3 signes du zodiaque les plus susceptibles d’initier une rupture

initier une rupture

Concernant les relations, nous sommes nombreux à avoir déjà mis un terme à une relation ou à avoir subi une rupture.

Cependant, il est difficile de nier, que certaines personnes sont beaucoup plus susceptibles que d’autres d’engager cette conversation redoutée sur le thème « Nous devons parler ». Alors que certains signes du zodiaque sont hésitants et indécis, d’autres savent toujours exactement ce qu’ils veulent, et il s’agit généralement des signes du zodiaque les plus à l’origine des ruptures . Si vous êtes en couples avec l’un de ces signes, soyez prudent, car ils n’hésiteront probablement pas à dire: « Merci, et adieu. »

Pour être honnête, ces signes à la volonté ferme ne veulent probablement pas être impitoyables. Ils ne veulent probablement même pas être méchants . 

Personne ne devrait avoir à s’excuser de savoir exactement ce qu’il veut et ne veut pas, mais pour quelques signes du zodiaque, ils sont rarement désolés pour une rupture. Tout comme il y a des signes du zodiaque qui vous laisseront tomber dans les relations , il y a des signes qui n’ont aucun problème pour finir une relation se terminer. Et s’il n’est pas impossible que ces trois signes aient un chagrin d’amour, ce sont certainement les signes auxquels vous pouvez vous attendre le plus qu’ils prennent les devants pour dire adieu à leur partenaire .

Bélier (21 mars au 19 avril)

Les Béliers ont rarement des raisons de se demander comment ils se sentent, et quand une relation ne fonctionne plus pour eux, ils ne sont pas du tout enthousiastes à l’idée de mettre fin à cette relation. 

Ce signe de feu déteste être pris dans de longues discussions à répétition, donc ils ont tendance à prendre des décisions rapidement et impulsivement plutôt que de parler des choses en profondeur. 

Les Béliers ont aussi tendance à être honnête envers quelque chose qui les dérange. Ils ne voient pas l’intérêt de faire semblant ou de sauver des choses qui ne fonctionnent pas, et lorsqu’une relation ne se passe plus bien, ils seront les premiers à quitter le navire. Lorsque vous êtes aussi confiant qu’un Bélier, vous pouvez toujours faire confiance à votre instinct.

Lion (23 juillet au 22 août)

Les Lions sont des leaders généreux et loyaux, mais la personne qu’ils protègent avant tout autres est généralement eux-mêmes. 

Bien que ce signe de feu soit possessif avec les personnes qui les intéressent, les Lions savent mieux quiconque s’éloigner de quelqu’un. 

L’une de leurs plus grandes craintes est l’humiliation, alors vous feriez bien de croire qu’ils éviteront de l’être à tout prix même si cela implique de se séparer d’une personne. Les Lions sont têtus et une fois qu’ils ont décidé de faire quelque chose, ils reviennent rarement en arrière. De plus, ils aiment l’attention et leur statut de nouveau célibataire leur apportera beaucoup d’attention et de soutien.

Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Les Capricornes ne sont généralement pas des personnes qui veulent être à tout prix en couple. Ainsi, même quand ils sont en couple avec quelqu’un, ils essayent de ne pas trop s’attacher. Contrairement au Bélier et au Lion, le Capricorne est loin d’être impulsif, mais c’est uniquement parce qu’ils privilégient la rationalité au romantisme. 

Ces signes de terre pensent toujours à l’avenir plutôt que de vivre dans le moment, et ils voudront s’assurer que toutes les personnes avec qui ils s’entourent s’intègrent bien dans leur plan de vie. Pour eux, sortir avec quelqu’un n’est pas uniquement une affaire de cœur, c’est aussi une question de stratégie. S’ils ne voient pas une relation durable dans le temps, ils l’étoufferont dans l’œuf plutôt que de de s’investir.

Bien que je sois sûr que beaucoup de Béliers, de Léos et de Capricornes aient déjà été jetés auparavant, j’ai le sentiment que ces trois signes sont plus souvent déchirants que déchirants. Il est difficile de rompre, mais quelqu’un doit le faire!

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *