in

5 signes du zodiaque qui s’ennuient facilement dans les relations

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

ennuient facilement dans les relations

Comme pour tous les signes, les traits que vous aimez chez quelqu’un sont aussi ceux qui peuvent le plus vous blesser. Les signes du zodiaque qui s’ennuient dans les relations ne font pas exception. Parfois, le désir de voyager, les intérêts variés et la tendance dramatique de ces cinq signes sont très attirants. D’autres fois, leur frivolité et le fait qu’ils s’ennuient si vite que cela devient frustrants et fatigants pour leurs partenaires.

Si vous sortez avec l’un des cinq signes ci-dessous, ne paniquez pas. Car vos bien-aimés sont avec vous pour plusieurs raisons, et cela les fera toujours revenir à vous. Cependant, il y a de petites choses que vous pouvez comprendre, basées sur leur signe solaire (leur signe principal) et aussi leur signe Vénus (leur amour). Si vous êtes l’un des cinq signes ci-dessous qui s’ennuient facilement dans vos relations, sachez qu’une relation amoureuse qui vous convient est plus que probable. Mais nous vous conseillons d’utiliser votre nature astucieuse et astrologique.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Avec l’aide du livre d’Elaine Dawn, votre partenaire idéal est dans les étoiles , voici une liste des signes qui s’ennuient le plus dans les relations et pourquoi.

Lion (23 juillet – 23 août)

Lion

Les Lions sont synonymes de bravoure et de louange. Ils sont « dynamiques, théâtraux et passionnés et aiment souvent se prélasser sous les feux des projecteurs. De même, mis à part une personne tout aussi créative qu’eux, ils recherchent un partenaire pour les motiver et les féliciter. Si vous n’avez une affinité pour le drame ou vous n’arrivez pas à accepter leur côté dramatique, un Lion risque de mettre fin à votre relation.

Solution: suggérez à un Lion de en l’aidant à trouver un bon débouché pour ce côté « théâtral » et à s’en délecter véritablement. Les Lions tendent à favoriser des relations platoniques et romantiques inspirées par l’art artistique, comme avec un cours de peinture ou passez une soirée dans un endroit calme ou rendez-vous dans un bar branché.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Scorpion

Si l’absence de drame met un frein au désir du Lion, c’est un manque de jeux d’esprit qui ennuie un Scorpion amoureux. L’évolution est essentielle pour un Scorpion, qui utilise la métamorphose se déplaçant entre différents types de philosophies, d’esthétique et de passions artistiques, comme un outil d’expansion émotionnelle et psychologique. C’est-à-dire: les méninges d’un Scorpion tournent constamment.

Solution: Continuez à passer les tests. Si vous souhaitez garder l’attention romantique d’un Scorpion, vous devrez être rapide pour les suivre. Si vous réussissez la phase d’examen d’un Scorpion, soyez prêt à développer une connexion d’âme avec lui. Ne supportez quelqu’un juste parce que c’est un Scorpion. Mais apporter quelque chose de nouveau et d’intéressant intellectuellement (ou émotionnellement) dans votre relation est à coup sûr un moyen de garder un Scorpion intéressé.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Sagittaire (22 novembre – 22 décembre)

Sagittaire

S’il y a un signe qui n’aime pas l’autorité et suivre les règles, c’est bien le Sagittaire. Symbolisés par une flèche traversant les airs, leur passion numéro un, et leur tendance à voyager et à explorer les choses partout où ils le peuvent. En tant qu’archer astrologique, le Sagittaire souhaite une expansion mentale, philosophique et spirituelle. Et prendre beaucoup de plaisir sur le chemin. Vous saurez qu’un Sagittaire s’ennuie parce qu’il se met en retrait . Mais au lieu de rester chez eux à se lamenter, ils vont s’envoler pour l’Italie pour vivre une véritable aventure et ne vous le diront pas.

Solution: Planifiez des vacances ou un séjour où un Sagittaire peut montrer son côté audacieux (par exemple, en effectuant un saut à l’élastique ou en parachute) et aussi apprendre des choses comme une visite guidée à pied ou un musé .

Verseau (20 janvier – 18 février)

Verseau

Les verseaux sont souvent des rebelles et excentriques, ces signes sont généralement les révolutionnaires du zodiaque. Vertueux et avec des opinions bien arrêtés, les Verseaux ont une façon original et bien à eux de se connecter au monde . Ils recherchent des partenaires qui sont tournés vers l’avenir et qui ont de grands rêves pour la société. Si vous discutez beaucoup et que les questions plus vastes que la normal ne vous intéressent pas, vous êtes dans une impasse pour garder l’attention d’un Verseau.

Solution: Participez au désir d’innovation du Verseau ou à un échange de nouvelles idées. Invitez-le à participer à des débats sur la société qui vous intéressent tout les deux ou faites-le cogiter en lisant des chapitres d’un livre traitant des problèmes sociaux.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Gémeaux

Et le dernier, le signe Gémeaux qui est le plus bavard, et le plus aériens des signes d’air. C’est le signe qui peut se déplacer de façon transparente entre les groupes d’amis, les fêtes et les pistes de danse. Cela fait partie de leur charme. Cela tient en partie au fait que les Gémeaux attirent l’attention . Pour cette raison, un Gémeaux risque de s’ennuyer dans ses relations parce qu’il évalue constamment toutes ses options et qu’il n’hésite pas à le dire. De même, un Gémeaux méprise plus que tout l’ennui, c’est pourquoi ce signe est si occupé tout le temps. »

Solution: Une sortie parfaite serait celle où un Gémeaux pourrait se sentir aimé, c’est-à-dire le centre de votre attention, mais également stimulé par son entourage, c’est-à-dire le centre de l’attention des autres. Des soirées surprises ou des sorties en groupe, ou un diner au restaurant pour célébrer la dernière réalisation d’un Gémeaux feront parfaitement l’affaire.

Conclusion :

Mise à part l’astrologie, si vous ou votre partenaire vous ennuyez dans votre relation, sachez que vous n’êtes pas condamné. Car les relations sont comme un jardin qui nécessite une éducation constante. Ce qui a fonctionné tôt peut nécessiter une révision et une mise à jour de temps à autre. Évitez la suffisance. Et en outre, plus vite vous reconnaissez l’ennui, plus vite vous pourrez vous en occuper. Trouver des façons de pimenter les choses et de rendre votre relation moins ennuyeuse (et adaptée aux signes de votre partenaire) peut faire toute la différence.

3.7/5 - (12 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

moins doué

La chose avec laquelle chaque signe du zodiaque est le moins doué (en une phrase )

tombez amoureux

Voici ce que vous aimez le plus quand vous tombez amoureux (en une phrase), d’après votre signe du zodiaque