Zodiaque : le signe avec lequel vous êtes le moins compatible d’après votre signe astrologique 

 

Le signe avec lequel vous êtes le moins compatible d’après votre signe astrologique

Notre signe du zodiaque peut nous en apprendre beaucoup sur nos relations avec les autres.

En analysant de près votre signe vous pouvez avoir une idée plus précise du signe avec lequel vous êtes le plus susceptible d’être le moins compatible.

Voici donc le signe avec lequel vous êtes le moins compatible d’après l’astrologie :

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Le Poissons. 

Vous êtes trop pragmatique et un peu trop détaché pour les Poissons trop sensibles et émotifs. Il faudra beaucoup de travail et d’efforts pour que cette relation fonctionne, et vous êtes souvent un peu trop impatient et occupé pour être dans une relation qui exige plus de vous.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Le Gémeaux. 

Les Gémeaux sont trop souvent bruyants et éparpillés. Vous recherchez la cohérence, la stabilité et la routine et le Gémeaux sera presque toujours «trop» tout pour vous.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

La Vierge. 

Tout comme le Taureau, les Vierges sont aussi pragmatiques et aiment leur routine et passer du temps loin des autres, elles sont également réservées avec leurs pensées et leurs sentiments et vous, vous parlez toujours de ce que vous avez à l’esprit et exprimez facilement vos sentiments, ce qui explique pourquoi la Vierge vous semblera toujours trop tranquille et un peu ennuyeuse pour vous.

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Le Capricorne. 

Les Capricornes sont un peu détachés et il leur faut un certain temps pour s’attacher ou faire confiance à quelqu’un, alors que d’un autre côté, vous êtes le signe le plus attentif, aimant et généreux du zodiaque et vous avez besoin d’émotions réciproques constantes et rapides.

Lion (23 juillet – 22 août)

La Balance. 

Vous êtes trop turbulent et exigeant pour la Balance équilibrée et diplomatique. Les choses se passeront comme vous le voulez, et il n’y aura pas de défis, mais vous prospérez grâce aux défis que l’on vous lance. Vous avez besoin d’un signe plus passionné / ardent comme vous.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Le Sagittaire. 

Tout simplement parce que vous aimez rester au même endroit, et le Sagittaire adore parcourir le monde. Vous deux aurez à peine le temps de vous voir parce que vous travaillez probablement et que le Sagittaire planifie certainement son prochain voyage.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Le Cancer. 

Vous aimez tout avec modération, c’est pourquoi l’intensité du Cancer peut vous mettre mal à l’ aise.  Vous aurez toujours l’impression de ne pas en faire assez et vous vous sentirez constamment coupable.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le Lion.

Vous deux avez beaucoup en commun, et vous êtes plus que d’accord sur les choses. Vous êtes tous deux confiants, charmants et charismatiques et vous aimez l’attention, ce qui peut devenir compétitif d’une manière malsaine parce que l’un d’entre vous essayera toujours de surpasser l’autre.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Taureau. 

Un Taureau ne va pas vraiment soutenir ou aimer votre style de vie nomade . Les Taureaux sont perfectionnistes et aiment planifier pour l’avenir et vous aimez vivre au jour le jour. Vous serez fatigué de la façon dont un Taureau vous dira comment vivre votre vie parce que vous l’aimez déjà et que vous ne voulez pas le changer.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Le Bélier. 

En dehors du travail, il n’y aura souvent pas grand chose en commun. Il y aura toujours un manque de communication entre vous deux car les Capricornes sont secrets et le Bélier est impatient. Vous aimez tous les deux que des choses soient faites à votre façon, c’est pour cette raison que vous mettrez beaucoup de temps à vous ouvrir à l’autre.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Le Scorpion. 

Votre nature rebelle et votre personnalité sans filtre peuvent blesser le Scorpion dans le mauvais sens. Les Scorpions ne pardonnent pas facilement et ils se soucient de leur apparence en public, alors que vous êtes plus d’un esprit libre et vous acceptez votre bizarrerie, vous ne vous souciez pas de faire l’imbécile en public et le Scorpion est très attaché à sa ‘réputation.’

Poissons (19 février – 20 mars)

Le Verseau. 

Vous ne serez pas en mesure de suivre les pensées et les émotions d’un Verseau en constante évolution, vous êtes plutôt émotif et vous aimez quelqu’un qui porte une attention particulière à ce que vous ressentez et qui communique. Le Verseau peut parfois se perdre dans sa propre tête et ne pas être capable de vous lire parce qu’il essaie toujours de se lire.

Julie Latour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *