le Sagittaire les garde pour lui. Mais en amour, les deux sont méfiants et protègent leur coeur. C’est le couple qui n’est pas constamment ensemble, ils gardent tous les deux leur propre espace pour recharger leurs batteries.

Verseau (20 janvier – 18 février) et Poissons (19 février – 20 mars)

Même si le Verseau est indépendant et les Poissons dépendants, ils sont rapprochés par leur créativité et leur imagination. Les Poissons, bien que réservés au début, aiment parler du sujet de leur intérêt, et le Verseau aime la conversation stimulante. Les Verseaux sont aussi spontanés, alors que les Poissons aiment secrètement.

Notez cet article

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FLAMMES JUMELLES

FLAMMES JUMELLES ET ÂMES SŒURS

le pouvoir de l'amour Aujourd’hui, je m’accepte tel(le) que je suis, sans me juger. J’accepte mon esprit tel qu’il est, avec toutes mes émotions, tous mes espoirs et mes rêves, ma personnalité, ma façon d’être unique.

Don Miguel Ruiz : le pouvoir de l’amour