Zodiaque : Vos mois les plus chanceux en 2019, en fonction de votre signe astrologie

Image crédit : depositphotos.com

Zodiaque : vos mois les plus chanceux pour 2019, en fonction de votre signe

Tout le monde attend avec impatience le début de la nouvelle année. C’est excitant de penser à toutes les possibilités qui s’offrent à nous pour les prochains mois et de planifier des façons d’améliorer de manière satisfaisante les petites choses de notre vie . 

Néanmoins, c’est également un peu angoissant de penser à tout ce que la vie pourrait faire de mal en 2019. Ne serait-il pas formidable si nous pouvions tous regarder dans une boule de cristal pour voir exactement ce à quoi nous pouvons nous attendre pour la nouvelle année ? 

Puisque cela n’arrivera jamais, vous pouvez faire la meilleure chose à faire: avoir une idée de ce que sera votre année sur la base de votre horoscope . Votre signe peut vous en dire beaucoup sur la façon dont les choses vont se passer. Vous pouvez même avoir un aperçu de votre mois le plus chanceux en 2019 basé sur votre signe du zodiaque.

Vous ne savez peut-être jamais exactement à quoi vous attendre dans la nouvelle année et quels événements vont être tristes ou décevants, mais au moins vous pouvez avoir une idée du mois qui pourrait bien être le meilleur de toute l’année. Les astrologues Renee Watt et Lisa Stardust ont donné leurs réflexions sur le mois le plus chanceux de l’année pour chaque signe du zodiaque, et les résultats sont vraiment intéressants. Votre horoscope n’est peut-être pas une prédiction exacte de l’avenir, mais il est vraiment utile pour vous donner une idée générale de ce que sera l’énergie pour vous.

Trouvez votre signe ci-dessous, renseignez-vous sur votre mois le plus chanceux et gardez-le à l’esprit pendant votre voyage en 2019. Ce sera certainement une année passionnante pour tout le monde!

Bélier (21 mars – 19 avril)

Bélier, attendez jusqu’au printemps pour un regain de confiance en vous et le sentiment de pouvoir faire n’importe quoi. Watt a déclaré: « En avril, vous ferez preuve de confiance et votre estime de soi s’améliorera à mesure que vous manoeuvrerez sans effort à travers l’énergie enflammée de votre saison sur le zodiaque! »

Découvrez Comli, le premier réseau social 100% Français (Téléchargeable ici : https://comli.fr/ )

Taureau (20 avril – 20 mai)

Si vous vous sentez créatif, Taureau, septembre 2019 sera le moment idéal pour en tirer parti. Stardust a déclaré: « Le mois de septembre est le moment idéal pour présenter vos énergies artistiques au public, car vos créations seront regardées par les étoiles. »

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Mai sera un bon mois pour vous, surtout à la fin du mois. Watt dit: « Si vous vous sentez perdu sans partenaire, n’angoissez pas ! Le 30 mai apportera des opportunités autour de l’amour et du partenariat au premier plan de votre vie, juste à temps pour votre anniversaire! »

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Les Cancers ont deux chances pour un mois chanceux: Stardust déclare: « La lumière brille sur vous en juillet, cependant, le mois de septembre vous permet d’accéder à votre puissance et d’affirmer vos objectifs. » Des choses passionnantes!

Lire aussi : UTILISEZ L’ASTROLOGIE POUR TROUVER UNE RELATION HEUREUSE.

Lion (23 juillet – 22 août)

La saison des Lions est peut-être pendant l’été, mais en 2019, vous allez vraiment briller au tout début de l’année. Watt a déclaré: « Février vous apportera une poussée d’énergie créative. Profitez de cette période pour mettre en valeur vos talents et briller de mille feux ! »

Vierge (23 août – 23 septembre)

Pour les Vierges, vous brillerez durant votre mois de naissance. Stardust dit: « Le mois de septembre permettra à vos talents d’être mis en valeur et appréciés par d’autres ».

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Balance, attendez jusqu’au printemps 2019 pour des mises à jour passionnantes. Watt dit: « Douce Balance, avril est votre mois d’amour! Vous pouvez compter sur de nouveaux partenariats harmonieux ou sur un retour à l’équilibre si votre compagnon et vous-même avez rencontré des difficultés récemment. »

Découvrez également :ASTROLOGIE INTUITIVE : PRÉVISIONS POUR L’ANNÉE 2019

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Scorpion, il faudra attendre la fin de l’été pour avoir sa chance. Stardust dit: « Fin août, il sera grand temps que vous utilisiez vos relations pour devenir célèbre. »

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Pour le Sagittaire, il s’agit du tout début d’année. Watt a déclaré: « Vous avez une bonne année devant vous, brave archer, surtout en janvier, lorsque Vénus et Jupiter s’alignent avec votre soleil. Assurez-vous de profiter autant  que possible cette année et de regarder vos flèches atterrir véritablement dans des lieux magiques! «

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Capricorne, vous pouvez vous attendre à un coup de pouce au début de la nouvelle année, en envoyant des ondes positives pour les mois suivants. Stardust dit: « Janvier 2019 vous met sous le feu des projecteurs, laissant les autres apprécier vos efforts. »

Verseau (20 janvier – 19 février)

Le Verseau ne dormira pas pendant le deuxième mois de 2019! Watt a déclaré: « En février, vous serez d’humeur à célébrer votre récent anniversaire avec votre famille et vos amis. Entourez-vous des personnes que vous aimez, cela remplira votre vie de chance et d’inspiration! »

Poissons (20 février – 20 mars)

Poissons, vous avez deux chances d’être plus chanceux cette année. Stardust a déclaré: « Le mois de février vous apportera une chance supplémentaire, car vous êtes en mesure de concrétiser vos rêves. Le mois de juillet permet à votre créativité de flotter tandis que votre créativité s’épanouira. »

Notez cet article

Laurence Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *