Les 4 signes du zodiaque les plus faciles à vivre

plus faciles à vivre
Image crédit : Shutterstock

De retour à la fac, quand les filles me demandaient si je voulais « chiller » avec eux, c’était difficile de ne pas rire. Il est impossible pour moi de « chiller » avec qui que ce soit. Je suis Scorpion. Je suis tellement intense que je vais décider de ce que vous pensez avant même de le faire. Je vais frapper quand on s’y attendra le moins. 

Le Scorpion ne fait pas partie des signes du zodiaque les plus faciles à vivre. 

Je ne dis pas que les signes qui ont tendance à être faciles à vivre sont meilleurs que ceux qui ne le sont pas. Mais si vous êtes un signe qui approche les rendez-vous amoureux avec une attitude décontractée, il y a de grandes chances que vous soyez épargné par quelques maux de tête importants. 

Si vous faites partie de ces signes du zodiaque, vous êtes généralement né pour être calme, cool et patient avec vos rencontres.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Les Verseaux ont tendance à être un peu lents à s’engager, mais c’est uniquement parce qu’ils veulent être sûrs de trouver le bon partenaire (ainsi que quelqu’un qui leur donnera suffisamment de temps pour respirer). Bien que sérieux et généreux, les Verseaux sont toujours des personnes qui détestent la dépendance presque autant que les conflits. Ce signe a tendance à être cool et même un peu détaché, alors ne vous attendez pas à ce qu’un Verseau devienne collant ou fasse une grande scène.

Les personnes nées sous ce signe ont la chance de ne pas se soucier vraiment de ce que les autres pensent. Cela ne signifie pas qu’ils sont durs – cela signifie simplement qu’ils sont suffisamment sûrs d’eux-mêmes pour faire ce qu’ils veulent sans se soucier du jugement. En conséquence, les Verseaux sont plus susceptibles que la plupart des autres de faire preuve de froideur dans leur approche des relations et de la vie.

Poissons (19 février – 20 mars)

Intuitifs et doux, les Poissons cherchent le calme dans toutes les facettes de leur vie. Par conséquent, une vie amoureuse sans drame ni jugement est de la plus haute importance pour eux. Les personnes nées sous le signe du Poissons sont intrinsèquement fidèles et confiantes, vous n’avez donc pas à vous inquiéter des accusations qui vous attendent lorsque vous sortez avec un Poissons car il vous prendra toujours au mot.

Bien que les Poissons soient un signe d’eau comme le Scorpion et le Cancer, les Poissons sont plus délicats que volatiles. Comme les Poissons sont toujours disponibles pour écouter sans cesse et ne demandent rien en retour, sortir avec un Poissons, c’est comme avoir un thérapeute personnel et un partenaire décontracté en un.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

S’il y a quelque chose que les Balances aiment, c’est l’harmonie. Comme les Balances sont le signe de l’équilibre, ce sont des diplomates qui ont besoin d’équilibre pour se sentir en paix. Étant faciles à vivre, vous pouvez généralement compter sur les personnes nées sous ce signe pour trouver des solutions plutôt que pour provoquer un conflit. Même si vous vous disputez avec une Balance, vous savez que ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle agisse en tant que médiateur pour trouver une solution équitable.

Les Balances sont également connues pour leur ouverture d’esprit et leurs manières douces, ce qui facilite grandement l’entente avec les autres. Bien que parfois ce besoin d’harmonie puisse être poussé à l’extrême, obligeant la Balance à agir de manière détachée ou non-émotive, vous pouvez être sûr que le signe Balance veut rendre la relation aussi facile et relaxante que possible pour les deux partenaires.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Lorsqu’un Sagittaire tombe amoureux de quelqu’un, il va à toute vitesse, mais ce n’est pas parce qu’il est désireux de tout contrôler, mais parce que sa soif de la vie l’oblige à s’engager pleinement dans tout ce qu’il fait. Les Sagittaires ont tendance à facilement attirer amis et partenaires potentiels, et c’est probablement parce qu’ils sont très adaptables et flexibles. Pourquoi perdre du temps à être têtu quand il vaut mieux s’amuser?

Les Sagittaires n’ont généralement pas peur de dire ce qu’ils pensent, ce qui leur évite de jouer à des jeux de réflexion. C’est un livre ouvert, et leur honnêteté et leur optimisme les rend faciles à comprendre et à aimer. Bien qu’ils ne soient pas les plus agréables à vivre, les Sagittaires sont quand même dans cet état d’esprit.

Conclusion :

Être facile à vivre a ses avantages certes, mais évitez de vous inquiéter si vous n’êtes pas décontracté dans une relation amoureuse. Peut-être préférez-vous assombrir votre vie ou un rendez-vous de questions sans fin au sujet de votre avenir plutôt que de regarder la télévision en silence. Mais devinez quoi? La bonne personne voudra sortir avec vous, peu importe à quel point vous êtes calme et décontracté.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *